Aller au contenu

CITROËN C4


Invité Chris-b

Renault Mégane / Peugeot 307/ Citroën C4:laquelle préférez-vous?  

101 membres ont voté

  1. 1. Renault Mégane / Peugeot 307/ Citroën C4:laquelle préférez-vous?



Messages recommandés

Invité Chris-b
En cherchant depuis plusieurs jour sur le web,j'ai trouvé des photos de la C4 version 5 portes et elle est vraiment belle :sol: à l'avant car je n'ai pas trouvé de photos de l'arrière mais j'aimerais bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je prefere ne pas voter actuellement, j attends de voir ce que Citroen va faire, la ligne a l air bonne, mais reste avoir l impression de qualité interieur (choix des materiaux etc..) et exterieur (qualité de peinture surtout, et pas de gros boucliers tout noirs bien moche hors finition exclusive comme sur C2-C3) et c est ce qui determinera le tout...

 

Neanmoins je n aime pas la Megane car je trouve que Renault a bien fait de vouloir changer des choses mais cela fait de la megane une voiture grossiere...

Quand a la 307 c est une tres bonne voiture, neanmoins le restylage commence a se faire attendre, et surtout ses perpetuels problemes electronique font que c est une voiture dans lequel je n ai pas confiance..

 

 

Donc Wait&See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prefere la C4 avec sa superbe face avant qui est tres agresive et ses moteurs de pointe (surtout HDI 136) . La 307 aussi elle est magnifique (la sport HDI 136 me plait) mais elle à souvent des problemes électroniques . Mais j ai entendu que la la C4 reprendra l achitecture électronique de la 307 alors... Du coté de chez rinot , je trouve sa mégane pas belle surtout ce derriére qui me rappelle un insecte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité p'tit-louis

j'ai voté aussi pour la C4 mais j'apprecie aussi la megane ,je trouve sa ligne originale et osée...(pourtant j'aime pas trop ce que fait renault habituellement)

je trouve maintenant la 307 un peu fade, trop classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant depuis plusieurs jour sur le web,j'ai trouvé des photos de la C4 version 5 portes et elle est vraiment belle :sol: à l'avant car je n'ai pas trouvé de photos de l'arrière mais j'aimerais bien.

 

Tu aimerais bien quoi ???

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN TROIS PORTES : je vote C4 :love: [choix sur ce sujet]

En cinq portes : je vote 307

 

en intérieur : C4 :)

 

Tu as vu l'intérieur? :D

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titoï
EN TROIS PORTES : je vote C4 :love: [choix sur ce sujet]

En cinq portes : je vote 307

 

en intérieur : C4 :)

 

Tu as vu l'intérieur? :D

 

Sympa la soucoupe volante, Fran6 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jotape99
Je prefere ne pas voter actuellement, j attends de voir ce que Citroen va faire, la ligne a l air bonne, mais reste avoir l impression de qualité interieur (choix des materiaux etc..) et exterieur (qualité de peinture surtout, et pas de gros boucliers tout noirs bien moche hors finition exclusive comme sur C2-C3) et c est ce qui determinera le tout...

+1

 

 

Neanmoins je n aime pas la Megane car je trouve que Renault a bien fait de vouloir changer des choses mais cela fait de la megane une voiture grossiere...

un peu moins d'accord, mais les gouts et les couleurs.

Quand a la 307 c est une tres bonne voiture, neanmoins le restylage commence a se faire attendre, et surtout ses perpetuels problemes electronique font que c est une voiture dans lequel je n ai pas confiance..

Elle s'est qd meme bien fiabilisé surtout au niveau de l'electronique, ce que je lui reproche principalement: qq bruits parasites qui viennent d'un peu partout et qui viennent perturber cette ambiance feutrée.

 

 

Donc Wait&See

+1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que le créateur de ce sondage pourrait rajouter un choix "aucune"...

 

:rouge: :rouge: :rouge:

 

parce que moi pour le moment je n'en aime aucune...

 

:rouge: :rouge: :rouge:

 

:dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chris-b
moi j'ais été le seul à voter Mégane car l'arriere est beaucoup plus réussi que la C4.Citroën veut faire comme Renault avec la Mégane,je veut parler du succès de la Mégane.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité ici_et_la50

Moi perso je vote pour la C4 même si pour l'instant la comparaison est dur à faire étant donné que l'on sait pas réellement comment sera exactement la C4!!

Par contre j'ai cru lire un post où on mentionnait l'intérieur de la C4, moi perso je n'ai pas encore réussi à trouver de photos donc si certains en possèdent merci de nous en faire part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lyrks
a priori, Citroen a fait un effort sur l interieur, il y aurait donc une console centrale, un choix des materiaux judicieux, un diffuseur de parfum, et beaucoup de commandes seraient regroupée sur le volant a moyen fixe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lyrks
rien de particulier dit la dessus, a mon avis ils vont faire des efforts, apres l "affaire C3", et compte tenu que c est le segment le plus important pour Citroen, et qu ils sont loin d etre seuls sur le marché (megane2 et 307 bien implanté, Golf5 qui etablit la reference même si ses ventes sont decevante, nouvelle Astra en arrivage, prochaine Focus presentée en simultanée, plus les japonaises)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Rital73

Vou pourriez rajouter aucune dans la liste car franchement la 307 ca fait fourgon, la megane tailler avite fait a l'arriere et la C4 c'est pas mieux

 

je suis sauver j'ai acheter une xsara en debut d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tido Isli
Pas facile de répondre mais j'ai fini par voter la 307 : impression de qualité et d'espace au volant, tenue de route exceptionnelle. Dans la C4 j'aime le côté "classique" ( ben oui Nico excuse moi mais j'ai peut-être mal vu mais je la trouve trés classique, surtout de devant ), et la mégane j'aime beaucoup le design du tableau de bord, certes pas haut de gamme mais trés enjoué.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuttttt la planete , perso je préfére la C4 ellle à une superbe façe av et des équipements inabituels comme le difuseur de parfum ou le volant à moyeu fixe . La 307 aussi me plait par contre la mégane berk avec son derriére découpé par le "créateur d automobiles" qui resemble à 1 insecte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.