Aller au contenu

remise vehicule demonstration


Invité ghuty

Messages recommandés


Invité xcaron

Non je rigole...mais c'est vrai que le kilométrage est extrement faible..

Normalement ils les vendent après plusieurs milliers de km...c'est bizarre, je ne vois pas où est leur intéret. A voir mais suivant la différence de prix prends plutot une neuve, tu seras sur que personne n'a fait de c... avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm un bon vehicule qui a ete bien fracasse , pas rode et surtout qui a ete conduit par des dizaines de conducteurs different, franchement a EVITER !

moi je vois tous les jours un garage sortir les vehicule de demo le matin, ils demarrent accelerent jusqu au parking (50 metres) coupe le moteur, le soir pareil en sens inverse

du coup je te raconte pas le moteur il a jamais chauffe , la condensation a du s'accumuler dans les cilindres, le catalyseur (qui marche que moteur chaud) a du prendre un sacre couo

Desole de t'avoir mis un coup au moral mais franchement je ne te conseille pas ce genre de vehicul

e

Xsara II Vts 2l 137 ch

 

Visitez mon Site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xcaron

Tous les garages ne rentrent pas leurs voitures le soir pour les sortir le lendemain :nanana:

A voir au cas par cas. En revanche c'est vrai qu'en que testeur on aime bien essayer de monter dans les tours et piler les freins..histoire de tester quoi..

 

Je ne serais pas aussi négatif cricounet.. mais bon je m'interroge surtout sur l'intérêt du vendeur à vendre un démo après 500 km :???:

 

Au moins si tu la prends tu auras pu l'essayer avant...ce qui n'est pas le cas d'une neuve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chaplain

:coucou: Salut!

Je suis d'accord avec la majorité d'entre vous.

Une voiture de démo c'est: Une voiture de démo justement, celle avec laquelle tu te fait une idée des reprise du 110 cv par exemple, si les freins ont du mordant, tu tire dedans sans regarder si le moulin est en température, ect... :rocketwhore:

A moins d'une bonne remise pourquoi pas, sinon à éviter. Mieux vaut une voiture d'occas. de 1ere main.

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité phred
Je ne suis pas forcement d'accord. J'ai acheté mon pic d'occasion : 10 Km immatriculé au nom du garage et obtenu une remise de 2500€...a voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xcaron
Ouaip mais 10km c'est un peu hors sujet...là on parlait des véhicules essayés par des dizaines de personnes durant des milliers de kms..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

 

En ce moment Citroen fait une réduc de 2500€ (750€ reprise ancien véhicule) sur les picasso 9 avec 0 km, jusqu'a la fin du mois. Je pense que tu aurais pu avoir + (prix, des options...), mais si tu es satisfait tant mieux.

 

Je viens d'acheter un Pic 110cv exclusive: Toit ouvrant, Alcantara, PM, le tout 25 240€ - 2500€ = 22 740€. Je l'ai pris en leasing (LOA), sur 5 ans. Au bout des 3 ans, si je désire l'acquérir j'aurais versé 22 000€ en tout (entretient ...). Et au bout de 5 ans 26 600€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit fournir un apport de 27% (6140€) au départ, puis j'ai des mensualités de 341€ par mois (pendant 3 ans). Au bout des 3 ans, je devrais verser 15% (3411€) pour acquérir le Picasso. Ce prix tient compte de l'assurance du crédit et de l'entretient du véhicule (vidange, ampoules, freins... sauf pneu). J'ai le détail du crèdit ce WE normalement. Moi aussi je me demande ou est le problème???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rafouille

Tu ne vas pas me dire que pour - de 22000 euros, tu as la voiture payée, l'assurance sur 3 ans, l'entretien et les frais de crédit.

 

Ce n'est pas possible, doit y avoir une erreure qque part, ou alors tu n'as pas lu une clause du contrat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chaplain

:coucou: Salut.

Je suis perplexe moi aussi. :voyons: Que l'entretien ne vienne par grossir la mensualité passe encore (arrangement interne Citroen, quoique?), mais mème pour le reste, le compte n'y est pas!

Creuse un peu, il y a un loup quelque part. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cysto.
Je crois que lynx est peut être indépendant ou en tout les cas se service est pour les profes.. donc il peut déduire la tva.Alors il doit revoir sont calcul.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ERIC54

bonjour a tous ,

 

je possede un pic de 2001 18l 16v pack 40000 kms et viens d acheter le meme en exclu avec une remise de 3250 euros + reprise de mon ancien pic a l argus .

LIVRAISON VERS LE 10 MAI , CA VA ETRE DUR D ATTENDRE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.