Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 Furio par Bifidusse


Invité Bifidusse

Messages recommandés

Invité Bifidusse

Voilà voilà, bon de commande signé samedi matin, C2 dans le garage ce soir :PP

 

Modèle Furio (de base) gris alu, sans option (à part la peinture métal) et en 1.1 essence.

 

Premiers vrais kilomètres demain ! :tourne:

 

Deux points négatifs par rapport à ce que je savais déjà (en positif et en négatif) :

 

- plus de couvercle pour la partie interne de la partie inférieure du hayon (c'est dommage... je trouvais ça bien comme idée !) ;

- pas de verrouillage de la trappe à carburant par le verrouillage central.

 

Sinon je l'aime beaucoup -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Voilà voilà, bon de commande signé samedi matin, C2 dans le garage ce soir :PP

 

Modèle Furio (de base) gris alu, sans option (à part la peinture métal) et en 1.1 essence.

 

Premiers vrais kilomètres demain ! :tourne:

 

Deux points négatifs par rapport à ce que je savais déjà (en positif et en négatif) :

 

- plus de couvercle pour la partie interne de la partie inférieure du hayon (c'est dommage... je trouvais ça bien comme idée !) ;

- pas de verrouillage de la trappe à carburant par le verrouillage central.

 

Sinon je l'aime beaucoup -xan21-

 

Slt, bienvenue au club des Cdeusiste,

Pour le couvercle sur la partie inférieur du hayon, je peux te dire que tu ne rates rien! Citron là surement enlever car on ne peut rien mettre dedans, le plastique étant trop souple et les attaches ridicules.

Concernant la trappe à essence il n'y a jamais eu de verrouillage dessus (uniquement le bouchon à clé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette

Exact, je confirme KarbOne, tu peux rien mettre dans la cache inferieur du hayon,Une boute 'dampoules peut être, et encore !

Même pas de quoi mettre un triangle de sécurité, juste en tassant un peur un gilet reflechissant.

Et encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bifidusse
Exact, je confirme KarbOne, tu peux rien mettre dans la cache inferieur du hayon,Une boute 'dampoules peut être, et encore !

Même pas de quoi mettre un triangle de sécurité, juste en tassant un peur un gilet reflechissant.

Et encore ...

 

Ah, ok, je pensais y mettre l'essuie-tout un peu écrasé...

 

La vendeuse m'a dit que ça finissait par faire du bruit dan le coffre et qu'il l'ont viré de ce fait.

 

Je vais voir s'il y a des posts sur l'aménagement du coffre, ça manque de rangements / points pour attacher des trucs.

 

Sinon je vais essayer de faire des photos demain en pleine lumière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette
Oui parce qu'en fait, la forme du "rangement" n'est pas pleine et uniforme c'ets poru ça que tu pas mettre grand chose, du sopalain, peut etre mais alors vraiment vraiment ecrasée. Mais ce qui est chiant c'ets quand tu prend des virages sa bouge la dedans ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, je confirme KarbOne, tu peux rien mettre dans la cache inferieur du hayon,Une boute 'dampoules peut être, et encore !

Même pas de quoi mettre un triangle de sécurité, juste en tassant un peur un gilet reflechissant.

Et encore ...

 

Perso j'y loge un triangle, une paire de gants et mon couteau à huître.

De tête c'est fort possible que la petite sacoche avec la clé pour sortir la roue de secour ainsi que le crochet de remorcage y soit aussi.

 

Donc finalement c'est plutot logeable.

La trappe ferme et ne bouge pas depuis bientot 1 an.

 

Et au lieu de la retierer et de laisser un trou, ils auraient mieux fait de la fermer en la rendant plane, c'est assez pratique pour s'assoir en pique-nique ou mettre des rollers.

 

Sinon j'aurais bien voulu avoir la trappe à essence déverrouillable de l'interieur.

(Pendant que j'y pense, est ce le cas sur C4 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette

Moi je ne peux rien mettre dedans,

=> De tête c'est fort possible que la petite sacoche avec la clé pour sortir la roue de secour ainsi que le crochet de remorcage y soit aussi.

Moi je n'ai pas ça, j'ai un boitier sou le siege avant passager, je n'ai pas réussit a l'ouvrir pour voir ce qu'il y avait dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bifidusse
Moi je ne peux rien mettre dedans,

=> De tête c'est fort possible que la petite sacoche avec la clé pour sortir la roue de secour ainsi que le crochet de remorcage y soit aussi.

Moi je n'ai pas ça, j'ai un boitier sou le siege avant passager, je n'ai pas réussit a l'ouvrir pour voir ce qu'il y avait dedans

 

C'est le cric, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
Perso j'y loge un triangle, une paire de gants et mon couteau à huître.

De tête c'est fort possible que la petite sacoche avec la clé pour sortir la roue de secour ainsi que le crochet de remorcage y soit aussi.

 

Donc finalement c'est plutot logeable.

La trappe ferme et ne bouge pas depuis bientot 1 an.

 

Et au lieu de la retierer et de laisser un trou, ils auraient mieux fait de la fermer en la rendant plane, c'est assez pratique pour s'assoir en pique-nique ou mettre des rollers.

 

Sinon j'aurais bien voulu avoir la trappe à essence déverrouillable de l'interieur.

(Pendant que j'y pense, est ce le cas sur C4 ?)

j arrive a faire rentrer le triangle +bombe anti crevaion ou trousse de secours.c est clair il n aurais pas du laisser un trou comllme ca , pour s assoir cespas evident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité geeks112

Bonjour,

 

Triangle, extincteur, gilet, trousse de secour doivent théoriquement se trouver a l'avant côté conducteur car en cas de choc ils resteront toujours disponible...

 

Maintenant ceci et la théorie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche que ce petit couvercle est bien plus confortable si on veut s'asseoir dessus:) :) :)

je ne l'ai pas eu non plus mais ne même temps, je m'en fous pas mal : je savais meme pas que ça existait quand j'ai commandé ma voiture:) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne peux rien mettre dedans,

=> De tête c'est fort possible que la petite sacoche avec la clé pour sortir la roue de secour ainsi que le crochet de remorcage y soit aussi.

Moi je n'ai pas ça, j'ai un boitier sou le siege avant passager, je n'ai pas réussit a l'ouvrir pour voir ce qu'il y avait dedans

 

Ce boitier est le nouveau modele de sacoche contenant la clé pour sortir la roue de secour et le crochet de remorquage. Donc il ne peux pas être dans ton coffre ou alors tu l'as en deux exemplaire, ancien et nouveau modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bifidusse

Elles ont le pack look intégré. Par contre, une SX, plus chère, a les boucliers noirs... mais des équipements en plus comme le verrouillage avec télécommande, le réglage des sièges en hauteur, les VE, les sièges avec assise repliable...

 

T'as aussi la Tonic, une sorte de SX un peu moins équipée mais aussi avec les boucliers peints mais pas comme la Furio. Dans la Tonic, le bouclier tout en bas n'est pas peint.

 

C'est tellement compliqué (pour les boucliers) que j'avais fait un post spécial à ce sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.