Aller au contenu

[C2 VTS] Reprogramation eprom - Liens - Photos


Invité Brice

Messages recommandés

Je lance ce nouveau topic afin d'en savoir un peu plus sur vos preparation boitier pour C2 VTS. Un préparateur m'a dis que le gain est d'environs 15CV... Pour 400€. Je suis prés à investir mais je voulais avoir quelques temoignages...

 

Sentez vous vraiement le gain en puissance?

la consommation a-t elle augmenté? ou diminué, car différents sons de cloches selon les préparateurs sur ce point. :tourne: ..

 

Merci beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Si tu es belge, je te conseille http://www.autotuneheinz.be

 

J'ai discuté avec eux au salon de Bruxelles, non seulement ils sont très sympa, mais ils ont surtout l'air très sérieux et possèdent de bonnes références.

 

pour la C2 VTS ils m'annoncent environs 13cv avec passage au banc avant-après si j'ai bien compris. Le prix, de mémoire est de 450€. Je m'adresserai à eux si je le fais en tout cas :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_Driver

Je Confirme AutoTunes Heinz et une tres bonne boite et serieuse, j'ai ete ya +- 6 mois d'ici avec mon Best amis pour sa MIni one Ac Schnitzer 90 Ch ---> 120 Ch pour une somme de 400 euos . En meme temps que nous y avais un Français avec une AlFa 146 GT pour changer le boitier eletronic.

 

Voici une photo de la mini Sur le Banc

 

http://server3.uploadit.org/files/redskin-miniT1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait se grouper, mais j'hésite encore, je ne sais pas si je vais garder ma C2... il se pourrait bien qu'elle soit en vente dans quelques semaines/mois :cpasmafa:

 

Je me déciderai donc sur la reprog probablement dans 2 mois au plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait se grouper, mais j'hésite encore, je ne sais pas si je vais garder ma C2... il se pourrait bien qu'elle soit en vente dans quelques semaines/mois :cpasmafa:

 

Je me déciderai donc sur la reprog probablement dans 2 mois au plus tard.

 

elle manque de puissance a ce point la !, que tous le monde veut la vendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je la garde

 

+1, moi aussi je vais la garder, surtout que je n'ai même pas terminé le rodage...

Toutefois tous vos plans sont en Belgique et moi je suis du Sud de la France, prés de Nice, vous avez pas un peu plus prés??

Car Nice --- > Belgique rien que en essence et en autoroute il est possible que j'en ai pour le prix de la reprogrammation de l'eprom...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si :D

 

En fait la C2 est un peu petite pour moi, je lorgne sur la Fiesta ST. J'ai un essai programmé fin février, si je ne suis pas convaincu, je garde la C2 :oui:.

 

Jusqu'à ce que je puisse m'offrir une MX-5 :W (je viens d'aller l'essayer :love:), c'est-à-dire pas tout de suite (2ans?) mais là l'argument du "trop petite" ne fera pas l'affaire :fourire:.

 

Donc voilà si la Fiesta ne va pas, je passe sans doute par la carte reprog chez Autotuneheinz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Voila la reponse a mon mail envoyer chez technomap :

 

Bonjour,

 

Voici notre réponse concernant votre reprogrammation injection :

 

Marque du véhicule CITROEN

Type C2 VTS

Année 2004

Carburant essence

Cylindrée 1.6L

Nombre de soupapes 16

Autres 125 CV

 

Gain de puissance 12 à 14cv

Gain de couple 1.2 à 1.4 m/kg

Tarif hors port 450 TTC €

Mode opératoire Envoi du boitier

Temps de réalisation 1 Jour

 

http://www.technomap.fr

 

@tte :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Princenonen

c est paspaske qu il te passe la voiture au banc qu il sont serieux pour autant!!

beaucoup mettent au point des puce sur un vehicule, valide la puce et ensuite le gain et le meme pour tout vehicule equipé du meme moteur (pas exactement le meme evidement)

 

mais pourkoi pas passé chez un preparateur..qqu un qui chipote vraiment ds le boitier, voir meme qui change le boitier.. car souvent les chips tuning sont juste des programme telecharger par le net chez le fabriquanf par le revendeur..et celui ci le place ds votre auto!!

 

et heu vous voulez vraiment de la puissance?? acheter un collecteur et un arbre a came..lol

 

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Matrix71
moi je referai ma gestion, quand j'aurai prepare mon tu5jp4 avec turbo...j'attend juste un moteur d'occas pour le prepare tranquilement dns mon garage...et des que j'aurai fini ( dans 1ans ) je referai la gestion...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien en france, vaut mieux faire passer ça sous le coude, et prier pour qu'il n'arrive rien.

Passer la caisse aux mines est quasi impossible, pour une reprog la plupars du temps c'est refusé, il faut que ça colle à tout plein de norme, plein de test à faire, une tonne de paperasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
Si si :D

 

En fait la C2 est un peu petite pour moi, je lorgne sur la Fiesta ST. J'ai un essai programmé fin février, si je ne suis pas convaincu, je garde la C2 :oui:.

 

Jusqu'à ce que je puisse m'offrir une MX-5 :W (je viens d'aller l'essayer :love:), c'est-à-dire pas tout de suite (2ans?) mais là l'argument du "trop petite" ne fera pas l'affaire :fourire:.

 

Donc voilà si la Fiesta ne va pas, je passe sans doute par la carte reprog chez Autotuneheinz.

j ai eu l occasion de tester la ford st ca avance fort, mais ca tiens moins bien en courbes qu une c2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.