Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Jantes] C2 HDI - Photos


Invité GASPARD30

Messages recommandés

Invité GASPARD30
bonjour je compte remplacer mes jantes d'origne en 14 par des jantes cesam mygale en 6,5x15 et dessus je voudrais mettre des 185/55/15 car des 195/50/15 je pense que cela ferais trop large pour ma c2 hdi qu'en penser vous d'avance merci pour vos reponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité JAY_92800
bonjour je compte remplacer mes jantes d'origne en 14 par des jantes cesam mygale en 6,5x15 et dessus je voudrais mettre des 185/55/15 car des 195/50/15 je pense que cela ferais trop large pour ma c2 hdi qu'en penser vous d'avance merci pour vos reponse

 

Salut Gaspard,

Pour le HDi, la monte 185/55/R15, c'est la monte d'origine en option, j'ai les jantes Lynx et je possède cette monte en Mich**** Energy, donc pour moi aucun problème.

Je pense qu'il faudrait voir aussi au niveau de l'entraxe si c'est compatible mais pour la monte, no problemo ;)

 

A+, Jay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est l' entrax a prendre pour une c2 ? Quand on mais des jantes alu "non d'origine".

 

Moi aussi jai une Exclusive hdi et j'aimerais bien, dans quelques mois mettre des jantes alu, pour l'instant jai les jantes toles d'origine en 14" avec les enjoliveurs condor d'origine, ils font d'ailleur tres bien l'affaire pour le moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Moi sur ma 1.4 hdi VTR, je voudrais monter des jantes sport (des blanches, j'hésite encore).

J'aimerai mettre des 16" car ça sera plus beau, vous pouvez me donner des info de jante que je pourrai éventuellement monter sur ma C2?

 

Merci à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray

Comme je te l'ai déjà dis Adam's, ton choix de TOORA blanche en 16" est un très bon choix.

Après si tu veux rester dans le même style tu peux regarder dans les OZ, les Parotech (mygale comme cité plus haut) ou encore dans la gamme targa...

 

Mais ton premier choix est pour moi le meilleur, sur du noir ça va donner.

 

Pour répondre à ta question Gaspard, tu peux largement mettre du 195/50/15 sur ta C2, ça ira sans probème.

Mais pourquoi ne grimpe tu pas en 16"? en plus avec ta C2 reprogrammation il n'y a pas de souci, en plus tu y gagnera en look par rapport à du 15" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu des 2!

J'aimerai bien voir ce que certaines jantes me doneront comme impression sur une C2!

Donc si y avait moyen d'avoir quelques photos ça serait sympa!

J'ai été dans la galerie vts et dans la galerie vtr mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sting ray est du même avis que moi, alors si quelqu'un connait des liens intéressants avec des détails, des prix ou des informations, ou même des photos je suis preneur!

 

Si quelqu'un veut vendre les siennes il peut toujours me les proposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray

Etant donné que la voiture est relativement ressante, le parallèlisme n'est pas forcément nécessaire.

Pour ma part je l'ai fait cette été et rien n'avait bougé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray
Moi je les trouve vachement belles les jantes de chez Citroën, dont les dernières de la C3 VTR (celles que C2 style) a mis sur sa C2, elles sont trop belles.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.