Aller au contenu

[Accident] C2 VTS par jujuC2corse


Invité jujuC2corse

Messages recommandés

Invité jujuC2corse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité FightStorM

Mon pauvre Juju...

Je suis encore bien triste pour toi... même si j'ai appris la nouvelle y'a maintenant 3heures... Snif pauvre VTS.

D'ailleurs je voulais te dire de garder les sigles en souvenir.. je vois que tu y a pensé !

 

Repose en paix petite C2 !! Le principal c'est que tu sois saint et sauf ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH PUTAIN ta rien eu au moins?

Ta fait quoi? C triste de voir une C2 comme ça(mauvais souvenir):(

Il s'est passer quoi? Eh maintenant c quoi la suite pour toi

Mes sincére condoléance une VTS en moins Noir en plus:ouin: :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

heureusement que tu n as rien, désolé pour la c2 tu etais en omium?

 

Je devrais peut etre pas dire ca mais la vitesse y est surement pas pour rien...Il ne faut pas oublier que la voiture tue et que c est pas parce qu on a une citroen que les accidents n'arrivent pas. (Il ne faut as le prendre mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuC2corse
non mais tu as raison je suis arriver vite mais pas trop mais un type etait a 40 dans le virage et quand je l ai vu j ai mis un gros coup de frein et l arriere est passer devant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis c'est possible qu'il te la répare vu que le moteur ne semble pas etre touché, la bar de remfort qui se trouve juste derriere la calandre semble avoir parfaitement jouer sont role. Mais niveau carrosserie, et train avant il y a du boulot. Bon courrage

 

Sa me fait mal au coeur, pauv c2 toutes mes condoléence :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuC2corse
ya pas un morceau de carroserie ui n est pas a efaire , train avant arracheé , plus de direction et tt l avant a bouger puisque je peux meme plus ouvrir les porte j ai tt tordu pour pouvoir sortir de la voiture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuleterrible

Le principal c'est toi et heureusement tu n'as rien ;)

 

Bien dommage pour ta tuture, je te souhaite que ça se passe bien avec l'assurance.

 

 

ps: Il y avait aussi @PaP qui avait plié sa C2 ici

 

:jap: juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fred95290

Elle iras surement a la casse alors, mais si elle est pas trop vieille, tu seras bien remboursé, mais c'est parfois très long.

 

Mais bon c'est des détails, le principale est que tu n'est "rien"

 

"Tu dit que l'arriere est passé devant, mais il n'y a pas d'ESP sur les VTS"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis peut être des connerie, mais il me semble qu'avec un choc cumulé de plus de 70km/h l'airbag ne s'ouvre plus assez vite, et à le role inverse de celui qu'il doit avoir, donc il ne se déclenche pas, il me semble avoir lu ça sur forum-auto.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fantomas77
pour tout ce qui dise que la vts ca tiens bien en courbes.....

 

Désolé pour ta voiture, le principal c'est que tu n'ai pas été blessé.

 

C'était sur le sec ou le mouillé.

 

Te souviens tu dans un de nos post du m'avait dit que la C2 tenait mieux en sinueux que la sax 16V que je regrette toujours d'ailleurs.

 

C'est qu'elle parait plus sécurisante la C2 quand on la titille, mais quand elle décroche je pense qu'il est plus difficile de la rattrapper et puis l'ESP je pense doit s'emmêler les crayons une fois que c'est parti dans tout les sens en jouant sur le freinage des roues.

 

A ce sujet j'ai un collègue sur le trajet de retour de travaille qui est parti dans un champ en contrebas. Sa 307 elle parti en vrille dans une courbe ou il passe évidemment tout les jours et il n'a rien compris à ce que s'est passé. Il a tapé le mur en béton qui l'a renvoyé en arrièrre dans le champ. Arrêt de travail avec minerve...

 

L'électronique qui gère à la place de l'homme j'ai une confiance plus que limité.

De toute façon les concepteurs n'avouent jamais que leurs puces ont des bugs ou qu'il y a des failles dans leurs programmes informatique.

 

Encore désolé pour toi Juju.... Au fait vas-tu reprendre une C2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuC2corse
Elle iras surement a la casse alors, mais si elle est pas trop vieille, tu seras bien remboursé, mais c'est parfois très long.

 

Mais bon c'est des détails, le principale est que tu n'est "rien"

 

"Tu dit que l'arriere est passé devant, mais il n'y a pas d'ESP sur les VTS"

 

l'esp nest jamias conecter sur la mienne et de plus je deteste ca fais plus d accident qu autre chose car l esp essaie de te remettre droit et toi aussi du coup ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuC2corse
j ai un copain qui viens juste de finir dans la meme rembarde que moi en cooper s mais lui est a l hopital et d apres mon chef de centre des pompier ya de l huile sur la chausser qui provoquerai ca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.