Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Aygooooooo


Invité SebiWan

Messages recommandés


Invité Scarlette

Salut Sebiwan.

 

Je pensais au glastint aussi pour ma 107. Peux tu me dire pour combien tu en as eu et ou tu l'a fait (genre feu vert ou truc comme cà) stp.

 

Par contre, pour les jantes, je n'adhere pas trop.

Je trouve que les plaquettes ne ressortent pas assez et que ça la rend plus petite la voiture.

Mais bon, ceci n'engage que moi.

 

Je suis à la recherche de mes futurs jantes.

En sachant que ça ne sera pas ls Nemos, trop cheres et puis c'est citron lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arsene_Lupin

Alors les jantes... non... Je crois que le blanc serait mieux...

Le choix des pneu... non plus..

Pour les plaquettes... oui a l'avant... non a l'arriere...

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SebiWan

Alors...

 

Glastint : dans un centre mais en Suisse environ 200 euros

 

Les jantes : noires ou blanches, j'avais hésiter avec les OZ WRC mais je trouve les Momo un poil plus originales... après les goûts, les couleurs...

Esthétiquement, l'idéal serait de la rabaisser... mais j'en vois pas la nécessité technique...

 

Y'a pas le choix pour le pneu : un seul modèle en 15' : HANKOOK K406

 

Les Momo Corse doivent avoir le même déport normalement (pas besoin de cale), le poids ?

Le 15' me parait une bonne dimension surtout pour y monter du 175 qui va parfaitement à l'auto ; comportement et direction plus précise, j'aime bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SebiWan
Pourquoi tu n'as pas les JA de chez TOY... tu as eu un reduc pour prendre la version Sport sans les JA?

 

Non, j'ai préféré les tôles pour des pneus hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité régisv6
quand je pense que glasstint en France me demande le double pour deux vitres latérales et vitre de hayon pour ma picanto arrrrgggggggghhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SebiWan
je savais pas que feu vert faisait ca!!

 

J'crois pas que Feu Vert le fasse, en France c'est soit un centre Glastint ou un carrossier qui le fait.

En tous cas, ne pas le faire soi-même, il faut vraiment le coup de main pour éviter les bulles et autres rayures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SebiWan
Des Hankook ??? !!!!!!!!! Et elle tient avec ces.... ..... (j'trouve pas de mot là ?!!)

Sinon j'adore !!! :bien:

 

Ne sois pas médisant, les coréens se sont bien améliorés, ca roule pas mal.

De toutes facons, y'a pas le choix sauf... avec des Kumho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Les jantes Momo lui vont très bien.

 

Pour le glastint, centres agréés obligatoires, seule garantie d'un bon résultat.

 

Oh, J'vais tenter sur la C1 de le faire moi-même !

(petites surfaces ...j'l'avais fait sur l'Ax ... good: )

Pour la C5 je le ferai faire en Juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité Arsene_Lupin
Oh, J'vais tenter sur la C1 de le faire moi-même !

(petites surfaces ...j'l'avais fait sur l'Ax ... good: )

Pour la C5 je le ferai faire en Juin !

On sera 2 alors... :D Mes Film Foliatec sont commander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.