Aller au contenu

[C5] Pack Ambiance : option navidrive...


Invité Gladiateur78

Messages recommandés

Invité Gladiateur78

Bonjour et merci de me lire,

 

Tout d'abord, ceci est mon tout premier post sur ce site. Je l'ai découvert il y a peu lorsque j'ai acheté ma Xantia. C'est un très bon site et je ne doute pas que l'asso soit tout aussi intéressante, je regarderais ça de plus près dans quelques semaines.

 

En attendant, si vous me le permettez j'ai une question à vous soumettre. J'ai commandé un C5 chez Félix Faure, il s'agit d'une phase II pack ambiance de décembre 2004.

 

Parmi les options annoncés sur ce véhicule, il y aurait un navidrive monochrome, et c'est là que j'ai un doute car quand je regarde sur le site de citron ou sur les brochures actuelles je ne vois pas d'options de ce type pour cette finition mais seulement l'option navidrive couleur, ou alors l'option monochrome mais sur la finition pack.

 

J'ai bien appellé mon vendeur mais il me dit que cela figure sur ses options à lui. Est-ce que l'un d'entre vous saurait me dire si dans les premières versions de C5 II l'option navidrive monochrome existait sur la finition pack ambiance ?

 

Merci d'avance

Cordialement

 

Eric

 

 

 

Message remanié et transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité helipilote

bonjour,

tu as ete a coigniere, moi oui

j'ai acheté une C5 ph II 2l HDI bvm6 pack ambiance de 2005

Sur la notice qui m'a ete fournie , il y a bien l'option navidrive monochrome. Donc te stresse pas trop mais attention je parle de la notice C5 phase II et non phase I. Si tu as d'autre question, n'hesite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gladiateur78

Merci pour ta réponse.

 

Ben il y a 3 solutions, cette option n'est plus ou pas dispo mais l'a été ou tout du moins était prévue et donc c'est ainsi qu'elle me sera livrée, ce qui est sans doute le plus probable d'après tes dires. Sinon les 2 autres alternatives seraient : un C5 pack et non pack ambiance ou un c5 pack ambiance mais avec un gps couleur (cette dernière possibilité me plairait plus, c'est un "gadget" qui me faisait envie mais la couleur dépassait un peu mon budget. ON verra ça samedi matin à 10h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helipilote

je oense que si le garage t'a annonce une configuration tu auras cette configuration ou alors cela ne serais pas contractuel avec ta cde. Ma voiture etait exactement equipée comme annoncée. j'ai juste demandé à la voir , à l'inspectée (pour les rayures le cote non fumeur et les fonctionnalités de tous les équipements) avant de faire le chèque.

 

Tout a été conforme à un pack ambiance, ils m'ont également repris mon ancienne voiture et cela c'est passe dans les normes.

 

Plus qu'une journee à attendre et samedi ce sera bon tu seras fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helipilote
Les C5 ph II sont sorties à partir de quelle date alors. Je reste confiant qur le fait que je vois mal une concession FF annoncée une config et ne pas la presentée au client. leur fichier informatique semble tres complet et reprenant toutes les options
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gladiateur78
helipilote a raison, je vois mal aussi une erreur de ce type mais bon ces dernier temps j'ai eu des ptis soucis et j'ai eu tendance à me faire bien avoir donc maintenant je suis devenu ultra (trop ?) méfiant... pour l'option, cela serait confirmé par les dires de jmbjmb... ce fut une option un temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Gladiateur78

Bonjour

 

Désolé, j'étais en congés puis un peu de manque de temps...

 

Oui conforme à 100% à la commande... Une option supprimée depuis effectivement.

 

C5 est un véhicule vraiment très agréable a conduire... j'ai fais un aller retour jusqu'au pays-bas, parfait. C'est donc une 1,6L HDI et beacoup de personnes disais que c'était trop léger, Ce n'est pas vrai. Pour ma conduite il convient parfaitement, j'ai "mis le pied dedans" dans une petite montée, la voiture était vraiment chargée, elle est pourtant parti sans problème. évidemment le 138 doit avoir plus de reprise mais à un moment donné il faut savoir ce que l'on veut faire par rapport au code de la route et le 1,6L m'emmenera sans problème là où je veux aller sans trop consommer.

 

Sinon c'est sûr que le GPS monochrome est d'un autre temps... mais bon il me dépannera sans doute aussi bien qu'un en couleur

 

Et puis j'ai un intérieur Alcantara avec reglage electrique, vraiment très beau... j'ai peur de le salir et je crois que je vais tout de même mettre des housses mais ca me fend le coeur !!! Par contre je n'ai pas lu tout la doc mais il ne me semble pas qu'il y ait une mémoire.

 

Enfin... je passe de 806 à C5 berline et je trouve cela suffisant pour des parents avec 1 seul enfant à partir de 2 je pense qu'il faut faire des concessions, j'envisage déjà C5 Break ;-)

 

En tout cas merci pour vos réponses, je ne l'avais encore fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.