Aller au contenu


Invité pca92

Messages recommandés

Voilà j'ouvre ce sujet pour vous présenter ma dernière C4 qui sera sans doute avec moi pour longtemps.

 

C'est une C4 5p Pack Ambiance HDI 110 FAP Gris Fer achetée d'occasion avec 13500 kms.

 

Origine: Suc Citroën

 

Date de 1 mise en circulation janvier 2005

Date de Fabrication Fin Octobre 2004 (avant le lancement)

 

Garantie 1 an + extension de 5 ans avec le financement Citroën d’un montant de 3050 €

 

Prix d'achat: 18500 € + reprise de ma C4 Rouge VTR HDI 92 de 20000 kms

 

Elle possède les Jantes Alu 16", et le Radar de recul.

 

Les modifications que je lui ai apportées:

 

Façade Centrale Carbone (idem Pack Dynamique)

Cabochons des JA 17 des VTS et Pack Dyn

RD4 MP3 en lieu et place de celui d'origine

Antenne GPS dans le becquet arrière (installation perso)

Désiglage Citroën+C4

Peinture Bouclier AR (je l'ai acheté avec des éraflures)

Tapis 3D

 

J’ai déjà fait 2000 kms à son volant et rien à dire (sauf la post ventilation mais ça....)

 

Bruits parasites:

Hp avants droits très légère vibration avec les basses (Gamme à appliquer lors de la révision des 20000 kms.

Et c'est tout!

 

Les remises en état avant la livraison:

Changement de la platine de commandes des LVE de la portière conducteur: la peinture soft était partie sur les commandes arrières.

Remise en place d'un obturateur du trou de l'emplacement du barillet sur la porte passager avant.

Changement façade technique de la clim (afficheur avec qq cristaux pétés)

Graissage de la fermeture du coffre.

 

La grosse critique : La voiture m’a été livrée avec une pression de pneus inférieure de 0.7bars à la norme sur les 4 roues !

 

Les photos bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


le choix du HDI 110 c'est imposé car il etait dispo et je vais tracter alors adieu le 92cv.

 

Par contre au quotidien en ville le 110 est beaucoup plus creux à bas régime et cela le rend moins confortable à conduire et puis la ventillation due au FAP c'est lourd dingue mais bon le reste est top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire 400 kms et j'ai pas reussit à atteindre mes Vmax réalisée avec les coupé HDI 92...

 

le coupé HDI92 VTR 190km/h sur le plat et le HDI 92 PackAmbiance 187km/h au même endroit

 

par contre la berline HDI 110 FAP 176 km/h pas plus et des sensations à la relance moins toniques à partir de 130 que les HDI 92,

 

Bref pour l'instant ou le moteur donne pas tout ou le FAP enleve tout au choix....

 

je pense pour la deuxième solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux t'en trouver ailleurs, mais la nuit de préférence :cacher:

Tu vas les enlever sur ta propre C4 :PP :tourne:

Sur les Toka-Toka ça doit bien donner je pense (d'après le catalogue jantes c'est pas mal du tout) alors pourquoi pas essayer. Déja faut les trouver ces cabochons :em:

 

@pca92 : 190km/h en VTR avec le 92 tout de même c'est pas négigeable :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pca92 : tu as encore une HDI92 actuellement ?

 

 

Oui et non elle est toujours dans ma famille mais n'est plus à mon nom.

 

Sinon ce soir nouvelle VMax à 195kmh sur plat et 205 en descente, la voiture respire mieux maintenant surment un manque de rodage à haut regime dans sa précédente vie.

 

elle monte vite à 175kmh apres c'est plutot calme jusqu'a VMAX.

 

Mais la question n'est pas la je la trouve toujours aussi molle à tres bas regime. Et ca c'est vraiment domage lorsque l'on a connu la disponibilité du 92ch

 

Vive la geometrie variable GRRRRRRRRRR

 

Oui on peut atteindre une super VMAX avec les coupés qui sont plus aerodynamiquement parlant aboutis que les berlines.

 

Sinon bonne caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.