Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

mon ax


Invité homer1er

Messages recommandés

Invité homer1er
voila mon ax 10 re qui est en ce moment en carrosserie car je suis entrain de lui mettre le kit de gt sur les cotes par contre pour les retros je les ait plus car on me les a vole ce weed kend mais je vais surment les retrouver car ils sont marquer par un defaut.elle equiper d un interrieur complet de gt avec vitre ouvrante a l arriere.j ai changer la boite 4 par une boite 5 jante allu de 14.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


salut et soit le bienvenue o faite pour les m3 tu as pris des platines de quel voiture pour adapter ?

ton moteur a bien accepter la boite 5 ? as tu perdu en puissance car moi je m'etait renseigner pour faire pareille mais on me l'as deconseiller donc peut tu me dire ce que tu en pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité homer1er
pour les platines j ai ete chercher a la casse des platines d ax sur ceux qui non pas de retro avd mais pas contre pour mettre la platine avd sur le cote gauche il faut un peu modifier pour la mettre a part si tu peux avoir une platine d ax anglaise par contre les platine ne sont plus fourni chez citroen. http://www.mhmtuning.fr par contre sur ce site il existe des retros vendu avec les platine pour ax et tout autres accessoires de tuning pour nous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité homer1er
j'ai une ax 10e 3 ptes de 89 moteur d'origine la premiere chose que j'ai fais virer les vitres fixex ar pour des entrebaillantes,instalation essuie glace ar,pch av des gt avec anti brouillard,remplacement des feux orange par des blancs,repetiteur d aile blanc,pch ar phase2 avec le hayon,sieges complet gt;kit carrosserie gt,jante allu gt 14";becquet ar,retro m3;garniture de portes gt,vitres electrique;remplacement de la boite 4 par une boite 5,chamgement de la garniture de pavillon phase 2 avec les garnitures pare brise,instalation de l'horloge au plafonnier,poses des tablettes de tableau de bord et d'une boite a gant.aujourd hui j ai touver les garniture ar de gt.(par contre je cherche un tableau de bord car le mien a la maladie de ce feler par tout)tous cela fais en 3 ans je sais il y en a qui vont me dire pourquoi pas avoir achete une gt parce que cela on me la donner.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je maintenant il faut que change le tableau de bord car le est feler de par tout defaut des phase 1et puis tout le reste des pieces que j ai grise pour les passer en noir

et je vais lui installer des grilles aerations sur le capot 2 de chaque cote et une central( cela viens d une nissan sunny gti r pour ceux qui connaisse bientot les photos)et bientot nouvelle instalation dvd sony en suplement du lecteur deja intaller avec un dolby suround d enfer a coupler a une psp pour mon fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.