Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Accessoire] Autoradio (non citroen)


Invité Anonymous

Messages recommandés

Invité Anonymous

bonjour

 

j'ai un magnifique picasso 2.0 HDI exclusive :roi: , et je voudrais changer mon autoradio que je trouve un peu léger , j'aimerais cependant conserver la télecommande au volant et l'affichage au tableau de bord, j'envisageais un autoradio sony MP3 de la dernière gamme qui est apparement compatible de ces systèmes, quelq'un a t'il fait l'essai , ou bien me déconseillez :nanana: vous carrément de toucher à l'autoradio en dehors de la concession :???: ?

 

merci d'avance :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité PeekPocket

Je voulais aussi changer l'autoradio mais j'ai abandonné car celui d'origine n'est pas si mauvais que ça (fabriqué par Clarion je crois) et il est si banal (et si moche) que personne ne voudra le voler. :W

Ca m'évitera de me promener avec une façade dans la poche !

 

Je regarde plutôt du côté d'un chargeur de CD compatible qui sait lire le MP3.

Après quelques recherches, il semble que seul un modèle de Sony soit prévu pour fonctionner avec l'appareil d'origine, grâce à une sorte d'interface.

Voir par exemple ici le CDX-T70MX + MCTS003 :

http://www.sceniccaraudio.co.uk/Manufacturer.asp?ManufacturerID=124&UC_AddId=340

 

Je n'ai pas encore sauté le pas.

Si quelqu'un en sait plus, merci de donner un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 ans après...

bonjour à tous.

Etant nouveau pocesseur d'un picasso hd1 d'occasion, je pensais remettre mon poste jvc KD-G311 actuel dans celui-ci.

Et là surprise de la part de JVC il n'existe pas de faisceau pour raccorder ce poste a la commande de volant du PIC !!!

Certain d'entre vous auraient ils un poste a meconseiller en remplacement sachant que mon budget, en hors cable, est de 150 €, et que je souhaite qu'il fasse MP3.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité obonnard

Pioneer...

 

L'interface de commande au volant coute envrino 70-75 €, 120 pour garder également l'affichage déporté.

A ta dispo pour + de précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christo

Dis Obonnard, tu as mis les adaptateurs Pioneer?

 

Parce qu'à une époque j'avais essayé mais c'était la galère.

 

Merci de ta réponse.

Christo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raphy62

c'est vrai qu'il est pas terrible du tout l'autoradio du Pic !

Quelqu'un sait combien Citroën demande pour en installer un autre un peu mieux, avec télécommande d'origine et affichage déporté?

Je pense à un certain modèle de chez Pioneer

Raphy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité obonnard
Dis Obonnard, tu as mis les adaptateurs Pioneer?

 

Parce qu'à une époque j'avais essayé mais c'était la galère.

 

Merci de ta réponse.

Christo

Ouaip, ça marche nickel sur mon pic de 2005. J'ai les commandes + l'affichage déporté.

 

voir le post ici > http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=490593&postcount=13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.