Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Présentation] La Xsara Picasso SX de AKH79


Invité _AKH_79

Messages recommandés

 

Hello tlm,

 

Je suis nouveau dans ce site que je trouve bien d ailleurs :) alors dans 1 mois + - je serais l heureux proprio' d une Picasso 1.6 hdi 90 ch. sx couleur carroserie-gris fer et sièges bleu velours...j ai réussi a l avoir pour 15.000 € au lieu de 21.450 € bien sure avec les remises et reprise de ma voiture actuelle qui est une v.w. passat 1.9d de '91 avec 140.000 bornes..moteur changé a 60.000 bornes on me donne chez citroen 1.500 € pour elle.

 

Enfin je voudrais me mettre en contact avec des posseseurs de la picasso que je vais recevoir d ici peu. Sur la picasso j ai flasher sur sa ligne en generale,son intérieur spacieux et etc....ce que j aime moins l épaisseur des montants trop larges pas facile ds les manoeuvres,les croisements et les ronds points ---> angle mort..et ce qui me dérange ossi c est qu on ne vois pas le nez de la voiture depuis la place du conducteur enfin je vais bien devoir m y faire! :tourne:

 

Voici en esperant des réponses.n hésitez pas a me contacter boixosnois79@hotmail.com

 

Amicalment.

 

Akhenaton.:b_green:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité cristalogus

:coucou: Bienvenue parmi les picassiens :D

 

 

Hello tlm,

 

Je suis nouveau dans ce site que je trouve bien d ailleurs :) alors dans 1 mois + - je serais l heureux proprio' d une Picasso 1.6 hdi 90 ch. sx couleur carroserie-gris fer et sièges bleu velours...j ai réussi a l avoir pour 15.000 € au lieu de 21.450 € bien sure avec les remises et reprise de ma voiture actuelle qui est une v.w. passat 1.9d de '91 avec 140.000 bornes..moteur changé a 60.000 bornes on me donne chez citroen 1.500 € pour elle.

 

Enfin je voudrais me mettre en contact avec des posseseurs de la picasso que je vais recevoir d ici peu. Sur la picasso j ai flasher sur sa ligne en generale,son intérieur spacieux et etc....ce que j aime moins l épaisseur des montants trop larges pas facile ds les manoeuvres,les croisements et les ronds points ---> angle mort..et ce qui me dérange ossi c est qu on ne vois pas le nez de la voiture depuis la place du conducteur enfin je vais bien devoir m y faire! :tourne:

En fait l'épaisseur des montants n'est pas si gênante que cela au quotidien. Il faut en revanche s'y habituer et prendre garde, effectivement, à certains angles morts : en particulier à un arrêt stop quand on a besoin de scruter les véhicules qui viennent de droite.

 

Le nez de capot reste définitivement invisible ;) On s'y fait peu à peu et, en fait, on a toujours l'impression que ça va toucher mais ça ne touche pas :bien:

 

Voici en esperant des réponses.n hésitez pas a me contacter boixosnois79@hotmail.com

En principe, les usages d'un forum sont d'éviter les dialogues par mail privé, sauf besoin particulier bien sûr.

 

N'hésites surtout pas à revenir témoigner de cette nouvelle motorisation, car les pics équipés de cette déclinaison du 1600 HDi ne doivent pas encore être très nombreux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.