Aller au contenu

[C2 VTS] roue de secours VTS 2006 en tôle


Invité gregrally

Messages recommandés

Invité gregrally
Voila depuis mercredi je suis l'heureux propriétaire d'une c2 vts gris métalisée 2006,hier je me suis dis je vais faire comme à ma c2 vts rouge aden 2005 c'est a dire retiré la roue de secours suzuka et la surprise ROUE DE SECOURS EN TOLE:( :vomi:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité sting ray

Oui, sur les nouveaux modèles de C2 équipés de jantes alu d'origine, la roue de secours est désormais en.....tôle :D

 

Economie, économie.....

 

De toute façon une jante alu en roue de secours c'est plutôt risqué pour le vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fantomas77
Oui, sur les nouveaux modèles de C2 équipés de jantes alu d'origine, la roue de secours est désormais en.....tôle :D

 

Economie, économie.....

 

De toute façon une jante alu en roue de secours c'est plutôt risqué pour le vol

 

Oui mais l'économie comme d'habitube, ce n'est pas l'acheteur qui en profite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de bien vouloir créer des topics comme le demande la nouvelle chartre.

j ai fais une recherche " nouvelle chartre " et j ai rien trouve d interressant :roll:

de + je vois pas le lezard

si un gentil modo peut m envoyer le lien merci :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Matrix71

c'est qu'une seule roue de secoure en tole...et ça doit servire que en car de secoure...

il y a d'autre marque (ex nouvelle passat 2.0 FSI a 36 000euro )ou la roue et en option et tu as que le kit anti-creveson..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yetomell

Oui ce n'est qu'une seule roue de secours mais kan meme, je vais vous donner l'exemple de moi hier. J'ai crevé , j'ai donc mis la roue de secours qui est une jante alu car je suis en phase 1. Et ben après il n'y a plus qu'a faire réparer ou changer le pneu et le remettre en roue de secours... pas besoin de tout redémonter pour remettre la roue a sa place c'est kan meme bien sympa je trouve...

 

Donc oui ce n'est qu'une roue de secours mais elle apporte un certain confort =)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray
c'est qu'une seule roue de secoure en tole...et ça doit servire que en car de secoure...

il y a d'autre marque (ex nouvelle passat 2.0 FSI a 36 000euro )ou la roue et en option et tu as que le kit anti-creveson..

 

Tout à fait d'accord avec toi, mais je trouve quand même un peu gros que cette roue de secours qui était en alu sur la phase 1 et devienne une tôle sur la phase 2 alors qu'il n'y a pas eu de suréquipement sur la phase 2 qui impose des restrictions budgétaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fantomas77
Entre nous, il était très étonnant d'avoir une 5e jante alu+pneu PE2 sur la phase 1...

 

C'est très rare ce genre de "cadeau".

 

A mon avis c'était pas un cadeau, mais une grosse erreur de calcul qui ne pouvais pas durer dans le temps. Et dire que des grosses têtes sont payés pour ce genre de travail et d'autres pour superviser. Que d'incapables !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
j ai fais une recherche " nouvelle chartre " et j ai rien trouve d interressant :roll:

de + je vois pas le lezard

si un gentil modo peut m envoyer le lien merci :tourne:

 

La chartre, pour moi elle est logique, y'a juste à regarder tous les "nouveaux" topic de la section C2 : [Type] blablabla > Bjr , Aurevoir

 

C'est tout :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fantomas77
Oui ce n'est qu'une seule roue de secours mais kan meme, je vais vous donner l'exemple de moi hier. J'ai crevé , j'ai donc mis la roue de secours qui est une jante alu car je suis en phase 1. Et ben après il n'y a plus qu'a faire réparer ou changer le pneu et le remettre en roue de secours... pas besoin de tout redémonter pour remettre la roue a sa place c'est kan meme bien sympa je trouve...

 

Donc oui ce n'est qu'une roue de secours mais elle apporte un certain confort =)

 

++

 

Tout dépend du degrés d'usure, il y a pourcentage à respecter sur un train de pneu pour ne pas créer un déséquilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.