Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[INFO] Pose des housses Citroën C1


Invité C4Pic_HDI_Excl

Messages recommandés

Invité C4Pic_HDI_Excl

Voilà ce que ça fait une fois les housses posées !

On passe de beige à gris noir ... moins salissant ;)

 

Commandées chez AUCH (reçues sous 72heures): pour 113,18€ TTC

 

http://img383.imageshack.us/img383/6605/houssec11wa.jpg

 

 

 

 

A l'avant:

 

http://img437.imageshack.us/img437/7401/houssec1poses37kp.jpg

 

A l'arrière :

 

http://img437.imageshack.us/img437/7325/houssec1poses3ul.jpg

 

http://img437.imageshack.us/img437/3605/houssec1poses27ah.jpg

 

Comme pour les Housses de la C5 (eagle), le rendu est très satisfaisant ... mais c'est au mm !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité maxibuz
Vous pensez que dans quelques temps on en trouvera aussi dans les centres auto ?

 

Oui mais peut-être pas dans cette qualité de finition (d'àprès les photos) ;)

Par contre l'avantage c'est que tu peux aussi aller voir chez peugeot et chez toy -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Vous pensez que dans quelques temps on en trouvera aussi dans les centres auto ?

 

Je pense que pour une fois le rapport qualité/prix PSA est vraiment top !

Si je peux te conseiller, et si tu veux des housses, prends ces dernières elles sont top !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

Sur la deuxième photo on voit bien la console qui entourne le frein à main. Dans trou qu'on voit sur l'image on pose le pied de l'accoudoir pelican.

 

Pour les housses... c'est quoi votre raisonnement de les mettre?

Pas salir le tissue d'origine...? Couleur? Aspet de tissue?

Est ce t'as mis ca sur le tissue d'origine ou est ce que t'as enlever celui la d'abord?

 

Si je salisse celui d'origine j'ai encore le temps de mettre les housses après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Sur la deuxième photo on voit bien la console qui entourne le frein à main. Dans trou qu'on voit sur l'image on pose le pied de l'accoudoir pelican.

 

Pour les housses... c'est quoi votre raisonnement de les mettre?

Pas salir le tissue d'origine...? Couleur? Aspet de tissue?

Est ce t'as mis ca sur le tissue d'origine ou est ce que t'as enlever celui la d'abord?

 

Si je salisse celui d'origine j'ai encore le temps de mettre les housses après...

 

Simplement par précaution ! lorsque je revends mes voitures elles sont nickel ! et les sieges ... comme neufs !

De plus avec ces housses je ne suis plus "parano" ... puisque je sais les siéges protégés !;)

Et comme elles épousent parfatement les sieges, on n'a pas l'impression d'en avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico68aygo
Je pense que pour une fois le rapport qualité/prix PSA est vraiment top !

Si je peux te conseiller, et si tu veux des housses, prends ces dernières elles sont top !!!

 

En fait le problème c'est que pour moi il me faut les housses sans airbags lateraux et avec banquette monobloc et je n'en trouve pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
En fait le problème c'est que pour moi il me faut les housses sans airbags lateraux et avec banquette monobloc et je n'en trouve pas :(

 

Mais si regarde chez AUCH, il y a plusieurs ref :

 

Pour toi voilà la Ref : 00009429JP

Jeu de housses SANDRACITE

C1 - 2 sièges AV sans AirBag Lat. + 2 Appuis Têtes AR avec banquette AR monobloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

C5Ph2_HDi_Excl à dit:

Simplement par précaution ! lorsque je revends mes voitures elles sont nickel ! et les sieges ... comme neufs !

De plus avec ces housses je ne suis plus "parano" ... puisque je sais les siéges protégés !

Et comme elles épousent parfatement les sieges, on n'a pas l'impression d'en avoir

 

 

Quand je revends ma voiture je met des housses neuves... et les sièges sont comme neufs...,Et comme elles épousent parfatement les sieges, on n'a pas l'impression d'en avoir!

J'aime bien les sièges comme ils sont d'origine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Tu m'intéresses la :D Tu as un lien ? car je n'ai pas trouvé sur le site :em:

C'est les mèmes que toi?

Merci :)

 

Voici le lien :

http://www.citroen-auch.com/achat/index.php?id=2672

 

Et oui, je pense que c'est la même finition ;)

 

plus tu achètes chez AUCH, moins c'est cher et en plus tu ne payes plus les frais de port !

Dans ton cas, si tu n'achetes que les housses, tu vas devoir les acheter 124,22€ + 6.40€ de colissimo ...130.62€ ...C'est sur que c'est déjà moins intéressant ...

moi, je ne l'ai payées que 113.18€ en commandant une quinzaine d'articles et sans aucun frais de port. Je n'ai aucune action chez AUCH, mais je trouve le principe surper commerçant !!! plus t'achètes ... moins tu payes !!! A méditer !!!

En fait, l'idéal, c'est de répartir les achats sur deux commandes, comme je l'ai fait !

Comme ça sur la deuxième commande il y a en plus la réduction de la première à déduire !!!

