Aller au contenu

[DIVERS] ôlabellebleue!


bicylindrix

Messages recommandés

Avé et bouh,

 

j'ai mis trop de temps à rédiger et me suis fait jeter en ajoutant les smiley, bref j'ai la haine!:colere:

Donc je vous la fait courte, AC 650 est devenu RAL 5015 et voici des photo de ma très belle, repeinte avec amour au rouleau mousse et pinceau sur les conseils de mon ami garagiste Nicolas (:violon:) qui m'a mis en garde sur le rendu des bombes, ce en quoi il avait bien raison. Mais le travail des baies de pare-brise en hiver en local non-chauffé, cela met toutes les bonnes résolutions à mal, alors avec la peinture restante, je ferai peut-être mieux cet été. Moi elle me plaît, on la dirait tout juste tombée des chaînes!:rs:

Devinette : qu'est-ce que la plaquette noir entre calandre et capot : facile!-xan20-

 

Allé, laboraturus...

v1.jpg

v2.jpg

v3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité AUTOMITHYQUE
superbe petite visa que tu as la !!! j'espére que tu va la conservé longtemps car je pense que la visa 1 commence à se faire rare . ici à tourcoing les visa sont trés nombreuse mais ce sont toute des modéle 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didierchrono

Bien belle bien belle !!!!! n'exagerer quand meme pas les mecs !

allez je plaisante c'est aussi pour faire bouge le forum !

une chose est sur les serie 1 ne sont plus faciles a trouver en bonne etat alors bien sur gardes la le plus longtemps possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé,

 

moi dans le désordre de mes pensées, je lui trouve:

- un museau façon TGV, sauf qu'il est gris et pas orange (mais si vous y tenez...),

- un nez avec butoir (d'ailleurs elle est pré-pliée sur les retours des pare-chocs!),

- une gueule de command'car (tous derrière moi, d'ailleurs c'est le cas dans les côtes...),

- elle protège admirablement bien ses superbes chevrons en cas de...(il fallait choisir, identifier la voiture ou les victimes, ils ont tranché),

- elle a un air de mini-monospace avant la lettre, car quand on est au volant on voit pas le capot (d'où l'illusion d'aller plus vite qu'avec une deuche),

- elle a un mon-balai parce que 2 ça faisait vraiment trop moche rajouté à la caisse (et ça, ça coutaît pas cher à modifier en conséquence, d'ailleurs le gars qui a trouvé ça a été augmenté),

- elle ressemble à la CX, en plus haut de partout, c'est pour ça qu'elle a été conçue également sans baguettes latérales, sauf que les pare-chocs inox étaient trop chers pour le secteur automobile concerné (les mauvaises langues diront trop lourds à transporter et trop handicapants pour freiner une fois mis en mouvements),

- elle allait à la casse si je la prenais pas (ça je reconnais que c'est pas très commercial, et même contre-productif si on sort ça en 4/3 publicitaires).

 

Voilà je suis à court, mais j'y reviendrai si besoin. La défoule, ça fait du bien, en rentrant je planche sur le même genre d'argument pour la smart.

 

Pax everybody:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité forcepas

Je rajouterai que le style de l'avant a inspiré le restylage du jumpy, allez y voir de plus près c'est frappant :

http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/1A9B0111-0ED7-4EDD-9444-90F4D59134C1/16010/ctr_im_style3_gam_jumpy.jpg

Comme quoi cette auto était un précurseur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé forcepas,

 

-xan21- et maximum respect pour ta comparaison. A titre personnel, si de loin je supporte à peu près le jumpy restylé, quand tu vois de près les découpes des différentes lentilles dans les blocs optiques avant, moi je trouve cela :vomi:.N'engage que moi.

La visa 1 est alors mieux réussie, je regrette seulement l'avancée du retour d'aile avant, qui dissimule (de jour) la marche des cligno, idem pour l'arrière. C'est d'ailleurs ce que Citron a modifié dans le restylage, avec l'ajout d'un répétiteur cligno dans l'aile avant et le débord des optiques arrières.

Pour l'instant je ne rajoute rien pour ne pas dénaturer la phase 1:lover:, mais si je me fais des frayeurs dans la circulation, je ferai le nécessaire, sans doute avec des cristal type berlingo pour ne pas avoir de point orange sur le côté :xan15:. Ca me permettra de la répérer de loin sur les parkinges, bon, là je rigole, il suffit d'aller vers l'attroupement qui arrive toujours autour, lorsque je la sors :tdr1:

 

Exit :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...
  • 8 mois après...

avé,

 

j'ai craqué sur une petite visa de solido vue sur le coincoin et pour le printemps, je vais redessiner et faire des stickers à l'échelle pour la bleue.

Tant qu'à rouler en auto "différente", autant marquer le coup, elle sera aussi labellisée "solid'O" sur le coffre et en latéral sans doute.

Il faudrait même trouver des jantes approchantes...

Une vision de la baroudeuse : elle est trop-gnon, non? :xan15:

http://www.zimagez.com/miniature/leb-visa-chameau1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.