Aller au contenu

[Info] 2ème clé plip


Invité invité

Messages recommandés

D'apres le Concessionnaire Citroën il n'est pas possible d'avoir une deuxième clé plip, pour la verrouillage centralisé par télécommende...

Vrai au faux?

Je l'avait sur ma C3..., mais on m'a dit que sur les dernières C3 ce n'est plus possible d'avoir un deuxième clé plip non plus...

 

Pourtant c'est bien pratique quand on est deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Oui une C3 Exclusive de début 2003.

d'orine un clé plip et un clé "normale".

Mais j'ai pu commender un deuxième clé plip..., ce qui n'est plus possible on dit. Ni pour la C1 et C2 d'ailleurs. Le boitier electronique le reconnait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité C4Pic_HDI_Excl
D'apres le Concessionnaire Citroën il n'est pas possible d'avoir une deuxième clé plip, pour la verrouillage centralisé par télécommende...

Vrai au faux?

Je l'avait sur ma C3..., mais on m'a dit que sur les dernières C3 ce n'est plus possible d'avoir un deuxième clé plip non plus...

 

Pourtant c'est bien pratique quand on est deux.

 

 

Même pas en accessoires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais les C3 Exclusive de maintenant n'ont plus la possibilité d'avoir un deuxième clé plip.

Et Oui, vous avez absolument raison la C3 Exclusive est autre chose que la C1! Je préfaire la C1!!! La C1 c'est du fun à conduire, la C3 est un tracteur à côté, lourd, elle n'aime pas les virages comme la C1. En plus la C1 à une boite qui se manipule facilement et un accelerateur qui réagit instantané. Tout ca n'était pas le cas avec ma C3 Exclusive HDi 92CV de 2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Oui, mais les C3 Exclusive de maintenant n'ont plus la possibilité d'avoir un deuxième clé plip.

Et Oui, vous avez absolument raison la C3 Exclusive est autre chose que la C1! Je préfaire la C1!!! La C1 c'est du fun à conduire, la C3 est un tracteur à côté, lourd, elle n'aime pas les virages comme la C1. En plus la C1 à une boite qui se manipule facilement et un accelerateur qui réagit instantané. Tout ca n'était pas le cas avec ma C3 Exclusive HDi 92CV de 2003.

 

disons que ces deux modèles ne s'orientent pas sur la même clientèle !

moi aussi j'préfère la C1;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis le même client, mais j'ai choisi la C1 pour sa légèreté, ca côté fun to drive, et en esperant d'avoir une voiture sans problèmes.

Bien sur j'ai essayé la C3 et une C2, mais à côté d'une C1 elles ont beaucoup d'inertie, elles n'aiment pas les virages et elles sont lourd en comparaison avec la C1. Quand ma C3 tombait en panne ( trop régulierement hélas) ma femme était contente..., la remplacante était toujours une vieille Saxo..., mais elle roulait bien. Avec la C1 j'ai un peu les mêmes sensations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citrozeb
bonjour, pour info, il est possible de programmer jusqu'a 4 plips.La Programmation se fait manuellement, pas besoin d'outils de diag.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité
bonjour, pour info, il est possible de programmer jusqu'a 4 plips.La Programmation se fait manuellement, pas besoin d'outils de diag.

 

Bonne nouvelle, Merci beaucoup!

 

Excuse, comment tu le sait? C'est sur sur?

Comment faire le programmation? Avec le Lexia? Il n'y a pas de code pour la C1.

Comment commender le deuxième clé plip? Est ce qu'il y a un No de réference???

 

Pourquoi ma concessionnaire n'est pas au courant et dit que c'est impossible?

 

Je veux y retourner bien sur, mais est ce que vous pouvez me donné quelque chose de plus concret?

 

Merci beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citrozeb

L'info est de source sure, la référence du plip est :6554JZ et le prix : 93,79 EUROS TTC

Le plip est livré nu c'est à dire sans l'insert clé. A toi de voir si tu veux une clé complète ou pas. Si tu désire aussi l'insert clé voisi la REF :9170T6 ;PRIX :4,93 euros TTC.

En ce qui concerne la programmation, pas besoin du LEXIA mais par contre la méthode est dans lexia ( cliquer sur l'icone "INFO DIAG " et ensuite selectionner la n°229).

Voila tout est dit.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

@citrozeb,

 

SUPER et Merci beaucoup!

 

Par contre celui du magasin qui me l'a dit est peut être "bidon", Ou il a n'a pas eu sa journée... Je n'ai jamais eu des problèmes avec cette Concessionnaire, au contraire, ils m'ont toujours bien aidé.

Et, mois aussi il m'arrive de faire des conneries!

 

Tchao, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

Pas sur la C1, mais sur la C3...

 

Moi j'avais une 2ème clé plip C3 Exclusive HDi 1.4L 16V 92CV de début 2003. Mais le monsieur me disait que pour la C3 non plus ce n'est plus possible d'avoir une 2ème clé plip maintenant...?

Peut être il ne regardait pas sur la bonne page...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citrozeb

Sur C3 et c3 restylé, il est également possible d'avoir plusieurs plips.

Par contre, sur la restylé, il faut commander la clé complète c'est à dire plip + insert clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

Et parce que t'es probablement bien placé pour le savoir..., j'ai encore un problème...

 

Le compte tour qu'on peut avoir comme option avec la voiture neuve, est ce qu'elle exsiste et se monte après comme accessoire sur une voiture qui n'était pas pourvu d'origine?

 

Rudy du Concessionnaire Auch dit non..., mais ca ne peut pas être si difficile peut être...?

 

à voir au sujet suivant:

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=36337

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

Sans aucun problème j'ai commendé un deuxième clé plip. Même concessionnaire, autre magasinier, qui n'avait rien compris du raisonnement de l'autre et m'a donné une bonne remise comme recompense.

Merci Citrozeb.

C'est bien le forum! J'était prêt de vivre avec un clé plip..., alors que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Sans aucun problème j'ai commendé un deuxième clé plip. Même concessionnaire, autre magasinier, qui n'avait rien compris du raisonnement de l'autre et m'a donné une bonne remise comme recompense.

Merci Citrozeb.

C'est bien le forum! J'était prêt de vivre avec un clé plip..., alors que du bonheur!

 

Combien la 2ème clef Plip sans indiscrétion ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

page précedente... par Citrozeb:

 

L'info est de source sure, la référence du plip est :6554JZ et le prix : 93,79 EUROS TTC

Le plip est livré nu c'est à dire sans l'insert clé. A toi de voir si tu veux une clé complète ou pas. Si tu désire aussi l'insert clé voisi la REF :9170T6 ;PRIX :4,93 euros TTC.

En ce qui concerne la programmation, pas besoin du LEXIA mais par contre la méthode est dans lexia ( cliquer sur l'icone "INFO DIAG " et ensuite selectionner la n°229).

Voila tout est dit.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Je n'ose pas le dire!

 

...100 euro sans remise!

:xan8: 35€ de plus que le plip de la C5 ( activé gratuitement sur lexia3) !!! :xan8:

 

Là par contre la C1 restera avec un seul PLIP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.