Aller au contenu

C2 Tic Tac par moua


Invité moua

Messages recommandés

Voila enfin ma protégée !

Il aura fallu 6 mois pour que je vous la résente :em: mais mieux vaut tard que jamais -xan21-

Voila , place aux photos :PP (désolé, la grisaille s'est invitée aujourd'hui :roll: )

[EDIT] : je viens de m'apercevoir que les photos sont toutes floues :( désolé, ça doit être l'émotion ... :em:

 

Reprenons:

 

L'avant:love:

http://img206.imageshack.us/img206/861/pict01103ni.jpg

(C'est la plus floue aussi :rouge: )

 

L'arrière:rs:

http://img206.imageshack.us/img206/9659/pict01090zs.jpg

c'est déjà mieux... ;)

 

Le profil - presque net !

http://img209.imageshack.us/img209/8370/pict01112dk.jpg

 

L'intérieur :)

http://img209.imageshack.us/img209/6335/pict01081dx.jpg

 

Et les regrets :enpleur1:

Vive les rétro électriques (j'en ai déja parlé dans un autre topic) ...

http://img488.imageshack.us/img488/7406/pict01128xx.jpg

:enerver:

 

...et les appuie-tête arrière

http://img228.imageshack.us/img228/5241/pict01131pk.jpg

:mad:

 

...Voila

Que dire d'autre :

-Le bleu Oriental est une teinte rare :sol:

-Le motur est génial ( 1.4i 75 ch) vif, silencieux , agréable ...

-Grand confort, excellente tenue de route ... ( ah oui j'oublie de vous préciser... J'ai quitté ma Twingo 1.2 Cléon 55 ch de 199 sans options en l'achetant :LOL: vous comprendrez le changement :buzz: )

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ouuaa elle est belle cette couleur, chui jaloux la !!

 

Serieux j'aime bien ce bleu...

 

C'est dommage qu'elle n'ai pas les petits plus exterieur des modeles VTR VTS, mais sinon elle est trés belle ! (Surtout avec les parchocs peints...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800
C'est bizarre qu'elle ait les anti-brouillard ou le radar de recul alors qu'elle n'a même pas les rétros électriques. C'est quelle finition ?

 

Bonjour, c'est la finition Tic Tac avec le kit carrosserie ton caisse, les anti-brouillards et en option l'autoradio et la clim manuelle...

 

A +, Jay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses ...

En effet les fixations d'appuie tête existent :oui: mais pas les appuie tête dans ce tissu (que en gris sur VTR et VTS).

C'est vrai que le bleu est joli :D ; et c'est à cause des pare chocs que je n'ai pas pris de Pack Ambiance ...

La finition est une série spéciale Tic Tac et set basée sur la Pack donc pas de rétro électriques...

J'ai oublié de vous parler des défauts de finition...

1. les poignées de portes intérieures perdent leur revêtement alu (changement prévu Samedi :violon: )

2. le ciel de toit est superficiellement "rayé":enerver: .pas dérangeant le jour , mais la nuit :pasconte: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray

Très sympathique ta petite C2 dans cette couleur,en effet très rare.

Dommage pour les appui tête, les rétros manuels ça va encore mais les appuis tête ça fait plus fini...

Encore toutes mes félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette

La finitions tic tac est une finition que je trouve assez comment dire, "complete" enfin, y'a juste ce qu'il faut.

Belle auto, mais la plus belle reste la mienne :PP -xan21-

J'ai le moteur 1.1l essence elle marche nikel, juste quelque probleme de jauge :mad: assez connu sur les C2 apparement.

Si non, j'en suis folle de ma bestiole ... Elle est gri alu, (j'aurais préféré rouge lucifer ou bleu grand pavois, mais j'ai pas eu trop le choix).

Faudrai que je refasse des photos j'en avais dejà mis sur le forum, mais elle sont pas tres belles je trouve... Enfin quoi qu'il en soit, tu as fais un tres bon choix.

Depuis que j'ai la mienne, j'ai parcuru 1198km de bonheur !:buzz: et je dois dire, que je frime un peu dedans :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que le bleu oriental est superbe. j'ai un pote en C4 avec cette couleur, c'est super sympa. félicitations, excellent choix.

 

@ libellule

ça doit être une maladie chez les C2istes que de crâner au volant:) :) :) j'arrête pas moi non plus de me faire remarquer dedans:) :) (d'ailleurs, faudrait que j'me calme car j'vais devenir un vrai kéké si ça continue:em: :em: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça continue ce sera plus moi qui crânerai le plus mais ma C2 avec tous les compliments que vous lui faites !!!

:merci:

@libellule: J'ai parcouru un peu plus de 2500 km de bonheur aussi , mais d'abord c'est la mienne la + belle parce qu'elle est à moi :bouh: et qu'elle est bleu Oriental :D ('tention tu vas finir par me vexer :PP :D )

J'ai pas le problème de jauge mais j'ai vu ton problème sur le topic des problèmes de jauge

Voila -bye-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clément

lol libellule imagine la tienne avec le pack VTR (gris alu aussi),un plus gros moteur,

et tu a la mienne!

 

ps: T'façon le gris alu c'est le plus classe (avec le noir onyx)

ps2: je sais pas ceux qui se passe en ce moment mais on est tous(te) d'humeur joyeuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rottweiler

salut a tous,

 

c'est vrai que cette couleur "bleu oriantal " et rare! (c'est la 1er fois que j'en entend parler)

 

mais ne trouvez-vous pas quel ressemble a nos "AMIS" les gendarmes!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON MAIS :PP Elle ressemble pas aux gendarmes ma voiture :enerver: :D

Alala

Ca va mieux ...

@Clement :salut: Un voisin ! C'est vrai que le gris alu est classe mais ...

J'sais pas pourquoi j'préfère mon bleu oriental :D :nananere:

C'est vrai ça on est tous d'humeur joyeuse en ce moment -xan21- :buzz: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800
Ah oui j'oubliais Jay 92800: la clim et l'autoradio sont en série, seul le régulateur de vitesse est en option ;) tu confonds avec la Pulp sans antibrouillards

Peut être, je ne sais plus... Mais la base reste quand même une pack (de bière) ambiante ?

 

@Clément : Meuh nan, la plus belle des couleurs c'est le Gryline (le gris alu fait trop tristounnet et le noir Onyx trop corbillard)

 

@+, Jay

PS : Post à prendre au 12° degré, à convertir en degré K et à mélanger à de la sauce tomate...:xan16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette

Bon les choses devienne serieuses, je prend des photo ce week end, combat de C2 ok ??

Nan mais oh, on va pa se laisser faire,

@jay92800 pourquoi tu dis que le gris alu fait trop triste, je vois pas la différence avec les gryline !

@clément : j'ai faillit avoir une vtr, mais en senso bleu clair, mais bon, le prix a l'assurance mais vite refroidi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.