Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Moteur] Sonde de température moteur sur phase 2 - Photos


Invité yioda

Messages recommandés

j ai la chance de ne pas avoir une phase 1 :tourne: vive le voyant rpm :D

mais pour la temperature j ai vu

 

Vous avez un probléme pour adapter une sonde de T°C ??

Rien de plus simple avec cet adaptateur.. il suffit juste de couper une durite en 2 et de le glisser a l'intérieur, 2 colliers et le tour est joué!!

Le filletage du support est prévus pour recevoir les sondes de nos manos (7 couleurs, et Black Style)..

La piéce est superbement finie.. et même équipée d'une petite vis de purge!! Le top!!

 

Existe en 28, 30, 32, 34, 36 ou 38mm.

 

j ai vu des sondes sur bouchons de vidange mais le concept si dessus a l air pas mal non pour 15€ sans le mano?

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2353

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


la phase a deja une sonde de T° d'eau sur le boitier d'eau, sauf que les info sont recupere que par le calculateur, pas besoin d'achete une sonde et de coupe les durite...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la phase a deja une sonde de T° d'eau sur le boitier d'eau, sauf que les info sont recupere que par le calculateur, pas besoin d'achete une sonde et de coupe les durite...

et tu fais comment pour mettre les infos sur un mano ?

sinon je crois que le mano de temp huile que montre vince50vts et relie a une sonde sur le bouchon de vidange , moi je prefere le systeme avec adaptateur en haut de page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu fais comment pour mettre les infos sur un mano ?

sinon je crois que le mano de temp huile que montre vince50vts et relie a une sonde sur le bouchon de vidange , moi je prefere le systeme avec adaptateur en haut de page.

 

je me pique sur la bsm direct, je fait des episuse sur les voie qui correspond...je passe par les fils qui sont d'origine pour option(alarme..etc) sous la bsm(il y a 5fils, 3fin et 2gros) qui vont direct ver la bsi et je relie mon mano la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JuL - C2VTS

Si tu pouvais nous prendre kelkes photos si cela ne te dérange pas ce serait o top!!!

 

Tu m'intéresses car c vrai que sur ma titine T° huile et eau manke cruellement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais pas faire de polemique pour une fois et pour le bien etre des pauvres phases 1 .

donc stop aux hs

on pourrait transformer ton topic en un truc genre "phase1 Vs phase2, humour de rigueur..."

 

:jesors: :jesors: :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait jp4...s :tourne:

par contre l histoire de matrix 71 avec bsm bsi ect ya peut etre moyen de mettre un mano de temp en passant par la

mais bon faut un demmerde qui si colle et pas un glandu comme moi -xan21-

 

 

 

 

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait jp4...s :tourne:

par contre l histoire de matrix 71 avec bsm bsi ect ya peut etre moyen de mettre un mano de temp en passant par la

mais bon faut un demmerde qui si colle et pas un glandu comme moi -xan21-

 

 

 

 

a suivre

 

si moi, je compte le faire, mes une me manque les mano, le carter a prepare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.