Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Sondage : Comment utilisez-vous votre DS ?


Nobody

Comment utilisez-vous votre ID-DS ?  

16 membres ont voté

  1. 1. Comment utilisez-vous votre ID-DS ?

    • Je l'utilise de façon quotidienne pour aller travailler
      2
    • Je la sors dès que j'ai une occasion (week-end, sorties club, rallyes, ...)
      13
    • Je la sors très peu, sauf pour les cinquantenaires , les grandes concentrations ...
      0
    • Elle est enfermée sous cage de verre pour ne pas qu'elle s'abîme
      1


Messages recommandés

Bonjour,

 

Ce petit sondage pour savoir comment vous utilisez votre DS-ID.

Je pars du principe qu'elle est en état de rouler.

Si vous êtes en cours de restauration, remise en route, votez ce que vous en ferez une fois qu'elle sera en état de prendre la route.

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bon, ben je n'ai pas encore la mienne mais je sais ce que j'en ferai quand je l'aurai.

Je trouverai que tous les pretextes sont bons mais vos votes me permettront peut être de me remettre les idées en place ...

A vous !

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que je peux, je la roule. Suffit qu'il ne pleuve pas et qu'elle soit en état de rouler bien sûr (pas toujours le cas). Donc depuis lundi chaque jour au boulot avec et un petit rab mercredi soir, sortie avec des copains au restau.

J'ai tenté de régler un peu mieux la gaucherie de la belle ce soir, elle doit rouler à nouveau demain.

 

Le sympa c'est que je roule hors période et lieux de bouchons, que je ne vais pas loin et change de lieu de boulot dans la journée sauf un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bien ton sondage Richard mais tu devrais demander: la sortez vous par tous les temps ou uniquement quand il fait beau?

tu vois ,sur 3 à répondre,je pense qu'on est 3 dans le même cas

jamais par mauvais temps!!!-xan21-

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr Spock

Bonjour,

 

Dès que j'ai l'occasion de rouler avec, je n'hésite pas : que ce soit pour aller faire une course, aller conduire les enfants, soit à lécole, soit pour leurs activités, de temps en temps retourner dans la famille (je suis à 200 kms de la famille), etc...

Pour le travail, ça reste exceptionnel, mais ça m'arrive de temps en temps.

 

La seule condition pour que je la sorte du garage, c'est qu'il ne pleuve pas.

 

pour ce qui est des sorties organisées ou des rasemblements, je n'en ai pas encore fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-Yves

ah oui, s'il pleut où pire si les routes sont salées et humides : niet pas d'ID.

 

Précision : je ne fais pas encore de grand parcours, plutôt des 30 à 70 kilomètres, enfin depuis que mon auto est à nouveau sur ces 4 pneus !

 

Pour répondre à Mr Spock, en mai je vais faire ma première concentration avec mon auto, le jubilé je l'ai fait en Twingo !

 

A vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de paramètres pour le sondage... je voulais aussi demander le nombre de km annuels mais après ça aurait fait beaucoup de questions entremêlées.

 

Pour la pluie, j'y ai pensé aussi mais finalement je me suis dit que la plupart de ceux qui répondraient favorablement aux questions 2, 3 ou 4, ne mettraient jamais, que rarement ou vraiment accidentellement leur DS sous l'eau, donc ça ne m'aurait rien apporté de plus.

J'éviterai autant que faire se peu l'eau qui mouille sur ma belle et qui la fait couleur rouille !

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr Spock

Pour le jubilé, j'y suis allé avec ma voiture "normale", après coup, j'ai quand même regretté, il y avait un tel rassemblement et le temps était superbe.

 

Si un tel événement se reproduisait, je pense que je n'hésiterai pas à y aller en DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.