Aller au contenu

[Problème] Commande de hauteur des feux reste allumée


Invité Bifidusse

Messages recommandés

Invité Bifidusse

J'ai constaté ce soir que la commande de réglage de la hauteur des feux reste "éclairée", tout comme la montre.

 

C'est normal ? Tout le reste est éteint... la montre je veux bien comprendre, mais cette commande ? Je n'ai pas attendu assez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Bifidusse

Je suis repassé dedans et j'ai pas fait gaffe si c'était éteint avant d'ouvrir. J'ai un peu chipoté dans le coffre et ce qui est bizarre, c'est que la montre et la commande de hauteur s'éteignent quand la lumière intérieure s'éteint même portes ouvertes après un certain temps.

 

Mais quand je ferme la voiture, ça reste allumé...

 

J'imagine que ça s'éteint après qq minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.