Si j'avais du commander chez Citroën tous ces accessoires j'en aurrais eu pour 1098€ :

 

00009471L2 Alarme électronique DELPHI C5

00009646F5 Pommeau de levier de vitesse aluminium C1

0000942585 Jeu de 2 décors adhésifs C1

00009464S1 Jeu de tapis caoutchouc C1

0000946822 Filet de coffre dos des sièges AR C1

0000940353 Jeu de bavettes AV C1

0000940354 Jeu de bavettes AR C1

00009400F1 Protecteurs bas de marche C1

0000942587 Habillage intérieur en aluminium et chrome de 4 pièces C1

00009425A4 Porte de boite à gants C1 direction à gauche C1

00009429ZH Jeu de housses SANDRACITE C1 Pack

0000945026 Kit de vérrouillage automatique Citroën

0000942468 Bac de coffre C1

00009614Y4 Canule d'échappement C1 HDi

0000946822 Filet de coffre dos des sièges AR C1

 

"Port compris" ;) ... j'en ai eu pour : 899.78€ soit près de 200€ de moins, 18.06% de réduction !

Dont 640€ pour notre "p'tite" C1 ;) ce qui l'amène déjà à 12640€ et il reste encore le choix délicat des Jantes Alu ... à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
C5Ph2_HDi_Excl à dit:

Simplement par précaution ! lorsque je revends mes voitures elles sont nickel ! et les sieges ... comme neufs !

De plus avec ces housses je ne suis plus "parano" ... puisque je sais les siéges protégés !

Et comme elles épousent parfatement les sieges, on n'a pas l'impression d'en avoir

 

 

Quand je revends ma voiture je met des housses neuves... et les sièges sont comme neufs...,Et comme elles épousent parfatement les sieges, on n'a pas l'impression d'en avoir!

J'aime bien les sièges comme ils sont d'origine!

 

:good: je te comprends aussi, j'était contre les housses, avant ! Et qui plus est, lorsque que tu as un intérieur cuir ou Cuir/alcantara, comme j'avais sur mon ancienne 307, je ne vois pas l'intéret de mettre des housses sur du cuir et donc de ne pas pouvoir profiter des sièges d'origine.

Mais lorsque les housses (constructeur) te restituent 95% de l'aspect d'origine, sur une garniture "standard" ... je ne vois pas non plus pourquoi me priver de cette "protection" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

00009614Y4 Canule d'échappement C1 HDi .... Comment il est?

 

J'avais commendé celui du moteur Toy, mais c'était pas comme sur leur image, mais un truc grossier tuning horrible... ils l'ont repris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
00009614Y4 Canule d'échappement C1 HDi .... Comment il est?

 

J'avais commendé celui du moteur Toy, mais c'était pas comme sur leur image, mais un truc grossier tuning horrible... ils l'ont repris.

 

Je ne l'ai pas encore sortie de la boite ...j'avoue que je n'ai pas pensé qu'il pouvait être différent... mais normalement il doit ressembler à ça :

http://img95.imageshack.us/img95/8231/canuleechappement4pm.jpg

 

Mais dans le doute, je vais quand même regarder ce soir ...:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité
Oui, ca c'est l'image du site de Rudy-Auch et celui qu'on voit dans le pub Citroën l'Essentiel..., mais la realité était tout autre hélas, un truc grand ovale à l'extérieur et petit rond à l'intérieur. Mais pour le moteur essence..., c'est pour ca que je veux savoir comment il est celui du HDI.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Oui, ca c'est l'image du site de Rudy-Auch et celui qu'on voit dans le pub Citroën l'Essentiel..., mais la realité était tout autre hélas, un truc grand ovale à l'extérieur et petit rond à l'intérieur. Mais pour le moteur essence..., c'est pour ca que je veux savoir comment il est celui du HDI.

 

Je te dis ça ce soir ... en photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico68aygo
J'en ai vu des trucs de ce genre a norauto, dont certains assez discrets et pas si mal.. mais vu que la sortie de pot descend j'ai peur qu'avec les vibrations ca tombe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
J'en ai vu des trucs de ce genre a norauto, dont certains assez discrets et pas si mal.. mais vu que la sortie de pot descend j'ai peur qu'avec les vibrations ca tombe

 

Normalement, si tu rajoutes du freinfilet sur le filetage des fixations, que tu le visses correctement, et que tu laisses le tout, sécher 3 à 6 heures ! (fais-le un soir)

Il n'y a aucune raison de le perdre en route ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Tu veux dire qu'ils appliquent une réduction à la commande globale ? (En plus des 15% sur chaque article...) :eek:

 

En fait, en plus des 15%, tu as une remise complémentaire que tu cumules, plus tu achétes des articles, plus la remise est grande et s'appliquera sur la prochaine commande !

D'ou l'utilité de faire deux commandes...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, en plus des 15%, tu as une remise complémentaire que tu cumules, plus tu achétes des articles, plus la remise est grande et s'appliquera sur la prochaine commande !

D'ou l'utilité de faire deux commandes...;)

J'ai déjà passé une commande mais je n'ai pas vu de mention de remise sur une prochaine commande... Cela est-il spécifié clairement ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
J'ai déjà passé une commande mais je n'ai pas vu de mention de remise sur une prochaine commande... Cela est-il spécifié clairement ? :)

 

En fait, sous ton nom, lorsque que tu es logué, il y a une mention :

 

"Vos gains acquis lors de vos précédentes commandes xx.xx € "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.