Aller au contenu

[Témoignage] Qu'écoutez vous dans votre C4 ?


Invité Palous

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Cela fait un petit paquet de temps que je n'ai pas créé de thread, et j'aime bien qu'il soit différent et sympa. Donc voici le nouveau.

 

Je me posais une petite question en fait. Etant un énorme fan de zic, (de la bonne, hein :buzz: ) je me posais la question de savoir quel CD passés dans votre chère et tendre compagne de route, pour évidemment mieux vous connaître, papoter, et changer des éternels "j'ai un pb avec ma C4" ....

 

Alors ce topic est ouvert à toutes et à tous, il doit bien évidemment attirer la bonne humeur et la sympathie, je ne parle pas du bon goût puisque tout le monde roule en C4 ;)

 

Je commence par ce que j'ai mis aujourd'hui.

 

- Cat power (The grateast....le dernier album) http://yelims5.free.fr/Zik/Musique70.gif

-Adam Green juste après http://yelims1.free.fr/Amour/Amour41.gif

-et sur le chemin du retour : Herman Düne, suivi de Queens of the Stone age http://yelims5.free.fr/Zik/Musique13.gif

 

Alors, et vous, ça sonne comment dans votre voiture ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

:coucou: mon préféré pour couvrir les bruits parasites de ma C4 : Ghinzu... :PP

 

 

;) Sympa

 

Entre nous j'ai préféré Electronic Jaccusi à Blow, mais bon choix n'empêche. Je n'en doutais guère venant de toi.

 

Vive le R'n'R http://yelims5.free.fr/Zik/Musique37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais actuellement un petit Dionysos (Monster in Love) http://yelims2.free.fr/Demons/Demon38.gif

 

 

 

Trooooooooooooooooooooooooopppppppppppp Booooooooooooooooooooooonnnnnnnnnn http://yelims5.free.fr/Zik/Musique59.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha moi c'est métal au taquet ;)

 

en ce moment, c'est metal hardcore, avec, in flames; slap-slap; kill-switch-engage, et un peut de punkrock avec mxpx :)

 

enfin je suis bete, j'ai presque plus de c4 ^^ elle est au garage maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

En ce moment, pour aller au boulot, je suis assez souvent calé sur la radio (France Inter). Sinon, les derniers CD à être passés sont I muvrini, Depeche Mode et des Compils perso de musiques de pub. J'aime bien le concept : repérer des pubs et trouver le titre et l'interprète de la musique.

Tout ça passe très bien sur l'autoradio CD/MP3 de série que possède ma C4. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, c'est Nova en grande partie,

le reste du temps chemicals brothers, bowie, daft punk, llorca, aquabassino, propelerheads,

morcheeba, two many djs.

 

en gros : electro et electro/nu-jazz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera très varié mais dominé par ma ptite compil trip hop ( Ghinzu, morcheeba, radiohead, dj shadow, portished, massive attack...)

Sinon en ce moment, c'est du madonna, Edguy avec rocket ride (très très bon), we are scientists, dépêche mode...

Au niveau radio : c'est OUI FM, RTL2 et EUROPE2

 

Mon podium :

Blow de Ghinzu

Requiem for a dream de Clint Mansell

Clubbed To Death de Rob Dougan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rirififiloulou
Et les 5% restant ???? :)

 

bah déjà les 5%, c'est tout d'un coup... quand j'en ai marre de la radio, je reste longtemps sur un CD !

 

Et là c'est des choses assez différentes : de Pixies à Blankass en passant par Counting Crows, les Sheriffs, Goldman, Noir Desir, Tatu, Tri Yann... Désolé, pas de techno/dance/boum-boum, que de la vraie musique et/ou des vraies paroles ;-)

 

Si mon lecteur lisait les MP3s, je pense que la proportion passerait à 70% radio /30% CD-Mp3 mais bon, tant pis ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend...avec quel parfumeur d'ambiance ? :buzz:

 

Yang/bambou : des bruits d'oiseaux

Menthe/ Musk : hardcore

Vanille : Frankie Vincent

 

...:D

 

 

Sérieux, en fait y'a tellement de CD dans ma voiture qu'il me faut bien 10 minutes pour tout virer avant d'amener la C4 au garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beatles, Dylan, Clapton, Rolling Stones, Hendrix, Cream, Who, Lou Reed, Queen, Nirvana, Eels, The Decemberists, Red Hot Chili Peppers, AC DC, Estopa, Jarabe de Palo, John Mayall & The Bluesbreakers, Stevie Ray Vaughan, Offspring, REM, Radiohead, Santana...

 

Pas de techno/rap/hip-hop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Sympa

 

Entre nous j'ai préféré Electronic Jaccusi à Blow, mais bon choix n'empêche. Je n'en doutais guère venant de toi.

 

Vive le R'n'R http://yelims5.free.fr/Zik/Musique37.gif

 

tout pareil, plutot Electronic Jacuzzi, sinon Archive, Air, Pink Floyd :buzz:

 

pis y a la chanson française Katerine (bientôt en concert ;) ) Dyonisos

 

je rajouterai au fur et à mesure :D

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Rap pour ma part mais de la techno quand même :oui:

 

Pour le rap, j'ai pas la casquette qui va avec, donc j'écoute pas :tourne:

 

Bon ce matin, je crois que je vais me faire un petit Muse, histoire de dynamiser tout ça, allez, Song for absolution au hazard. ;) et tout ceci, dans ma C4 biensûr. :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil, plutot Electronic Jacuzzi, sinon Archive, Air, Pink Floyd :buzz:

 

pis y a la chanson française Katerine (bientôt en concert ;) ) Dyonisos

 

je rajouterai au fur et à mesure :D

 

+1 pour Archive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'écoute essentiellement du Rn'b ou RAP US, sinon de la bonne funck des années 80 ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.