Aller au contenu

Voici la bête.


Invité Scarlette

Messages recommandés

Invité Scarlette

Salut à tous.

Voilà, je suis aller chercher ma Chausette cette apres midi. Je susi arrivée au garage à 14h18 reparti à 15h27. (et oui le temps de faire les papiers etc etc ..).

PRemière impressions : QUE DU BONHEUR !!! J'adore vraiment la sonorité du moteur.

 

Je suis sortie du garage elle avait 19km, elle totalise depuis 44km.

C'est vraiment amusant de voir les gens freiner ou s'arreter pour la regarder. (peut être est-ce à cause de sa couleur : rouge Scarlet ?) En tout cas moi je frime à l'interieur.

C'est une des tres rares 107/c1/aygo dans mon quartier.

 

J'ai fais 2-3km sur autouroute: 110 km/h à l'aise. Sur ma C2 je me disais qu'une 6eme vitesse serait la bienvenue pour soulager le moteur.

Sur la 107, rien, pas une vibration. J'ai même doubler un camion à l'aise. Il faut que je teste sur un trajet plus long.

 

Seule chose que je trouve dommage : Revision tous les ans ou tous les 15 000km. JE trouve quand même que ça fait beaucoup. Mais bon, j'ai pris le contrat de maintenance. LE jour où y'a une réparation je n'ai rien a debourser sauf les pneumatique.

 

Que dire de plus, je l'aime déjà ... Mais ça m'a quand même fait un pincement au coeur de laisser ma C2 sur le parking de la concession. Franchement ça m'a foutu les boules.

Mais quand je regarde Scarlette, ça va tout de suite mieux.

 

 

Photos à venir demain.

 

Bonne soirée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut à tous.

Mais ça m'a quand même fait un pincement au coeur de laisser ma C2 sur le parking de la concession. Franchement ça m'a foutu les boules.

 

J'ai eu le même sentiment quand mes parents ont vendu la FIAT Ritmo qui avait mon age à l'époque.

 

Sinon j'attends avec impatience les photos (je n'ai vu qu'une C1 bleu jusqu'a présent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Salut à tous.

Voilà, je suis aller chercher ma Chausette cette apres midi. Je susi arrivée au garage à 14h18 reparti à 15h27. (et oui le temps de faire les papiers etc etc ..).

PRemière impressions : QUE DU BONHEUR !!! J'adore vraiment la sonorité du moteur.

 

Je suis sortie du garage elle avait 19km, elle totalise depuis 44km.

C'est vraiment amusant de voir les gens freiner ou s'arreter pour la regarder. (peut être est-ce à cause de sa couleur : rouge Scarlet ?) En tout cas moi je frime à l'interieur.

C'est une des tres rares 107/c1/aygo dans mon quartier.

 

J'ai fais 2-3km sur autouroute: 110 km/h à l'aise. Sur ma C2 je me disais qu'une 6eme vitesse serait la bienvenue pour soulager le moteur.

Sur la 107, rien, pas une vibration. J'ai même doubler un camion à l'aise. Il faut que je teste sur un trajet plus long.

 

Seule chose que je trouve dommage : Revision tous les ans ou tous les 15 000km. JE trouve quand même que ça fait beaucoup. Mais bon, j'ai pris le contrat de maintenance. LE jour où y'a une réparation je n'ai rien a debourser sauf les pneumatique.

 

Que dire de plus, je l'aime déjà ... Mais ça m'a quand même fait un pincement au coeur de laisser ma C2 sur le parking de la concession. Franchement ça m'a foutu les boules.

Mais quand je regarde Scarlette, ça va tout de suite mieux.

 

 

Photos à venir demain.

 

Bonne soirée a tous.

 

 

Félicitation :good: !!!

