Aller au contenu

[Avis] C4 hdi 110 exclusive neuve à 18900 € ???


Invité fifi38

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'aurais voulu avoir votre point de vue par rapport à une offre trouvée sur internet par l'intermédiaire d'un mandataire.

 

JM AUTOMOBILES propose actuellement des C4 berline Hdi 110 exclusive avec peinture métal et chargeur CD à 18900 € TTC. Ce qui fait pas loin de 25 % de remise par rapport au neuf.

 

http://www.autojm.fr/html/listemodele2.asp?cg2=73&cm2=3&cs2=182

 

Donc ma question est toute simple est ce que cette offre très alléchante cache quelque chose, est ce que ces gens là sont sérieux ???

A priori la seule chose que j'ai pu constaté c'est qu'il s'agit de modèle sans FAP... Est ce vraiment un handicap ?

 

Merci pour vos renseignements, car je ne voudrais pas faire de bêtise...

 

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

 

Je sais pas si c'est toujours le cas mais pour la garantie lorsque tu souhaite l'utiliser dans le reseau citroën France on était mal acceuillit il y a quelques années.

 

Renseigne toi bien sur la garantie. Le gros désavantage pour moi est de ne pas pouvoir souscrire le contrat d'entretien tout compris.

 

Sinon niveau tarif c'est clair que c'est interessant !

Ces tarifs sont des tarifs de mandataires, y'a rien de caché la derrière, seulement que ce sont généralement des vehicules d'import.

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fifi38, j'ai commandé la mienne fin décembre, et je vais la chercher demain ou mardi au plus tard. Après renseignement (divers forum sur les mandataires), ils ont une bonne réputation, la plus grosse remise actuellement sur la C4 exclusive, et un site internet très clair, alors ... ...je me suis tourné vers eux.

Va jeter un coup d'oeil sur ce forum, j'en parlais déjà il y a quelques jours: http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=32475

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon véhicule préccédent (Renault) avait été acheté dans une concession. J'avais fait l'impasse sur la remise plus importante que me faisait un mandataire, pensant être traité comme un client du garage. J'ai toujours été traité comme une merde, et les réparations trainaient (lorsqu'ils les faisaient). Le garage a obligation de te réparer la voiture, quelque soit son acceuil, seul la qualité du travail compte (ca t'évitera comme moi de l'amener toutes les 3 semaines, jusqu'a ce tu renonces à la faire réparer). Donc il faut acheter au moins cher.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je l'ai. J'ai fais l'aller en train, et ils sont venus me chercher à la gare pour que je récupère la voiture. Bilan :

- Les + : Tarif, délais, acompte demandé

- Les - : Véhicule livré avec les témoins d'ESP et Système antipollution allumés, tout petit morceau de peinture écaillé sur le pare-choc arrière (angle pare-choc, aile, coffre)

Je dois signalé que j'étais au même moment avec une personne qui venait chercher la sienne, modèle identique sauf la couleur, et qui n'avait pas ces problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool pour toi Paul6... Disons que ça gache un peu la fête !!!

Pour tes voyants un ptit saut chez citroen et tout devrait rentrer dans l'ordre ? Qu'est ce que t'as dit JM auto à ce sujet ???

Et pour la peinture ecaillée, JM auto te fait quelque chose ou pas ?

 

Enfin moi si ça m'arrive je vais être très très énervé !!!

 

Sinon d'un point de vue plus général hormis tes petits tracas, tout est fidèle à la finition exclusive ?

Le service et l'accueil JM Auto ??

Merci pour tes réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je me suis laissé tenté par l'offre d'automobile JM. Je l'ai commandé le 27 décembre 2004 et réceptionné le 7 Janv 2005. Ils sont venus me chercher en gare de Montbéliard

Les +: voiture super bien préparée, pas une tonche sur la carrosserie..bref, nickel

Les -: j'attends qu'ils me transmettent le dossier pour faire mes plaques d'immat définitive...je l'attends depuis 1 semaine

 

La garantie de 2 ans constructeur est bien effective, et je n'ai pas vu de différence de caractéristique avec le modèle France (il faut savoir que leurs C4 viennent d'Espagne)...la seule différence étant l'absence de FAP...mais avec 24% de remise, tu t'en abstiens sans pb:tourne:

 

Corben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis laissé tenté par l'offre JM AUTO. Je l'ai prise en noire obsidien !

Vivement début février que je la récupère !

 

Merci Corben pour ton témoignage, ça me rassure un peu après le post de paul6 qui est tombé sur un mauvais numéro !

 

Et tout comme toi, -24 % sur une C4 neuve j'ai pas trouvé mieux (pas de FAP en effet, mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment bluffé du tarif de JM Auto !

J'ai parcouru différents site, d'autres mandataires ... et ils sont loin de la réduction.

 

Ce week end je vais voir mon garage citroën histoire de voir quels efforts il peut faire (Reprise de ma voiture et remise sur une C4 neuve ou d'occase ... :ange: )

Je sais qu'il ne pourra pas s'aligner mais si il s'en rapproche bien je ferrais surement affaire avec lui. De bonnes relations ca aide pour les entretiens a venir ... et pour avoir un vehicule de remplacement... en plus ca fait marcher une entreprise de ma campagne :D

 

Si ca ne marche pas je prendrais la décision de faire le grand saut ... :D

En même temps suite a vos retours je suis assez confiant et compte tenu de mon objectif de ne garder mes voitures plus que 1 an 1an 1/2 je suis d'autant plus tranquile. (J'espère seulement que le problème de paul6 va se résoudre)

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Pour te répondre Fifi38, j'ai envoyé un mail mercredi à JMAuto, est le lendemain je recevais un coup de fil de la personne qui m'a vendu le véhicule. A savoir, que les problèmes que je rencontre seront résolus et pris en charge par citroen, ainsi que pour la peinture (garantie). Il suffit que je prenne rdv dans un garage de la marque. Ce que je vais faire dès lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.