Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Avis] Habitabilité pour grand


Invité cypress

Messages recommandés

Invité cypress

bonsoir tout le monde,

je viens de m'inscrire sur ce forum qui a l'air génial , je suis étudiant et cette été , j'aurais ma première voiture ... cependant j'aurais une question , je mesure 1m97 et je voudrais savoir s'il y a de l'espace a l'avant ? (exemple de la fiat punto ou je suis super a l'aise à la place conduteur) et si certain d'entre vous qui mesurent plus de 1m90 l'ont ...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité bobitch

Salut cypress,

 

ce forum est génial -xan21- .

J'ai vainement essayé de retrouver une info pertinente, mais c'est comme

chercher une épingle dans une botte de foin pourtant je me souviens

d'une discussion à ce sujet il y a longtemps maintenant.

Du haut de mon 1m83 je ne suis pas sûr que je vais pouvoir t'aider.

Je n'ai aucun problème en tant que conducteur. Je ne peux me prononcer

sur les places arrière n'étant jamais monté derrière.

 

avis aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

A l'arrière, je peux te dire que c'est trop juste.

A l'avant, je pense que ça "passe".

 

Le mieux pour toi : passe dans une concession Citroën et monte dans une C4. Ainsi tu pourras juger par toi-même. :)

Lien vers le commentaire