Vivement les photos ;)

Bon et heureux rodage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl

 

Wouah !!!Elles sont toutes les deux très belles ;)

Elles ont de beaux yeux ... :D

Quel beau couple :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très sympa -xan21-

Même couleur pour ma C1, mais sur tes photos ça fait vraiment très chouette :PP

 

:salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuleterrible

:applaud: pour ton achat, elle est très jolie :oui:

 

On se croirait dans la tranchée :hum:

 

Après le moteur, vu qu'elle nous a fait un rupteur sur le parking peugeot :W

 

Heu...j'espère que c'est une blague parce que faire un rupteur alors que la voiture n'est même pas encore rodée :xan8: :roll:

 

:jap: juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arsene_Lupin
:applaud: pour ton achat, elle est très jolie :oui:

On se croirait dans la tranchée :hum:

Heu...j'espère que c'est une blague parce que faire un rupteur alors que la voiture n'est même pas encore rodée :xan8: :roll: :jap: juju

Elle a peut-etre plutot calé...? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Une C1 de plus
Le rouge va encore mieux à la 107 qu'à la C1 je trouve à cause des feux arrière. A l'inverse le noir de ma C1 est mieux que sur la 107 que j'ai suivi hier, pour la même raison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette
Elle a peut-etre plutot calé...? :buzz:

 

 

bien sur c'est une blague. Il est simplement jaloux, je ne l'ai pas laissé mon coté conducteur !

 

@C5Ph2_HDI_Excl : Oui c'est un tigrou. Merci pour le compliment. Je sais que ma grenouille a des beaux yeux c'ets simpa de me le dire :D

La conductrice, 1 ere foto, c'est moi ! :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
...La conductrice, 1 ere foto, c'est moi ! :tourne:

 

J'avais deviné ;) ...Ta C1 ... et toi ...:PP

 

d'ou le :

 

"Wouah !!!Elles sont toutes les deux très belles ;)

Elles ont de beaux yeux ... :D

Quel beau couple :good:"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

Il est possible de mettre les feux rouge d'une 107 sur la C1!

Je sais que en Angleterre il y en a qui echangent les feux..., une C1 rouge et une 107 carlinite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette
J'avais deviné ;) ...Ta C1 ... et toi ...:PP

 

d'ou le :

 

"Wouah !!!Elles sont toutes les deux très belles ;)

Elles ont de beaux yeux ... :D

Quel beau couple :good:"

 

Merci à toi :em:

Mais c'est quand même ma 107 la plus belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arsene_Lupin
Il est possible de mettre les feux rouge d'une 107 sur la C1!

Je sais que en Angleterre il y en a qui echangent les feux..., une C1 rouge et une 107 carlinite...

Demande à quelqu'un qui une 107... qui te les echange... car perso je prefere les blanc de la C1!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

tres belle 107 melanie !!!!

on dirait le meme rouge que moi ;) peut etre une pensé pour ma C2 lors de la commande !!!!

 

sinon pourquoi ne pas avoir pris une C1 !!!! :'( mais bon ça reste dans la famille donc tu es pardonnée

en tout cas bonne route et fais attention car les rouges sont les plus rapides !!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c4style
Felicitations a toi MEL,elle est mignone comme ptite voiture,mais j'ai quand méme un petit plus pour la C1 avec ces feux noir a l'arriére et ca bouille rondouillarde a l'avant.Bonne route a toi et au plaisir de la voir a la sortie de JOHANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette
tres belle 107 melanie !!!!

on dirait le meme rouge que moi ;) peut etre une pensé pour ma C2 lors de la commande !!!!

 

sinon pourquoi ne pas avoir pris une C1 !!!! :'( mais bon ça reste dans la famille donc tu es pardonnée

en tout cas bonne route et fais attention car les rouges sont les plus rapides !!

 

:)

 

J'ai pris une rouge Scarlette car c'était soit ça, soit noire. Ayant déjà eu (enfin mon ex) une Clio Noire, c'est beaucoup trop galère d'entretien. Trop salissant, lavage toutes les semaines.

Mais bon, c'est vrai que quand j'ai vu ta VTS jojo, j'ai eu le flash :em:

PAs de C1 pour moi car je vous explique l'accueil de citroen "on vous reprend votre C2 8500euros" je repond " peugeot me la reprenne 9 000 euros" il me répond "tres bien, je pense que ça sera une peugeot pour vous, au revoir Messieurs Dames (je netais pas seule)"

Voilà pourquoi je n'ai pas pris de C1.

JE suis donc aller ans un autre garage Citron pour ne pas rester sur une mauvaise impression, j'ai trouvé porte closes 3 fois de suites (alors que le garage etait censé etre ouvert)

Chez peugeot ils on été beaucoup beaucoup plus accueillant ... Rien qu'a l'arrivé, café + beignets lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.