Aller au contenu

Jantes alliages et Pack Clim


Invité Latour

Messages recommandés

Invité Latour

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté un Picasso 1.8 Pack Clim d'occasion depuis une semaine et le jour suivant je me suis apperçu qu'ils (Garage Citroën) avaient changé les 4 pneus (jusque là tout va bien), mais qu'il y avait 4 enjoliveurs (pas de jante alliage !!)

Hier soir je suis passé au garage pour ma carte grise et j'ai posé la question au vendeur qui me soutient que certains Pack Clim n'avaient de jante alliage.

Qu'en pensez-vous ? Arnaque ou réalité ??? :roll:

 

NB: C'est un véhicule vendu par Eurocasion, doncils préparent la voiture en changeant tout ce qui ne va pas. Dans mon cas, il y avait un siège arrière à changer et une ceinture arrière (en plus des 4 pneus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité titi38

Moi j'ai acheté un Picasso 2.0 HDi Pack d'occasion aussi.

Particularité : il vient d'Italie et je n'ai pas les jantes alliage non plus. Le vendeur m'a dit qu'en Italie, le pack clim ne comportait pas de jantes alliage.

 

Connais-tu l'origine de ton véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Latour
A priori il vient de Toulouse. Véhicule de démonstration au début, puis vendu à une personne du gers (mais entretient à Toulouse). Il est de 2001.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Latour

Quand je dis de Toulouse, c'est une façon de parlé, car le Picasso a toujours été fabriqué en Espagne.

Est-ce qu'il existe un moyen sûr de connaitre la provenance ? :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redbull

Salut,

Mon ancien Pic etait un 1.8 pack (que j'avais "racheté" a mon père)

Il m'avait dit que lors de son achat (pic occase a 7000km) il etait livré avec le pack clim automatique mais sans anti brouillard av et sans jante alu..... :roll:

Du coup retour au garage pour signalé que le "pack" avait ces options, le garage a tout fait les modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rafouille

Les versions pack clim doivent avoir 1) la clim auto 2) les anti brouillards et 3) les jantes Estoril.

 

Donc soit, c'est un modèle étranger, soit , c'est une verion de base avec option.

 

Ou alors, il a vendu a qqun les jantes alu et t'a mis des jantes en tôles. Va voire, c'est pas normal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :coucou:

 

Mon expérience:

 

quand je me suis renseigné en concession sur la gamme Picasso (sept 2003), le vendeur avait en stock plusieurs Pic blanc banquise, sans jantes alu ni antibrouillards AV, avec la clim auto (une sorte de Pack allégé). :l Ces véhicules, de Juillet 2003, étaient immatriculés et avaient 10km au compteur, un déstockage d'usine, parait-il;ça ressemblait à des véhicules de société... :voyons:

 

@+

C4 Spacetourer BlueHDI 130 BVM6, Version Shine, Rouge Ruby (Novembre 2018)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonymous

JE POSSEDE UN PICASSO PACK CLIM ET IL POSSEDE D'ORIGINE LES JANTES ALLIAGES,LA CLIMATISATION AUTOMATIQUE,LES ANTI-BROUILLARD AVANTS ET LES ACCOUDOIRS AUX SIEGES AVANTS.......

TOUT CECI ETANT INCLUS DANS LE PACK CLIM DIXIT MON CONCESSIONNAIRE....

LA SEULE OPTION RAJOUTEE A L'EPOQUE FUT LA PEINTURE METALLISEE.

AMICALEMENT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Latour

Mon problème, c'est que j'ai tout du pack Clim, sauf les jantes alliages.

C'est à dire clim auto, anti-brouillard, accoudoirs, mais pas de jantes.

Le jour où j'ai essayé le véhicule, j'avais remarqué que les jantes ou enjoliveurs étaient rayés, je l'avait signalé et ils m'avaient dis qu'ils changeraient tout (mais je n'arrive pas à me rappeler si c'était déjà des jantes en tôle (erreur de ma part !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chaplain

J'affirme les points suivants:

Les Picasso Pack Clim de 2001 (comme le mien), s'ils sont destinés au marché francais sont équipés de:

La clim auto.

Les jantes alu.

Les anti brouillard avant.

Les accoudoirs sur sièges avant.

plus tout le toutime habituel.(ABS, ....)

Mon beauf, en a fait importé un (Pack Clim 2001) qui était destiné a un marché autre que la France.

Le sien n'avait pas:

Les jantes alu.

Les anti brouillard avant.

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chaplain
Latour, je rajoute que si tu as acheté ton Picasso chez Citroen et que c'est une Eurocasion, tu peux te rétracter pendant un certain nombre de jours. Il n'est peut etre pas trop tard. Menace les de leur rendre ton Picasso. (Le délai est de 10 jours je crois.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titi38

Chaplain, sur le mien j'ai tout ce que tu énnonces, SAUF les jantes alu...

En même temps, il appartenait à une entreprise, alors peut-être qu'il n'y avait pas tout...

Je ne sais plus quoi penser :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.