Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

bah la mienne!!!


Invité topaze26

Messages recommandés


Invité topaze26

certains la connaissent deja!

 

 

pour ce qui comptent en faire (du tuning) faites bien attention de bien respecter les lignes originelles de la xsara et pas faire du boucher tuning com on en voit de + en + malheuresement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité topaze26

g pas cette prétention de faire com une vts ce n'est qu'une 1.4i!si yen a pas d'origine c que yen a pas besoin!

 

 

donc je ne ferai pas comme un de mes voisins qui a deguisé sa clio 1.2 en williams je trouve que ca fait vraiment pitié!

 

 

 

pour la section c cool!!!

 

sinon tm bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, ça reste assez "soft" mais j'ai un peu de mal avec les feux Lexus (pas spécialement sur ta voiture mais en général).

Je trouve vraiment qu'il manque un ptit quelque chose sans becquet. Je parlais de celui des VTS car il est "discret" et va très bien au style la Xsara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi, quoique le becquet manque vraiment.

Je ne m'y fait pas quand ça manque ;-)

COmme dit Buss il est discret et donne un bel effet pour l'arrière du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve que ca fait un peu "tro" avek les feux lexus et je ne trouve pas trés bo le pc avant ( enfin ca ce mes gouts et ce n'est pas a moi que ca doit plaire . . ) sinon pourquoi tu n'a pas mis un intérieur de VTS ?? et je suis daccord avek les otres il manque quel chose a l'arriere , sinon c propre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité XsaraCitron

c'est vrai que c'est propre mais au risque de paraître rabageois, je trouve que le becquet de la VTS manque! Moi j'ai une 1.8 coupé et le becquet donne une gueule!

Sinon joli pare-choc avant; il est sobre et racé! C'est quoi comme modèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité topaze26

le pc avant est un pa design je sais pu le titre exact mais ya que 2 modeles donc ca serait pas trop dur a retrouver!!!

 

 

pour le becquet j'aurai certes bien voulu le faire mettre mais bon meme chez mon carossier pas cher je m'en ressortait pour 150 hors pieces ca ma saouler j'ai laissé tomber!!!

 

en fait un jour j'ai vu une xsara vts epave g demander au proprio le becquet il voulait bien me le filer mais son assurance a repris la voiture et il a pas eut le temps de le faire demonter!!!

 

tant pis!!!

 

 

pour les lexus quand je l'ai est mis j'était le seul de ma ville a en avoir (sur xsara bien sur!) depuis ils en ont tous et je suis degouter car g revendu les origines donc je garde de tout facon jm encore assez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je l'ai vu en vrai la semaine derniere!

 

J'etait devant toi sur 200m a verdun, mais j'avais la 407 de popa :D

 

Et bien en vrai ca donne encore plus envie de mettre le becquet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

dsl pour le becquet mais bon ca fait plus d'un an que je rajoute pu rien!!!

 

Top ta Xsara. Tu as à mon avis raison de ne pas mettre de becquet VTS ou autres comme beaucoup le feraient. C'est aussi ça le tuning: pas faire comme tout le monde! Moi je dis :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol salut l'homme d'etain!!!

 

 

dsl pour le becquet mais bon ca fait plus d'un an que je rajoute pu rien!!!

 

 

c ou que gt derriere toi?

 

 

Au niveau des 2 rond point devant le parc de londre et le veterinaire (pres du point S) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xsarajeanmi

3000 euros???????

Pour 1000 euros tu aurais eu le kit complet de chez citroen poser et peint...

Tu dis que tu n'aime pas les "jacky" une personne n'ayant que pour simple transformation un pc avant pas de bdc pas de pc ariere c quoi du tuning soft???

Ne prend pas mal mes réflexion mais si 3000 uros est la somme exact que tu as dépenser je crois que tu aurais pu diviser cette somme facilement en trois.

Mon premier kit (complet!) ma couter 980 euros poser et peint + le bequet evo + la casquette + feux lexus+ gravure + sono je m'en suis sortie pour 1800 euros au TOTAL

Maintenant que je change de kit et que j'ai mis des 17 je suis pas oin des 2500 mais pour tous et je dois encore déduire le prix de vente de mon ancien matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité topaze26

sono carosserie interieur et moteur et garde au sol tout compris pas que la carosserie!!!

 

 

la carosserie represente qu'un cinquieme du prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.