Aller au contenu

[C2] Quelle poussette dans le coffre ?


Invité laurentbro

Messages recommandés

Invité laurentbro
bonjour a tous,j'aimerais avoir vos avis et experience,ayant achete une c2 1.4ivtr l'année derniere pour ma femme et nos deux enfants tout aller bien ,mais voici que ma femme est de nouveau enceinte et le coffre de la c2 est tout riquiqui jusque maintenant il suffisait largement mais le choix pour la poussette ou siege auto se pose(je tiens a signaler que la c2 sert juste au petit deplacement ecole etc...,pour les autres deplacment j'ai une c4),donc j'aimerais profiter de votre experience pour savoir quel modele de poussette rentre dans le coffre d'une c2 sans avoir besoin de chausse pied.merçi d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité ultimeus

je pense que tu va avoir du mal a trouvé une reponse dans la section C2 car la moyenne d'age est dans la 20e. Je pense pas qu'il y ai beaucoup de forumer ici qui soit papa(ou maman).

Le plus simple est que tu mesure le coffre et que tu aille dans un magasin qui vend des pousette et de vérifié.

Mais peut etre que quelqu'un a une réponse??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gandalf05

Futur Papa, et comme nous avons qu'une C2, nous avons étudié la question, mais pas encore acheté la poussete, ce que je peux dire, c'est que la Zap de chez Quinny, ainsi que la Loola de chez Bébé Confort (trés chere), rentrerons sans aucun souci.

 

Le souci de la Zap, c'est que tu n'a pas de nacelle compatible, seulement un cosi et un hamac (par contre la plus légère au monde pour le moment).

 

Nous penchons vers une Jane (la carrera Pro), qui rentre également dans le coffre (casi la même place que la Loola), parcequ'elle propose un maxi cosi que tu peut transformer en nacelle (matrix pro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tranm5

Je confirme le fait qu'une Loola Hamac+chassis rentreront sans problème dans le coffre.

 

Par contre j'ai des doutes sur la possibilité de faire rentrer la nacelle (Windoo) dans la C2.

 

Si tu as d'autres questions sur l'association Loola+C2 je suis à ta disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gandalf05

en prenant les mesures > cependant, si la zap ne rentre aps aucune ne le pourra :)

 

Concernant la nacelle Windoo, je ne sais pas, puisque notre choix ne se porte pas sur la Loola mais la Jane, cependant, hormis devoir prendre un passager en plus du couple et du bébé, pourquoi la nacelle ne pourrait pas passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tranm5

Concernant la nacelle Windoo je pense que le fait que la C2 ait 2 sièges arrières au lieu d'une banquette rend difficile l'"arrimage" d'une nacelle.

 

Mis à part ça je pense qu'une poussette confortable et un siège coque remplace aisément une nacelle. (Elles ne m'ont jamais inspiré une grande confiance ces nacelles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gandalf05

effectivement, c'est ce qui m'inquiéte aussi.

En fait la nacelle est préférable jusqu'à 3 mois lors de trajets de + d'1h30, sinon le cosi suffit largement.

 

C'est pour cela qie notre choix va vers Jane qui permet de tranaformer le cosi en nacelle si nécessaire, et une fois pliée, elle occupe à peine plus que la loola pour un poids equivalent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poussette Buzz de la marque Quinny (voir le site http://www.quinny.com/buzz/)

 

Compatible avec la nacelle (ou landau) Dreami et le siège auto Cabrio de Maxi Cosi, elle rentre sans problème dans le coffre de notre Twingo.

 

Très compacte une fois pliée, on peut en plus facilement démonter les 3 roues pour gagner encore plus de place : L'encombrement est alors ridicule.

 

Son seul défaut : elle est pas donnée (mais quand même moins chère qu'un monospace :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurentbro
en tout cas,un grand merçi a vous tous ,j'ai de quoi faire mon choix,et je vois que malgré la petite taille de la voiture il y a quand meme des parents qui roulent avec par rapport a ce que pensait ultimeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.