Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Avis][Achat][HDI 92] Citroen C4 Image en Belgique


Invité ces82

Messages recommandés

Invité ces82

J'ai une vieille saxo 1.1i SX 5 portes (170 000km) et

Je viens de commander une Citroen C4 HDI 92CV Image coupé (16800€) en Belgique (apparemment ce n'est pas un modèle vendu en France). Le Garagiste n'en avait pas de stock. Donc je n'ai pu la voir. Je sais les équipements qu'elle a : Climatisation automatique, autoradio MP3, rétroviseurs électriques dégivrant... Mais j'aimerais voir des photos et les avis de quelqu'un qui en aurait déjà acheté une. Je voudrais aussi avoir des avis sur le moteur HDI 92. Combien consomme t'on avec... est-il quand même performant ? ...

 

Y a -t-il aussi plusieurs types d'ordinateur de bord (sans l'option navidrive) ? j'en ai vu un avec l'heure en petit et un avec l'heure en grand?

 

Ce qui reste un point d'interrogation aussi est le garnissage des sièges, c'est du tissu Stof simailla mais celui-ci n'est repris dans aucune brochure. je voudrais savoir aussi la différence entre les siège confort et dynamique ?

 

Encore une dernière question ? La couleur de l'éclairage, est-elle orange ou verte ?

 

Merci a tous ceux qui peuvent m'offrir des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pour la conso, tu as un topic dessus. En première page, il y a un récap des conso min et max en fonction du moteur.

 

Pour la couleur de l'éclairage : c'est orange.

 

Pour l'afficheur de l'ordinateur de bord, il y a 2 types : A et C. Par contre, je ne sais pas quel afficheur tu auras dans ta C4 car je ne connais pas la finition "Image".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

Salut ces82, bienvenue

 

certains de nos membres belges ont acheté cette finition.

Ils pourront t'en parler.

 

Pour tes questions sur le moteur:

HDI 92 ou 110

La consommation

 

Il y a deux types d'OdB (type A et C) :

ODB : Ordinateur De Bord multifonction

 

Pour une discussion sur les sièges sport ou confort il y a celle-ci:

[Avis] Pack ambiance ou dynamique ?

Je crois qu'il en exisite un autre aussi, mais je ne l'ai pas encore retrouvé

 

la couleur de l'aiclairage est orange,

mais il existe un thread qui donne des piste pour le changer:

Changer la couleur des écrans d'affichage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch
Plus complet c'est pas possible @bobitch, tu as de la chance d'avoir la radio MP3 :)

On attend les futures photos :PP

 

 

:jap:

 

tu n'as pas utilisé mon petit smiley ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

je te l'explique par MP.

 

@ces82,

 

stof veut dire maille/tissu en Néerlandais.

je cherche le terme simailla, mais pour l'instant pas de succès.

Es-tu sûr de l'orthographe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ces82
je te l'explique par MP.

 

@ces82,

 

stof veut dire maille/tissu en Néerlandais.

je cherche le terme simailla, mais pour l'instant pas de succès.

Es-tu sûr de l'orthographe ?

 

sur le catalogue l'orthographe est celle là mais même au garage ils ont pas su me montrer le tissu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ces82
Pour les photos, vous devrez attendre comme moi, je ne la recois que le 23 mai 2006 !!! ca fait long mais c'est comme ca ! pour une C4 j'espère que ca vaut la peine d'attendre et que je serai pas décu . Mais dès que je l'ai je vous montre les photos promis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav
http://yelims3.free.fr/Jesuis/Photographe02.gif On attend les photos http://yelims3.free.fr/Jesuis/Photographe02.gif

 

:applaud: :respect:

Regardez-les comme ils se régalent tous les 2... C'est pas mignon ? :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad

Je me mamuz :PP Avec ce temps cyclonique y'a que ça aussi :roll: :D

ces82 : On va attendre le temps qu'il faut, pourvu qu'on puisse les admirer bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux membres en possédant une sont p63 et pixel.

 

 

elle n'est toujours pas arrivée, le délai de six semaines est dépassé:enerver:

je viens de causer avec un autre belge qui en a commandé une, et, victime de son succès je pense, ça rallonge (on doit en pêtre à environ10 semaines!!!!!!!:mad: )

 

alors pour les photos, je peux vous en mettre de moi!!!!!-xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.