Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Bientôt proprio d'un Berlingo 16HDI 90


kaspamadeuche

Messages recommandés

Actuellement propriétaire d'une Xantia BReak 1.9 TD de 1997, j'ai commandé un Berlingo 1.6HDI XTR livrable, seulement en mai.

Quelques questions concernant ses options: qu'est-ce que le "surptapis"? Combien de commandes à distances sont livrées avec le véhicule (que je partage avec ma femme)?

Le survitrage (option à 100 euros que je n'ai pas prise) vaut-il la peine?

D'autres questions suivront sans doute. Si vous ne percevez ce message qu'ultérieurement, les réponses seront toujours bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


:welcome: en Berlingo

Les surtapisse mettent au dessus des tapis de sol d'origine. Ils on l'avantage, par rapport à ceux que l'on peut trouver en standard chez les accessoiristes, d'être à la bonne taille et d'avoir des clips pour le maintenir en place (pas de risque de glissement sous les pédales).

Commandes à distance: sur ma phase 1, une seule livrée avec le véhicule;

Survitrage: cette option m'est inconnue, s'agirait-il des vitres surteintées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HACHEDEÏ

Bienvenue au club!

Les délais de livraison sont devenus vraiment énormes: mon BERLINGO HDI PACK LUXE commandé en octobre 2004 avait été livré au bout d'une dizaine de jours.

Les accessoires "constructeur", c'est bien mais on peut trouver l'équivalent pour moins cher. Mes surtapis proviennent de chez ROADY et me donnent entière satisfaction après 16 mois d'utilisation: bonne tenue dans le temps et aucun glissement qui gênerait le pédalier .

Pour ce qui concerne la télécommande, on ne nous en "offre" qu'une. (Même chose chez PEUGEOT en 2001). ça n'a pas dû changer depuis.

Bonne route en BERLINGO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité patrickcor
salut a vous tous, moi jai survitre les 7 vitres les deux av en noir clair et les autre en noir foncer cool le berlingo une nouvelle gueule (fait a eldoroto une journee mai bien pas une bulle d'air le prix un forfait 380euro)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le XTR tu as normalement un tapis de coffre en caoutchouc qui me paraît assez solide et très pratique (protège bien de l'eau et facile à nettoyer) Après tout dépend ce que tu veux transporter. Tu peux toujours protéger avec une couverture ou un planche de bois le jour ou c'est nécessaire.

Tu pourras toujours en acheter un plus tard à mon avis.

Les tapis intérieurs sont fournis également, ce n'est pas une option.

 

patrickor -> tu pourrais mettre une photo du berlingo avec vitre teinté. Ca m'interresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une seconde télécommande, ce n'est pas très onéreux. en juillet 2004, pour un Berlingo phase 2, il faut commander 2 choses: l'émetteur = 35,78 euros + l'insert clé (fournir la carte grise) = 9,92 euros. A réception, il faut indexer (coder) la nouvelle télécommande = 0 euro de main d'oeuvre (belle courtoisie !).

A ce prix cela vaut le coup.

le tapis de coffre en accessoire citroen est en moquette sur une face et en caoutchouc sur l'autre (il est réversible); il prévoit une découpe pour le modubox du coffre. Prévoir un filet fixé au 4 crochets pour transporter des petits objet sans qu'ils roulent dans la gigantesque soute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Mazout58

Bonsoir à tous ;)

Heureux proprio d'une Xantia TD break, mais avec 276 000kms actuellement, j'ai l'intention de la changer avant la fin de l'année par ....:roll: ...un Berlingo:d

Donc, c'est avec interet que je vous lis ;)

Une première question me vient à l'esprit...Existe-il une différence notable entre le 1.6Hdi90, et le 2.0Hdi90???

Sachant que je roule souvent sur voies rapides, et un peu de ville, et que je fais dans les 47-50 000 kms/an, quels seraient vos conseils ?

Merci ;)

A+

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première question me vient à l'esprit...Existe-il une différence notable entre le 1.6Hdi90, et le 2.0Hdi90???

Sachant que je roule souvent sur voies rapides, et un peu de ville, et que je fais dans les 47-50 000 kms/an, quels seraient vos conseils ?

Merci ;)

A+

Franck

:welcome: @Mazout58

Pour ta question, une réponse sur ce post

 

Sinon, le 2l n'est normalement plus en vente (il en reste peut-être sur stock à négocier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.