Aller au contenu

[Kits] Elargisseurs d'ailes ?


Invité Adam's

Messages recommandés

Bonjour à tous!:D

 

J'aimerai équiper ma C2 VTR d'élargisseurs d'ailes.

Pouvez-vous me dire où je pourrai me procurer ces pièces? Est-que cela me coùtera cher?

 

Merci pour vos réponses et longue vie à ce super forum!!!:tourne: :tourne: :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité sparco313

est ce des elargisseurs de voies ou elargisseurs d ailes?pour les ailes , chez musketier ils vendent un kit large(dispo , dans la boutique tuning du forum,demande a johnny), sinon , tu peux demander au carossier de "repousser" les ailes de quelques mm avec un outil dont j ai oublie le nom.

pour les elargisseurs de voies , il en existent de differentes tailles et dispo dans la plupart des magasins de tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu colmates tous les trous et interstices qui laissent passer l'air de l'intérieur vers l'extérieur de la voiture puis tu t'y assois et tu souffles très très fort. Ca fait gonfler les ailes. Attention de bien limiter l'intervention sur les ailes sinon tu vas te retrouver en C3.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce des elargisseurs de voies ou elargisseurs d ailes?pour les ailes , chez musketier ils vendent un kit large(dispo , dans la boutique tuning du forum,demande a johnny), sinon , tu peux demander au carossier de "repousser" les ailes de quelques mm avec un outil dont j ai oublie le nom.

pour les elargisseurs de voies , il en existent de differentes tailles et dispo dans la plupart des magasins de tuning

 

Etant donné que j'ai une VTR, je n'ai pas besoin de kit carrosserie complet (enfin c'est mon avis).

 

Je voudrais juste des extensions d'ailes pour l'élargir c'est tout.

 

J'aimerai savoir où et à quel prix trouver cela?

 

Merci les gars:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray

A part un kit large comme celui de chez Musketier tu n'a guère le choix. Toutes les C2 ont la même largeur d'aile donc des élargissuer d'ailes dans le commerce je doute que cela existe...

 

Personnellement je trouve la largeur des C2 déjà bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part un kit large comme celui de chez Musketier tu n'a guère le choix. Toutes les C2 ont la même largeur d'aile donc des élargissuer d'ailes dans le commerce je doute que cela existe...

 

Personnellement je trouve la largeur des C2 déjà bien ;)

 

Si celà existe va faire un tour sur le site Cituning dans la rubrique bodykits, il y a un réplica de la C2 super 1600 qui décape pas mal ;) (le prix aussi d'ailleur :eek: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si celà existe va faire un tour sur le site Cituning dans la rubrique bodykits, il y a un réplica de la C2 super 1600 qui décape pas mal ;) (le prix aussi d'ailleur :eek: ).

 

 

whaaa c'est vrai que c'est un beau kit !

 

d'origine je trouve qui lui manque du galbe a la vts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissai ce kit super 1600, mais de 1. le prix est complètement trop élevé, c'est de la folie!!! Et de 2. je ne veux pas monter de kit car celui de ma VTR me suffit amplement et je voulais juste des ailes élargies.

 

Voilà, mais merci à vous, vous m'avez aidé quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ridbobkan
Tu colmates tous les trous et interstices qui laissent passer l'air de l'intérieur vers l'extérieur de la voiture puis tu t'y assois et tu souffles très très fort. Ca fait gonfler les ailes. Attention de bien limiter l'intervention sur les ailes sinon tu vas te retrouver en C3.

 

 

Excellent :D

" Attention de bien limiter l'intervention sur les ailes sinon tu vas te retrouver en C3" : bah non, il en sortirait gagnant justement. :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.