Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Changer un barillet de porte


Invité casu bernard

Messages recommandés

Invité casu bernard

J'ai démonté la garniture de porte de ma saxo pour changer le barillet de porte. Faut-il aussi démonter la serrure pour tomber le barillet ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Invité helipilote

bonjour,

j'ai ete oblige de changer le barillet de la porte conducteur i y a environ 6 mùois pour cause d'effraction. Il faut donc desacoupler le tige de cde de la fermeture des portes et ensuite retirer la languette ressort qui maintien l'ensemble du barillet. Lorsque tu achetes un barillet de rechange tu dois conserver les lamelles qui sont dans le 1er barillet et les remettre exactement dans le même ordre dans ton barillet de rechange afin de conserver la meme clef. Il suffit de faire tres attention et de sortir les lamelles une par une avec une petite pince a epiler et de tester de nouveau la serrure avec la cle avant de remonter cette derniere sur la porte. voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour, J’ai une question a helipilote

Je viens d’être aussi victime de cette agression sur ma saxo (serrure forcer)

Et je voudrais remplacer mes barillets, car l’agresseur a tester mes 2 serrures

Je ne sais par vers qui me tourner pour acheter ces barillets, vers mon concessionnaire, qui selon lui passe pas le constructeur pour les refaire.

Mais G vu qu’il y avait également des sites en lien qui vent des barillets ???

 

Dans ton poste tu reconstruis la combinaison de ta clé C bien ca « conserver les lamelles qui sont dans le 1er barillet et les remettre exactement dans le même ordre dans ton barillet de rechange afin de conserver la meme clef » ???

 

Car pour faire mes 2 barillet ca me revient a 120eurs les 2 (soit 1 barillet a 60 euros)

Et sur ces site en ligne C beaucoup mois cher –30 euros

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=1_5405_6101&products_id=20817

 

Je ne sais pas si g ete clair ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J’ai une question a helipilote

Je viens d’être aussi victime de cette agression sur ma saxo (serrure forcer)

Et je voudrais remplacer mes barillets, car l’agresseur a tester mes 2 serrures

Je ne sais par vers qui me tourner pour acheter ces barillets, vers mon concessionnaire, qui selon lui passe pas le constructeur pour les refaire.

Mais G vu qu’il y avait également des sites en lien qui vent des barillets ???

 

Dans ton poste tu reconstruis la combinaison de ta clé C bien ca « conserver les lamelles qui sont dans le 1er barillet et les remettre exactement dans le même ordre dans ton barillet de rechange afin de conserver la meme clef » ???

 

Car pour faire mes 2 barillet ca me revient a 120eurs les 2 (soit 1 barillet a 60 euros)

Et sur ces site en ligne C beaucoup mois cher –30 euros

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=1_5405_6101&products_id=20817

 

Je ne sais pas si g ete clair ???

 

bonjour,

chez wwx pieces....y a les clés avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée je ne suis pas aller plus loin ?

Il est vrais qu’il manque des + infos sur leur site ! et le plus drôle C que les conseiller non aussi aucune idée

Réponse :

« Je n'ai pas la réponse désolé - Cordialement »

G peu être pa ete claire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
bonjour vendre les clefs avec les barillets c'est bien mais si le vehicule est equipe du transpondeur on fait comment pour les reprogrammees( chez le concessionnaire bien sur) sinon voir directement chez le concessionnaire et commander les barillets vide( si si on peut encore en trouver mais faut que le mago s'en donne la peine) et suivant les cces ils remettent eux meme les paillettes dans les barillet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité skylinepower

Moi aussi j'ai été victime d'une éffraction sur ma saxo , le malin a voulut forcer ma serrure en y introduisant un tourne-vis puis a fait levier vers le bas ( me tordant legerment la tole au passage grrrr ) . je peut introduire ma clef dans la serrure mais elle ne tourne plus dedans pour ouvrir ou fermer ( surement que l'empreinte de la clef a ete fausser ) et donc j'aimerai savoir si , comme j'ai une 2eme clef avec la carte citroen et le modele de clef , si je pouvait commander chez citroen une serrure qui fonctionnerait avec ma clef car dans le cas contraire je serait obliger de changer la serrure conducteur et de me retrouver avec 2 clef ou alors de changer toutes les serrures...

Si quelqu'un a aussi le prix d'une nouvelle serrure sa serait sympa de me le comuniquer merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité skylinepower
g vue que je pouvait commander des barillet directement calibrer sur ma clef en precisant lors de la comande mon numero de serie ! tous se qu'il faut espererc que la clef na pas ete changer sinon t marron :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité skylinepower

oui mais le barillet que je te parle se commande sur citroen auch , la boutique en ligne donc c'est foutut si les precedent proprio on changer les serrures sans rien dire a personnes...

Mais t'inkiete j'ai un double de clef avec une carte codes a 4 chiffre de chez citon donc si il faut je leur preciserait par telephone se que j'ai besoin...

Mais c pas pour tout desuite ( question thunes comme d'hab' : voir le topic de montage du volant avec la mise a jour que j'ai fait: tu comprendra ;) c pas donner se que g monter )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité skylinepower
g pas de pieds a coulisse chez mais ne t'en fait pas : j'ai deja toutes les reference pour commander mon bariller c'est juste quepour le moment g d'autre achats a prevoir ( voir le topics des mano ) voila @+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.