Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Mécanique: 167ch] Quel type de filtre a air sur 2.0 137 cv??


V624

Messages recommandés


celui de chez CS !!

 

Si ce n'est pas le plus performant (je connais encore personne qui a essayé...) au moins on est sur qu'il est fait pour une xsara !!! lol

 

à bientot, Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il existe un catalogue destiné normalement uniquement à ceux qui font des courses. Mais il suffit de le demander et ils te l'envoie avec un CDROM qui contient toutes les pieces et les refs et les prix.

Il y a bcps de préparations sur saxo mais une seule sur xsara... peut etre la sortie de la C4 permettra t'elle de voir plus de xsara en version "client"... et ainsi on aura plus de choix de pieces !! lol

pour les coordonnées je ne suis pas chez moi cette semaine. A moins que qqun d'autre les donnent avant je les mettraient sur le forum ce we !

 

à bientot, Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je viens de me rappeller que les coordonnées on deja été donnée sur le forum. Dans la section Citroen Sport...

 

PS : j'ai le catalogue 2003. Il existe peut etre un nvx catalogue maintenant. Faut ke je fasse la demande...

 

à bientot, Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici les coordonnées de CS:

 

Citroen Sport

Pieces Compétition Client

19 allée des Marronniers

8035 Versailles Cedex

Tel 01 30 84 04 64 (ou 04 à la fin)

Fax 01 30 84 04 50

 

Vous envoyez un fax avec toutes vos coordonnées en précisant que vous voudriez leur catalogue et pis c tout !!!

 

à bientot, Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, mardi je passe le fax

a+

 

le truc ! c'est que je n'ai que le catalogue 2003 (demandé en juin 2003)... et il n'y avait pas les ph2 dedans... alors est ce que il y a un nvx catalogue ? et les pieces de ph1 peuvent'elles se monter sur une ph 2 ?

 

et puis le filtre à air. ca se change au bout de combien de temps ?

 

à bientot, Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité DOCMC

Bon, j'ai recut mon catalogue (un cd) 2004 aujourd'hui.

 

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder en détail mais peu de choses semblent avoir changées depuis la version 2003 (?)

 

je compare cela le plus rapidement possible et vous tiens au courant de la suite !

 

à bientot, Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bon, j'ai recut mon catalogue (un cd) 2004 aujourd'hui.

 

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder en détail mais peu de choses semblent avoir changées depuis la version 2003 (?)

 

je compare cela le plus rapidement possible et vous tiens au courant de la suite !

 

à bientot, Cyril

 

salut DOCMC

 

aors des news sur le filtre CS ??? :D

je vais le changer incessament sous peu

j'ai loupé la promo à feu vert sur les filtres Green... :Diable:

 

combien le filtre CS? et produits nettoyage ?

 

merci à toi :drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stokoss

Salut,

Oui des nouvelles, vite :D tu as commandé le catalogue par fax ou tu as téléphoné ? Si tu pouvais me donner le prix du filtre à air pour la xsara 1.6 :rouge: 16v, je t'en remercie d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !!

 

aprés quelques jours de congés mérités j'ai enfin put regarder le nvx (?) catalogue de chez CS !!!

 

alors le filtre à air xsara : ref : 0A2625880A prix : 45,96 € TTC

 

J'ai envoyé un fax (delai d'environ 1 mois pour la reception) au 01 30 84 04 50 en demandant le catalogue 2004 de leurs produits !

 

Pas de produit nettoyant au catalogue...

 

Pour la petite histoire : aucune différence (au moins pour la xsara) entre le catalogue 2003 et le 2004...

 

à bientot, Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stokoss

Salut, j'ai eu moi aussi le catalogue et j'ai fait ma demande par fax, donc sa fonctionne.

C'est chiant j'ai craqué et acheté un filtre K'n.

Pour ceux que sa intéresse : ref 33-2813 pour :mitraille: 64 €uros (cher)

Pis c'est pas le sujet mais un traitement complet glastint pour un coupé xsara faut compter 540 €uros. Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis renseigné ce WE pour les filtres, et un Green, c'est environ 50 euros !!!

 

tu l'as payé cher le K&N : :eek2:

 

par contre, j'ai également regardé le prix d'un filtre classique.....environ 13 euros !!!!! 4 fois moins cher qu'un "sport" (et encore il manque les produits de nettoyage).......

 

je me demande si ça en vaut la peine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.