Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Vandalisme] On m'a cassé ma C2 Exclusive!


Invité beny93

Messages recommandés

Invité beny93

Bonjours a tous,

 

Voila samedi soir en partant de chez un ami ver minuit a Boissy st Leger (94) j'ai retrouvé ma voiture avec des cailloux dedans :mad: vitres conducteur et du hayon explosées, coups de pieds un peux partout sur le phare, l'aile et la portière et coups avec sûrement une barre de fer sur le haut de la voiture. Voila je suis trop dégoûté, les personne qui fond sa sont vraiment des cons et n'ont rien dans la tête !!

 

J'ai fait 35km pour rentrer chez moi sans fenetre avec du verre partout dans le voiture, c'est vraiment pas facile.

 

Demain je m'occupe de l'assurance en espèrent qu'il n'y est pas de soucis.

 

Savez vous si le garage vas me prêter une voiture le temps des réparations ?

100_2506.jpg

100_2509.jpg

100_2510.jpg

100_2512.jpg

100_2514.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Matrix71

des etutiens contre le CPE en colere???

 

c'est vraiment lamantable je trouve...bref..j'espere que tu sera ris en charge par ton assurance et que tout soins repare..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y' a vraiment des en.ulés sur terre. Franchement. En plus ta voiture ressemble comme deux gouttes d'eau à la mienne, j'ai l'impression de la voir bousillée. Je compatie..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Matrix71
Pffffff... hallucinant. :eek:

 

Ton assurance doit te fournir un véhicule de remplacement je suppose, ou même Citroën.

 

tout depent de son contrat d'assurance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saimi24

C'est pas des gars de banlieue 9-4 qui se vengerait contre des autres du 9-3???

 

 

Je dis ça comme ça hein, je suis pas français donc je comprends pas tout dans les histoires de département :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JP4...S

c'est peut etre un coup des tictacistes...:jesors:

 

non sérieux, c'est vraiment lamentable.

J'espère que tout se passera bien avec l'assureur. Déjà que c'est trop pas agréable de subir ce genre de conneries, j'espère que les assureurs ne s'amuseront pas à en rajouter une couche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c4style
putain!!!! c'est grave quend méme,il m'est arrivé a peu prés la méme chose il ya 5 mois,mais il y'avait moins de dégat que toi,ils ton pas loupé là.Je compatis vraiment et j'espére que le garage fera du bon boulot.Bon courage pour la suite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire, c'est vraiement degueulasse, malheureusement pour toi et pour tout les autres on ne peut rien faire contre tous ces iresponsables qui font de pareils choses. J'espere que ton assurance fonctionnera correctement...

Cheers. Brice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800

Mon pauvre Beny !

Je compatie pour toi, c'est franchement dégueulasse quand même (!)

Normalement Citroën ou ton assurance va te prêter une voiture de courtoisie si celle ci est comprise dans ton contrat d'assurance...

 

Bonne chance et donnes nous de tes nouvelles pour les réparations !

Jay, Comité de soutien à Beny93 - Vive les HDi Exclusive ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sebaix

honteux, dégoutant, mais dans quel pays vivons nous http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/interrogations.gif

 

c'est la vraiment la jungle... du n'importe quoi... je n'arrive même pas à penser qu'est-ce qu'il peut se passer dans la tête de la (ou des) personnes qui ont massacrés ta C2... une seule solution pour ce genre de personnes:

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/amort.gif

 

pour que l'on puisse enfin vivre tranquillement

 

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

C'est trop abusé !! Ils se prennent pour qui !!

 

Dis moi tu as avais un A collé sur ta lunette arrière ? Moi je me demande si c'est pas de la jalousie tout ça ! Un jeune qui à une belle C2 ça énerve plus d'un con !!

 

Courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuleterrible

:eek: mais dans quel monde vivons nous ? :roll:

 

Vraiment je compatis, ça doit faire un sacré choc :enerver:

 

En espérant que ça se passe bien avec l'assureur et que ça ne traîne pas trop...

 

:jap: juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote

Alors, des truc comme ça, ça me degoute ! :mad:

Je suppose que seule ton auto etait dans cet etat la ?

 

Enfin, ca te donnera l'occasion de tester ton assureur ...

Tien nous au courant !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fantomas77

Des abrutis jaloux. Tu la bichonnes, elle brille, elle attire l'oeil.

La mienne, j'aime pas trop quand je viens de l'astiquer car les cons c'est comme les pies dès que ça brille ça les attire.

Quel société ou il faut tout cacher et vivre à l'abris des regards.

Sinon voilà le résultat.

Vraiment la haine monte aux tripes de voir ce genre de tofs.

Et après on vous dit faut pas faire justice soi-même. Ils sont beaux les grands blaireaux avec leurs lois et leurs conseils.

Evidemment on vous dira ce n'ai que matériel. Et quelle chance ils ne l'ont pas cramée.

J'arrête de philosopher .......................

Bon courage avec l'assurance maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beny93

Merci a tous pour vos messages de soutien.

 

Effectivement mon A était resté collé derrière, c'est sûrement une histoire de jalousie, en plus je suis du 93 donc sa a pas du plaire, j'atais garé dans un grand boulevard ou il y avait pleins de voitures de stationnées et bien sure seul la mienne était cassé (93).

 

Je tiens a dire que je n'est absolument aucune rancune contre le 94, mais a mon avis ceux qui on fais sa n'aime pas les personnes du 93 qui on des belle voitures.

 

Je m'occupe ce matin de l'assurance et du garage je vous tien au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est scandaleux ce genre d'attitude!

Je ne comprends pas comment on peut faire ca, c'est de la jalousie et de la connerie pure et dure, c'est **geulasse(!)

 

je te souhaite que tout rentre dans l'odre très rapidement beny93 et je ne souhaite à personne ce genre de chose, c'est irresponsable de faire ca, je ne trouve les mots, c'est révoltant.

 

En tout cas bon courage, j'espere que ton pb se reglera rapidement et que ta petite c2 sera de nouveau l'une des plus belles pour aller danser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stefcitroen
Bon courage pour toutes les démarches ! et tiens nosu au courant. C'est vraiment dégueulasse de s'en prendre comme ça à une tiote C2 toute mimi et qui était sagement garée !! Y a vraiment des cons partout et de plus en plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette

Franchement, tu vois j'aurais cru que ça te serai (peut etre) arrivé plus vers coubron, où tu habite ... A la limite sa aurai été plus logique ...

Ca fait mal au coeur de voir une C2 dans cet état là ...

Bat toi au niveau de l'assurance. Ne te fais pas couillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.