Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Divers] Cherche peinture pour réparer mes bétises


Invité Jimmy

Messages recommandés

Ben j'ai fait une gaffe, une rayure en marche arrière :mad:

C'est au niveau du pare-choc ; bah ouais, l'arrière est plus large...

 

C'est pas gros mais pas super esthétique pour une voiture neuve!!

 

 

Ne parlons même pas de faire marcher l'assurance.

 

Je cherche plutôt un crayon de peinture ou qqch comme ça, et je voulais savoir s'ils allaient m'en vendre chez citroën.

Z'en pensez-quoi?

 

PS : c'est pas que ça se voit très fort, mais je ne voudrais pas qu'elle m'en veuille (ma pluplu hein, pas ma petite amie...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité WINNER 76

Tu peux acheter un stylo retouche chez Citroen auch (il sont très sérieux et rapides) ou chez ton concessionnaire (mais souvent plus long) pour un prix modique (quelques euros).

Selon la profondeur de la rayure il faut en mettre plusieurs fois en alternant avec l'application d'efface rayures puis en terminant par l'application du vernis du second stylo fourni.

Bon courage!!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimmy, tu n'es pas le seul... Je viens "d'engruner" la bebelle.. Ma rue est en chantier, un camion m'a obligé à reculer n'étant pas en position de force, et voilà, la pluplu a heurté une pile de pavés débordant sur la chaussée. Va falloir jouer du stylo ou de la bombe..

J'irai voir en grande surface car les délais de "Auch accessoires" me semblent bien longs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon colis cette semaine.

Commandé le Jeudi 26, reçu ce jeudi. Une semaine pas plus, je trouve que les délais sont acceptables.

 

NB : J'avais commandé des essuis-glaces en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé d'effacer les outrages, Jimmy ? Je n'ai pas trouvé de sylos à retouches chez Auchan.( A l'époque du Mammouth , c'était en rayon auto.). Donc, si c'est convenable, direction Auch Accessoires..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le colis est arrivé chez mon paternel comme je ne suis jamais chez moi pour pouvoir être livré.:(

Je n'y vais que ce week-end, je te dirai ça dès que ce sera fait.;)

 

PS : Je me rappelle aussi du rayon Mamouth avec ses stylos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà je te montre le premier résultat.:(

Je vais y repasser une seconde couche demain pour voir, et ajouter le vernis.

 

C'est pas de la peinture couvrante si tu vois ce que je veux dire, le noir du pare-choc est difficile à faire oublier...

Faut vraiment pas que la rayure soit profonde pour obtenir des résultats.

 

Mais à vrai dire, si la photo n'était pas prise d'aussi près, on s'en rendrait à peine compte.

A demain pour de nouvelles expériences...:PP

http://img139.imageshack.us/my.php?image=avantaprsedited6cs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grand chose, Jimmy,des égratignures.Et pour tout t'avouer, sais pas envoyer des photos... C'est notre Supplette qui sur ma demande s'en était chargée, lors de la venue de la Belle. Mais, faut bien que j'essaie..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Jimmy

Excuse Brescou, j'étais parti.

Peut être as-tu commandé les stylos depuis...

 

Les stylos cacheront le plus gros, après plusieurs couches. Si tu fais le boulot consciencieusement, ça ne peux pas faire de mal, et c'est pas très cher en fin de compte.

Donc je dis vas-y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.