Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

avant qu'elle ne parte à la casse....


Invité smslave

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Pas trop habitué à la section Cx, je poste ce message parce que cela me fait mal au coeur. Je travaille pour les chevrons et nous rentrons aujourd'hui en reprise une cx 2000 super de 1978 (juin je crois). Elle est ocre interieur marron. Elle parait propre au premier abord mais la rouille fait son oeuvre. Elle a les vitres electriques. 195 000 km, elle tractait puisqu'elle a un attelage. Elle est complete. Bon, voilà le tour d'horizon. Si quelqu'un a besoin de pièces, peut etre que cela peut se faire mais à plusieurs conditions: d'une part, elle doit partir à la ferraille comme elle est venue, c'est à dire, un feu arrière enlevé, un feu arrière remis (meme dans n'importe quel état), tout doit etre comme ça. Evidement, les grosses pièces ne pourront pas ete enlever car, je ne suis pas le patron et je ne risque pas ma place pour ça !!!, discretion oblige. Le gars de l'atelier qui s'en occupe ici me connait et connait mon amour pour les anciennes, donc, je lui présenterais "vous", comme des potes qui ont une cx. Elle n'a pas d'accessoires cassés !!!! c'est dingue, et surement que cela doit pouvoir depanner quelqu'un. Voilà, elle se trouve dans la proche banlieue de Paris coté est. Pour le reste en MP pour la discrétion. Pas de bagarre entre vous, ce ne sera pas une foire !!! C'est gratuit et pour vous aider. Si cela n'est pas intérressant, dites le moi aussi, je ne suis pas expert en CX série 1.

a+.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité CXprestigeT2

excellente initiative de smslave. si tous les garagistes pouvaient faire cela, ce serait merveilleux. cependant, je sais que certaines personnes bien placées arrivent à sauver les reprises de la casses.

en plus, la CX 2000 ocre jaune a été ma toute première CX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se trouve département 94 proche Paris.

Oui, certaines fois elles sont sauvables, et c'est plus facile de repartir avec, en entier et d'aviser en temps utile. Sauf que dans ce cas, la caisse est vraiment rouillée et qu'elle ne peut pas etre revendue au personnel (c'est le seul moyen de la faire ressortir), si j'avais pu le faire, j'aurais présenté mon message autrement. Bon, si cela n'interresse personne, tant pis, elle finira en cube.Je vais quand meme contacter les clubs CX en france. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'aurais été intéressé par le couvre culasse, mais depuis on l'a fait réparer. Et s'il faut faire un échange, il n'est pas sûr que la pièce soit en meilleur état que la nôtre.

 

On aurait pu voir, mais Paris est loin d'Avignon.

 

Merci quand même

XSARA 2L HDI 110 BVA de septembre 2002 (revendue en sept 2014)

citroen ZX AURA 1.6i BVA (revendue en déc 2004)

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=19870&highlight=notre+2000+juillet+1977

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.