Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 


Invité pixel

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je fais la lecture de ce forum depuis quelques jours et je me suis dit que j'allais me lancer :)

 

J'ai passé commande d'une C4 Coupé Rouge Lucifer en 1.6HDI 92ch finition image (c'est dispo en belgique depuis le salon de l'auto je ne sais pas pour les autres contrées).

 

Elle est déjà à la concession mais trop tot pour moi :enpleur: J'aurais les sous-sous la semaine prochaine normalement! je vous tiens au courrant et je vous enverai des picts :-)

 

entre temps, je me traine avec une Rover 620 SDI qui n'a plus de 5e... je vous dit pas la conso :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je devrais faire copier-coller de mes phrases de bienvenue :PP

 

c'est clair :D

 

@pixel

 

bienvenue à toi sur le forum et dans la section C4.

Je déplace ton message en section témoignage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais faire copier-coller de mes phrases de bienvenue :PP

 

 

Pas con comme idée ça ;)

 

Faut redonner un peu envie au djeun's de venir car avec tout ce qu'ils lisent comme pbs sur cette C4, ça doit les refroidir, on en a la preuve avec les 2 derniers arrivés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'avec une moyenne de environ 1.5 problèmes par jours, leur enthousiasme est atteint mais on ne cesse aussi de répéter que la C4 c'est que du bonheur. Et surtout quand on se souvient du post bruit à l'époque, il y a une évolué clair c'est évident.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'avec une moyenne de environ 1.5 problèmes par jours, leur enthousiasme est atteint mais on ne cesse aussi de répéter que la C4 c'est que du bonheur. Et surtout quand on se souvient du post bruit à l'époque, il y a une évolué clair c'est évident.

 

T'as grave raison, depuis je ne consulte plus ce topic, et j'ai monté le volume de la radio :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav
C'est sûr qu'avec une moyenne de environ 1.5 problèmes par jours, leur enthousiasme est atteint mais on ne cesse aussi de répéter que la C4 c'est que du bonheur.
Et oui, mais les trains qui arrivent à l'heure...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la C4 de pixex :D elle possède bien les Azzana en fintion Image?

 

oui m'sieur des Azzana 16' m'sieur.

 

D'ailleurs je crois que le moment venu ( et les moyens surtout) je passerai dire un ptit coucou au vendeur de Jantes du coin :) Vous savez si des 18 pouces ca rentre sur ce sublime engin? (sinon ce seront des 17 ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui m'sieur des Azzana 16' m'sieur.

 

D'ailleurs je crois que le moment venu ( et les moyens surtout) je passerai dire un ptit coucou au vendeur de Jantes du coin :) Vous savez si des 18 pouces ca rentre sur ce sublime engin? (sinon ce seront des 17 ;))

 

Pour te dire, je pense que des 18 sur C4 ça fait un peu gros quand même. Il serait mieux d'opter tranquillement pour des 17 qui représentent tout de même un gros budget :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, mais les trains qui arrivent à l'heure...

....font rarement la une des journaux

 

et à fortiori des messages des forumeurs en section C4

qui préfèrent se plaindre de leur chef d'oeuvre roulant à qui mieux mieux

 

:xan4:

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaa je viens d'aller la voir à la concession (a 5 minutes de chez moi c'est pratique :D)

 

Elle est trop belle!!!!

 

Par contre il y a des erreurs dans la brochure.... l'image devrait avoir les pieds de retros peints carosserie et dégivrants.... ils sont pas couleurs carosserie alors j'espere quand meme qu'ils seront dégivrants.... mais bon dans l'autre sens : elle est sensée n'avoir que 2 blocs de commande au volant (et donc l'afficheur A.... beurk) et, surprise, elle en a 4!!!! (et donc normalement un afficheur C si je ne me trompe?)

 

bref vivement la semaine prochaine que je puisse aller la chercher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait faire des photos !

moi je l'ai demain hihi mais déja dans trombi!! :tourne:

 

 

Ben je ferai bien des photos ce soir.... seulement elle est dans le parking de mon concess, entre un picasso et une C3 et ils n'ont pas la clé (elles sont a la banque, ce qui est rassurant, faut y aller pour piquer les caisses!!!) et elle est face à une cloture...

 

Les photos c'est biensur pour aussi vite que possible ;)

 

si seulement je pouvais déjà l'avoir....

 

Je sens que mes 1000 premiers kilometres je vais pas les voir passer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh oui Pixel... je suis aussi à ce stade.. j'ai commandé ma C4 le 12 janvier... et elle arrivera normalement dans une petite dizaine de jours. Tu nous diras aussi la date de fabrication de la tienne?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh oui Pixel... je suis aussi à ce stade.. j'ai commandé ma C4 le 12 janvier... et elle arrivera normalement dans une petite dizaine de jours. Tu nous diras aussi la date de fabrication de la tienne?

 

 

ce sera surement récent (c'est la nouvelle finition qu'ils ont sorti pour le salon de l'auto belge de janvier : Image)

 

j'ai trop hate!!!! GRRRRR lol:d :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.