Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Presse] Les futures Citroën


Nicolas

Messages recommandés


  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Grand Dav

Mes impressions :

- la protection latérale est à revoir

- les jantes 17" Toka-Toka et les rétros connus sur un autre modèle lui vont bien :D

- pas d'anti-brouillards ?

- elle a un look "sympathique"

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chriss51

Vous n'aimez pas se design ? Donc pas la C-Airplay alors ?!

 

Perso, même si je trouve l'avant un peu "grossier", il y a de l'idée, surtout dans le profil, notamment, les vitres et feux arrières ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen57
Le style evoluera d'ici la, et leur photoshop est calirement faux la calandre double barre est reservé a la gammé au dessus de la C3! Citroen marque toujours une evolution entre ses modeles donc de l'inedit :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen57

Si vous voulez des details de la realisation:

 

Ca a été fait sur une photo de presentation de la 207 avec une face avant de C-airplay et arriere aussi avec les coté raccourci de la C4, c'est pas moche mais ca serait du trop vu je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome2Nancy

Bravo pour ton interprétation Citroën 57

J'avais pas remarqué que c'était le profil de la 207!!

Perso, je la trouve très laide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Misterr

Tout est question de gout!!!

Il était évident que nous allions retrouver dans les premiers photomontages dont autoplus sont les rois (ya au moins un domaine ou ils le sont :PP ), un chassis 207 (auquel on aura le droit dans la realité) et une C4 passée au lavage et sur laquelle on colle 2/3 éléments fashion!!! -xan21-

Désolé d'etre dur mais dans le milieu automobile, le magazine qui nous publie ce joli (sic) montage a la reputation d'etre le "paris match" ou le "france dimanche" des mags automobiles.... d'où pour moi la non credibilité de ce projet. La reference revenant bien sur plus a des mags comme "Autojournal" ou autres. ;)

Affaire à suivre donc mais je pense que seuls 10% du véhicule ainsi présenté seront conservés.

 

Par contre une remarque interessante en fin d'article avec la disparition programmée avec 3 ans de service de la C2...:mad: mais là c'est un autre débat (merci C1, merci Peugeot:mad: dit on dans les couloirs de Saint Ouen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité san_vappa

Ca m'fait surtout penser à un restylage de smart 4four ce truc :) Et puis y pourraient arrêter un peu de mettre ces jantes partout aussi...

 

Ceci dit, elle a l'air plus imposante que la version actuelle, faudrait voir avec une calandre plus soft...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité san_vappa

Mmmh c'est vrais qu'en la revoyant et passée la surprise, elle me plaît asser en fait.

 

Et je viens de voir qu'elle aura la plate-forme 207, et sans le décaissé à l'arrière de la peugeot ca doit être immense à l'arrière.

 

Bonne surprise au final :)

 

Ah et on voit enfin le nez de ces fameux moteurs BMW, bon tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.