Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Témoignage] Les modifs sur ma c4 rouge lucifer


Invité totonne14

Messages recommandés

Invité totonne14
voila je vais la rendre encore plus belle qu'elle ne l'es déja: repeindre les armature en couleur carrosserie et donc les poignet aussi. j'ai trouvé de jantes en 17 style black chrome, j'ai juste retiré le citroen et le c4 pour que le ccoffre fasse plus propre et plus lisse, une bande pare-soleil en noir, et voila sinon j'ai des tapis avec les écriture citroen c4 en rouge ( je le dis ma c4 est une coupé en rouge luci)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 mois après...
Invité totonne14

voila mes petite modif, j'ai repeind les armature en couleur carrosserie, et mon becquet aussi, je vais faire une reprogrammation du boitié jeudi pour plus de puissance et j'ai des jante de 8 par 17 pouce 5 baton en black chrome.

je ne vois pas " j crois" de sujet ou tout le monde marque leur modif quoi que ce soit... alors mettez vos modif:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zamenhof

C'est sûr qu'on doit tous avoir l'air d'escargots à saliver comme ça en attendant tes photos !!!!

 

Allez......fait chauffer la carte mémoire & met nous de belles photos bien détaillées ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totonne14

je suis déguoté on ma changé mes poignet de porte ca fais que je me retrouve avec mes poignet noir!!!!!!!!!!!!!!:enerver: :enerver: :enerver:

comment mettre des photo??

pour les jante va falloir etre plus patient car je les met pas en hiver car chez moi il neige toujours, et ouixan25 .

j'attend mars , avril mais je peu mettre les photo de mes jante qd même.

la reprog j'ai rdv aujourd'hui mais vous le savez, moi aussi je salive:buzz: :D :buzz: :D :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totonne14

voila ma reprog a été faites hier, diagnostic:

les c4 110 ch reste derriere moi:buzz:

pour le moment elle est a 117 ch, elle ne fume pas elle ne beug pas et elle consomme moin.

d'ici 2 a 3 mois elle va sur un banc d'essais et la on va optimisé au meilleur la reprog. il faudra une journé entiere pour effectué les manoeuvre. normalement les moteur 1.6 hdi devrai etre optimisé jusqu'a 127 ch sans aucun souci moteur même a 150000 km.

pour le moment je suis extra content et encore ce n'est qu'a 500 km de plus qu'elle va etre a ca puissance maxi.:PP

c'est encore plus dure de respecté les limitation, mais il faut ce qui faut:mad: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu gagné en couple ?

Est ce que ça reprends plus bas dans les tours ?

 

Donne nous ton avis ?

Et au niveau du prix, faut compter combien pour la modif complète ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totonne14

ben moi je connais le big boss donc j'ai demandé moi les parametre donc démara du couple a 1600 tr/min, tu gagne en tout, couple puissance pression du turbo, vitesse TOUT.

pas comme un boitié additionnel qui bousi ton moteur et ou tu gagne que pas des masse.

sinon le prix est de 499 euro, de nombreuse personne de france vienne en belgique chez nous pour refair leur reprog,car le magasin est en belgique . mais il y en a surment en france.

mon avis c'est de la balle car les proprio des c4 origine comprendrons rien qd tu les dépassera.:D

je le fais a toute mes voiture.

pour les ch tu peu demandé toi le nombre dans la mesure du possible. ex la reprog d'une vw 4 de 150 ch il y a un reprog pour la faire monté a 210 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totonne14

c'est bien pcq le magasin ce déplace pres de mons.

sinon c'est pwerchips a nivelle, il déménage le 1 février pres de mons.

sinon c'est sortie nivelle sud et au ronpoin tu prend la 2 eme pcq le magasin est en faite une vitrine ou ce trouve des voiture toyota neuve biensur.

grace au porte ouverte tu aura surment une réduction de 100 euro. demande tj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav
ha, Grand Dav est en vacances ? :PP :D

Je crois pas ,j'espère qu'il ne va pas m'en vouloir :D

Je me suis effectivement absenté sans prevenir le reste de l'équipe (départ précipité)...

 

:merci: @Supplete pour ton intervention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.