Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Zone Libre !!!!!!!!


Invité jujuleterrible

Messages recommandés

Invité jujuleterrible

:coucou: les amis,

 

Je me rend compte qu'on papote pas mal en section C1 ( :coucou: Chaliel, C5Ph2_HDI_Excl & moi même :rouge: ( un peu les autres aussi :oui:) :PP ) -xan21-

 

Que diriez vous de créer un sujet "zone libre" qui serait mis en post-it pour qu'on puisse continuer à échanger sans remplir de HS les sujets consacrés à la C1 ;) ??

 

Car je montre pas trop l'exemple là en tant que modérateur :D

 

Laissez moi vos avis :oui:

 

:salut: juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité C4Pic_HDI_Excl
:coucou: les amis,

 

Je me rend compte qu'on papote pas mal en section C1 ( :coucou: Chaliel, C5Ph2_HDI_Excl & moi même :rouge: ( un peu les autres aussi :oui:) :PP ) -xan21-

 

Que diriez vous de créer un sujet "zone libre" qui serait mis en post-it pour qu'on puisse continuer à échanger sans remplir de HS les sujets consacrés à la C1 ;) ??

 

Car je montre pas trop l'exemple là en tant que modérateur :D

 

Laissez moi vos avis :oui:

 

:salut: juju

 

Why not ;) j'suis pas contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
:coucou: @Chaliel,

 

La vie suit son cours :jap: Patience et tout ce décantera :)

Ma C3 va bien. C'est paisible :jap:

 

Et toi ?

la "Citroën Diesel récente" est LA C3 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité
:coucou: @Chaliel,

 

La vie suit son cours :jap: Patience et tout ce décantera :)

Ma C3 va bien. C'est paisible :jap:

 

Et toi ?

 

Tout va bien merci,

je vois mon corps faire des exercises chaque matin..., de plus en plus jeune? Mais le passeport ne dement pas... 1946!

 

Tchao, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
C'est exactement que disait mon père à 92 ans. Et on a rit et rit!

 

Si tu es aussi actif que mon père qui est de 44 ! tu dois comme lui, faire 15 ans de moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Alors ton père est de 59 avec un faux passeport!

 

Ccchhhuuuttt !!!!!!!!!!!! faut rien dire ... et surtout pas lui dire qu'il va sur 62 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Et ca papote, jespere vraiment rentrer dans votre clan dans 2 ans, la C1 me fait craquer :)

 

D'ici là , tu auras peut être une C1 "Exclusive ou VTS" ;) bien plus belle que nos C1 pack ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen57

Dans 2 ans, la majorité sera la :) Donc les premiers sous aussi, donc les premieres C1 d'occasions seront sur le marché et j'espere que une m'attendra :)

 

Je compte faire un artwork de C1, je vous le montrerai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuleterrible
Dans 2 ans, la majorité sera la :) Donc les premiers sous aussi, donc les premieres C1 d'occasions seront sur le marché et j'espere que une m'attendra :)

 

Je compte faire un artwork de C1, je vous le montrerai ;)

 

Tout viendras ;) seulemnt c'est parfois long cette attente.

 

Dès 16 ans je conduisais une xsara 1.8 16s exclusive break :eek: et une AX 1.1 first :D .

A mes 18 ans, j'ai roulé 1 semaine avec l'AX et mes parents l'ont changé pour la clio 1.2 (toutes options certes), j'étais blasé, j'adorais l'AX (en plus elle fesait un bruit de dingue, le pot était assez usé:buzz: ) mais bon la clio elle m'aura bien rendu service :cpasmafa: .

Il m'aura fallu 4 ans pour pouvoir réunir assez de sous pour la xsara (toutes les vacances en intérim à faire plus d'une fois du boulot de merde :mad: ).

Et aujourd'hui c'est que du bonheur -xan21-

 

 

Ca va tes études cette année ?

 

:salut: juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

...ma premiere voiture... je l'ai eu à 25 ans... 1971... une vielle veille 2CV sans couleur...

70-80km/h maxi, mais quel bonheur! J'ai vecu dedans pendant un an dans le Provence. Que la siège conducteur, à côté un mattelas et derrière un coin cuisine. La liberté! Avant j'avais une Mobylette bleu (j'ai encore une) avec laquel j'ai fait beaucoup de km. La France, Espagne... et puis retour à la maison en Hollande.

À 13 ans mon père m'a appris conduire sur les diges en Hollande..., il n'y avait pas beaucoup de circulation à l'époque et peu de poulets, (pourtant pas de grippe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen57

....les souvenirs :)...

 

juju>le 2e trimestre se termine. Je tourne dans les 14 de moyenne, j'ai recu ma moyenne de francais 17.3 trop content :)

 

Sinon je commence le code samedi c'est ma premiere heure :) Ca se concretise :D

 

Pour l'ax je m'en souviens ma maman en avait une, ah le pot percé une vraie bagole de compet' :)

 

Ma C1 est fini, il faut que je refasse au propre les traits et que je la colorise a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen57
Je voulais dire aussi, a mes 18 ans je compte partir sur paris pour rentrer dans une ecole de design :) donc je devrais voler de mes propres ailes, donc les pti job seront a la clé :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité XsaraWRC
Tout va bien merci,

je vois mon corps faire des exercises chaque matin..., de plus en plus jeune? Mais le passeport ne dement pas... 1946!

 

Tchao, A+

 

L'âge n'est pas le problème , mais c’est important pour rester en bonne santé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
....les souvenirs :)...

 

juju>le 2e trimestre se termine. Je tourne dans les 14 de moyenne, j'ai recu ma moyenne de francais 17.3 trop content :)

 

Sinon je commence le code samedi c'est ma premiere heure :) Ca se concretise :D

 

Pour l'ax je m'en souviens ma maman en avait une, ah le pot percé une vraie bagole de compet' :)

 

Ma C1 est fini, il faut que je refasse au propre les traits et que je la colorise a+

 

Alors ... "ta" C1 ... montre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuleterrible
Aujourd'hui j'etais en greve :p :)

a+

 

ah bèh c'est sérieux ça !!! :spanka: .....hein, quoi ? ....ah je faisais pareil quand j'étais au lycée ??? :rouge: :ange: :xan12: :DDr: :LOL:

en plus c'est pour la bonne cause ;)

 

:applaud: Joli coup de crayon :oui: :good: c'est du plus bel effet, ne m'oublis pas quand tu deviendras célèbre !!!! ;)

 

:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen57

Le cpe doit etre retiré :D (en plus c'est vrai mais la n'est pas la question ;))

 

Ne vous inquietez pas, PC ma vu grandir alors je vous oublierai pas :)

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Et je me suis grouillé l'arriere train :)

 

http://img427.imageshack.us/img427/2703/c117nl.jpg

 

Version grande contact mp :)

 

 

Eh !!! mais c'est la mienne :lover:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.