Aller au contenu

[Accessoire] GPS tomtom one


Invité cvsa

Messages recommandés

Salut,

 

Je souhaite acheter un gps et j'ai lu que le tomtom one (processuer sirf3) passait bien à travers le pare brise athermique du picasso.

 

Quelqu'un peut-il me confirmer cette info et me dire ce qu'il pense de ce gps ?

 

De plus, pouvez-vous me préciser où vous avez placé le gps ?

 

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité rafouille

Salut,

 

J'ai un go 700 et la réception était très mauvaise à cause du pare-brise; j'ai rajouté l'antenne et le résultat est parfait: plein réseaux.

 

J'ai fixé le GPS sur la vitre latérale avant; c'est vraiment idéal comme endroit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gabriel59

Bonjour cvsa

 

Pour répondre à ta question j'ai mon bof qui vien d'acheter le tomtom one et il fonctionne trés bien sans anteznne dans son picasso dhi de 2003 . Il a fixé le support sur la petite glace de coté chauffeur.Il en est trés content avec une utisation dés plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, acheté cet aprem !

 

comment passez vous le cable allume cigare ? y a t il une ruse pour qu'il ne gene pas trop ?

 

j'en profite pour signaler à ceux qui ne connaissent pas un super site avec la liste des radars et les POI :

 

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=21050

 

et

 

http://www.gpspassion.com/forumsen/forum.asp?FORUM_ID=87

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuleterrible

Les nouvelles puces SIRF III sont prévues pour les parebrises athermiques :oui:

Tu peux même la mettre dans la boite à gants, sous le siège...... aucun soucis pour capter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuleterrible

Mais pourquoi achetez-vous le kit tomtom tout prêt ?

 

alors que pour à peine plus cher (parfois au même prix) vous pouvez avoir un pocket PC + antenne GPS + un support.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chevrons sauvage
Mais pourquoi achetez-vous le kit tomtom tout prêt ?

 

alors que pour à peine plus cher (parfois au même prix) vous pouvez avoir un pocket PC + antenne GPS + un support.

 

;)

Jujuleterrible : étant novice mais intéressé dans le domaine, qu'est-ce que tu nous conseillerai comme solution PDA+GPS (pour pare-brise athermique) avec un budget de 400€ (500€ grand max ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial ! tout marche impec vive le tomtom one !!

 

un dernier petit truc : n'achetez pas l'adaptateur secteur pour tomtom one, un adaptateur pour console PSP (12.9€ à auchan) fait aussi bien l'affaire (5v et 2A).... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuleterrible
Jujuleterrible : étant novice mais intéressé dans le domaine, qu'est-ce que tu nous conseillerai comme solution PDA+GPS (pour pare-brise athermique) avec un budget de 400€ (500€ grand max ?)

 

:coucou:

 

J'étais novice il y a encore pas si longtemps, mais je commence à être bien renseigné.

 

Avant tout, je t'invite à lire ce sujet: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPCPortablesPDA/Topic-Unique-Bien-demarrer-avec-PDA-GPS-FAQ-WIFI-sujet-10611-1.htm#t132253

Tu y trouveras réponse à toutes les questions concernant les pocketPC ;)

Lis le, ça te donnera une idée de ce que tu veux ;)

 

 

Sinon, j'ai donné pas mal de liens dans ce sujet: http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=35039

 

Mais c'est sur que pour 400€-500€, tu auras quelque chose de convenable ;)

Mais tu cherches un PDA + une antenne GPS ou un PDA avec antenne GPS intégrée ?

 

Mais en ce qui concerne le logiciel de navigation(tomtom ou autre), le prix :xan8: , en cherchant bien sur internet... :PP

 

Tu pourras trouver quelques PDA avec antenne intégrée (+ support voiture, chargeur allume cigare...) comme le Acer N35, le Mio 168, l'Asus A632, le Loox N500...

 

A toi de voir quelle sera l'utilisation de ton Pocket PC en dehors du gps --> internet, msn, word, excel, jeux, agenda, MP3, vidéo........:eek:

 

@+ :jap: juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en ce qui concerne le logiciel de navigation(tomtom ou autre), vu le prix :xan8: , en cherchant bien sur internet... :PP

 

Salut @jujuleterrible,

 

je ne pense pas qu'on devrait s'autoriser à donner ce genre de conseils ici. Chacun prend ses décisions, mais nous n'avons pas à inciter les utilisateurs à la fraude...

 

edit @jujuleterrible: Tu as raison, j'ai modifié mon post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité professeurtiti

Bonjour j'ai un one depuis peu.

Au milieu cela fonctionne parfaitement à condition de vivre a la camagne ou de faire de l'autoroute.

Dès que l'on est au centre de paris, le tom tom fait la girouette et fonctionne très mal.

Je vais tenter sur la vitre de gauche, ce qui m'embête c'est que au vu de l'autonomie médiocre du tom one je vais avoir un cable qui va trainer autour du volant...pas glop du tout.

Merci si vous avez des idées ou même des photos de vos installations

titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Matrix71

bonjour,

perso j'ai etait tres decus des GPS type tomtom a moin de 500 euro...j'avai achete un GPS Medion, j'ai trouve lent, ecran trop petit, ecran qui vibre avec la voiture, manque de precision des carte ( genre la voiture a 2metre de la route sur la carte...)

 

apres en avoir essayer plusieur a moin de 500 euro, je trouve que ça reste gadget, je prefaire investire dans un vrais autoradio GPS ou un Magellan ou Garmin...

 

apres son mon avis perso et je voulais la faire partage...

 

mon gps que j'ai c'est des petit papier avec la soitir des route et le km, une carte avec anneau spirale et les imprime du site michelin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité macal94

Moi j'ai une question sur le support utilsé sur les ventilateurs.

Comment faites vous avec les grosses chaleurs, quand le clim est a fond.

Ca ne risque pas d'abimer ou embuer le GPS ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Columbo
Moi j'ai une question sur le support utilsé sur les ventilateurs.

Comment faites vous avec les grosses chaleurs, quand le clim est a fond.

Ca ne risque pas d'abimer ou embuer le GPS ??

Lorsque la clim est à fond, elle ne crache pas d'eau non plus ;) De toutes façon, si tu as un doute, tu peux fermer la soufflerie sur les aérateurs centraux :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chevrons sauvage

Pour info, durant le mois de juin ATU propose dans ces magasins le TOMTOM ONE + DVD EAST EUROPA (pays d'europe en porte à porte) pour 299 €. Une très bonne affaire à saisir, particulièrement pour les frontaliers.

PS : ATU est une chaine de magasin type Norauto en Allemagne. Site ATU.DE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.