Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Tapis


Jojo68

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je souhaite savoir quel type et marque de tapis vous avez dans votre berlingo......dans mon berlingo, j'ai 2 tetines qui dépasse de la moquette conducteur pour fixer un tapis: mais je ne sais pas si les tapis Citroen se montent la dessus.

Merci de votre avis et de votre aide.

 

Bonne soirée à tous!

Berlingo 1,9D VU 2006

Berlingo 1,6 16V Multispace pack 2005

Xantia 2.0 HDI SX 2000

2CV 6 Club 1978

2CV 6 Spécial 1984

2CV Spécial 1977

Acadiane 1987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité chevrons sauvage

Les tapis 3D de chez citron sont très bien :

- avantage : très bonne tenue, solidité, se lavent tres facilement, au jet d'eau. Ils épousent bien la forme du plancher, ne glissent pas et les gravillons ne s'échappent pas du tapis pour se loger sur la moquette d'origine

- inconvénient : prix, pour l'accès au trappes dans le plancher ar, il faut enlever le tapis (pas de découpe), tapis arrière un peu "quelconque"

 

J'avais déjà ces tapis sur mon ancien Berlingo et vais certainement les reprendre sur le nouveau.

 

Mais JOJO68, j'y pense, tu as un utilitaire non ?donc je sais pas si les 3D n'existent qu'avec l'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu peux acheter en ligne avec la boutique.Je connais bien les 3D, ils sont bien mais plutôt chèrs.Le truc c'est que j'ai des attaches detapis qui dépassent de la moquettes donc je ne sais pas si les 3D sont compatibles????

 

Merci d'avance, A+

Berlingo 1,9D VU 2006

Berlingo 1,6 16V Multispace pack 2005

Xantia 2.0 HDI SX 2000

2CV 6 Club 1978

2CV 6 Spécial 1984

2CV Spécial 1977

Acadiane 1987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chevrons sauvage
il me semble que les 3D sont fixés par velcro à la moquette existante. Donc tes attaches ne doivent pa êtres pour les 3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thierry

Bonjour,

 

personnellement, j'ai acheté chez Maxauto sur commande un jeu de tapis (2 AV, 1 AR avec découpe pour coffres plancher, 1 coffre).

 

Les tapis sont réalisés par un de leurs fournisseurs à la demande.

 

Le tapis conducteur est doté de 2 oeuillets; Les tétines (visées dans le tapis d'origine) peuvent permettre de maintenir ce tapis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

Je ne sais toujours pas les tapis Citroen pouvant ce fixer sur les tetines.

J'ai vu les Tapis surfing, qui semble être équipés mais la référence ne semble plus dispo...

Quel casse-tête!!

 

A+

Berlingo 1,9D VU 2006

Berlingo 1,6 16V Multispace pack 2005

Xantia 2.0 HDI SX 2000

2CV 6 Club 1978

2CV 6 Spécial 1984

2CV Spécial 1977

Acadiane 1987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j ai trouver mes tapis dans un centre auto (nau.....to) pour a peine 30 euro et il sont tres bien et s adatpe facilement il y a meme le repose pied, et a l arriere il y a la predecoupe pour les rangements sous les pieds, ils ne sont pas 3D c est vrai, mais largement utile pour essuyer mes pieds , j en ai acheter pour mon zx break il y a 8 ans et ca fait 1 ans a peine que celui du chauffeur commence a s abimer a lappui du talon ,je pense qu ils sont rentabiliser.

voila a+;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au départ, j'envisagais déjà les 3d Citroen.....le hic, c'est le tétines qui dépassent!

Je vais appeller Citroen aujourd'hui, même si je doute de leur capacité à répondre.Sinon, je prends des 3 D et j'adapte.

 

A+, je vous tiens informé!

 

Joseph.

Berlingo 1,9D VU 2006

Berlingo 1,6 16V Multispace pack 2005

Xantia 2.0 HDI SX 2000

2CV 6 Club 1978

2CV 6 Spécial 1984

2CV Spécial 1977

Acadiane 1987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ils sont commandés, je les récupère demain! C'est les 3D, normalement compatibles avec mes tetines de fixation.

 

A+

Berlingo 1,9D VU 2006

Berlingo 1,6 16V Multispace pack 2005

Xantia 2.0 HDI SX 2000

2CV 6 Club 1978

2CV 6 Spécial 1984

2CV Spécial 1977

Acadiane 1987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas disponible avant fin du mois.........mon ami (qui travaille chez Citroen) a donc commandé une autre réf en 3D.

 

A suivre!

 

A+

Berlingo 1,9D VU 2006

Berlingo 1,6 16V Multispace pack 2005

Xantia 2.0 HDI SX 2000

2CV 6 Club 1978

2CV 6 Spécial 1984

2CV Spécial 1977

Acadiane 1987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

 

Donc c'est des Surfing, réf 9464 YH: c'est pas du 3 D mais ils possèdent les trous pour mes tétines: je ne les ai pas encore monté faute de beau temps.C'est pour les modèles 5 places normalement.

Le prix? 22.17 Euros HT.

 

Voilà, pour info.

 

A+

Berlingo 1,9D VU 2006

Berlingo 1,6 16V Multispace pack 2005

Xantia 2.0 HDI SX 2000

2CV 6 Club 1978

2CV 6 Spécial 1984

2CV Spécial 1977

Acadiane 1987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.