Aller au contenu

[C2] Ampoules H4 -Liens-Photos-


Invité Matrix71

Messages recommandés

Invité Matrix71

Voila, je me suis achete un petit extra...ça viens du pays du soleil levant.

c'est des PIAA Homologue route, des H4 60-55w d'une puissance de 4100K egale a des 130-120w

l'eclaire est superbe, un blanc style xenon. on vois beaucoup mieux pas comme les bleu machin de phillips..

j'ai compare avec un 807 au xenon et ça donne presque le meme eclaire et meme puissance et il y pas de risque d'ebouire.

par contre ça coute comme 99 euro la paire, voire 140 euro des 7100k...

 

http://img505.imageshack.us/img505/8739/piaa4100k8cp.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Mr Garison

J'ai des philips blue vision, on ne voit pas le bleu (ou alors de très près et de côté) mais je trouve que le blanc rend déjà bien. C'est marqué qu'elle font comme du 4000K° ... On voit vraiment une différence ? Si tu peux faire des photos vite fait, je suis preneur ! ;)

 

Il y a celles-ci aussi:

http://pix.nofrag.com/1e/ab/027d636d88ec838e39d04228d13d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je me suis achete un petit extra...ça viens du pays du soleil levant.

c'est des PIAA Homologue route, des H4 60-55w d'une puissance de 4100K egale a des 130-120w

l'eclaire est superbe, un blanc style xenon. on vois beaucoup mieux pas comme les bleu machin de phillips..

j'ai compare avec un 807 au xenon et ça donne presque le meme eclaire et meme puissance et il y pas de risque d'ebouire.

par contre ça coute comme 99 euro la paire, voire 140 euro des 7100k...

 

http://img505.imageshack.us/img505/8739/piaa4100k8cp.th.jpg

 

Où les as-tu achetées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Matrix71
J'ai des philips blue vision, on ne voit pas le bleu (ou alors de très près et de côté) mais je trouve que le blanc rend déjà bien. C'est marqué qu'elle font comme du 4000K° ... On voit vraiment une différence ? Si tu peux faire des photos vite fait, je suis preneur ! ;)

 

les platinum mirror white bulb de PIAA sont pas equivalent au bleu vision de philips..c'est dure de compare..

 

regarde, j'ai trouve un autre forum ou il en parle un peu.

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section13/sujet158533.htm

 

pour les photo c'est dure a prend par contre, je vais essayer de voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr Garison
whah 100 Euros pour deux ampoules!!! Le filament il est en or renforcé platine ?

Et si tu connaissais le prix des ampoules Xenon d'origine :tourne:

 

les platinum mirror white bulb de PIAA sont pas equivalent au bleu vision de philips..c'est dure de compare..

M'enfin, mais c'est toi qui les a comparé dans ton premier message, vite une photo (même de nuit) :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 euros!!!?.?? j en ai acheté pour 16 euros et ca donne super bien. Un beau blanc, legerement bleuté et j ai remplacé les feux de position par des leds. Trop beau

 

Je fais des photos des que je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Matrix71

 

c'est pas trop comme ça qu'on voir le rendu, faut regarde la route. le mieux c'est regarde avec des appareil de mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c4style
J'ai les PIAA comme MATRIX sur ma C2 est exusé moi mais c'est de la vrai merde,c'est le deuxiéme jeux en 7 mois,a chaque fois j'ai une ampoules qui claque la derniére vient de laché il y a 4 jours et la garantie est de 3 mois alors autant dire que je l'ai dans le baba,100 euros ca fait mal pour des ampoules,surtout quand elle claque au bout de 4 mois,alors pour moi c'est fini je rachéte des ampoules normal.Ceci dit c'est vrai que l'eclairage était superbe en plus j'avait mis les veilleuse PIAA a effet xenon extra wight a 26 euros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula!! cela fait super cher quand même, j'ai des night vision de chez phillips sur ma C2, elles éclairent beaucoup mieux que celle d'origine (c'est ce que je recherche car je bosse souvent de nuit)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stryckeur

Pour info j'ai mis des H4 90/130W, j'en ai eu pour à peu près 5€ et je peux vous dire que le résultat est saisissant, on y voit comme en plein jour.

 

Au passage j'ai entendu dire que des ampoules + puissantes demandaient un ampérage + important, d'où un risque de griller le BSI (à moins de mettre un relais), qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai mis des H4 90/130W, j'en ai eu pour à peu près 5€ et je peux vous dire que le résultat est saisissant, on y voit comme en plein jour.

 

Au passage j'ai entendu dire que des ampoules + puissantes demandaient un ampérage + important, d'où un risque de griller le BSI (à moins de mettre un relais), qu'en pensez-vous?

 

Aucun risque de griller la bsi, les fusibles sont la pour protéger ta voiture, dans le pire des cas tu grilles un fusible c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autant que le BSI commande un relais pour les feux;)

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Matrix71
J'ai les PIAA comme MATRIX sur ma C2 est exusé moi mais c'est de la vrai merde,c'est le deuxiéme jeux en 7 mois,a chaque fois j'ai une ampoules qui claque la derniére vient de laché il y a 4 jours et la garantie est de 3 mois alors autant dire que je l'ai dans le baba,100 euros ca fait mal pour des ampoules,surtout quand elle claque au bout de 4 mois,alors pour moi c'est fini je rachéte des ampoules normal.Ceci dit c'est vrai que l'eclairage était superbe en plus j'avait mis les veilleuse PIAA a effet xenon extra wight a 26 euros

 

j'espere que les mienne vont pas claque apres 3 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS pas vraiment HS :

L'automobile magazine a publié dans son numéro de janvier un test de phares.

La C2 est mal notée (3 étoiles et demi sur 5, soit la plus mauvaise note -belle acuité n'est-ce pas-) :

CODES Bon faisceau à droite, mais il est trop bas et pas assez long à gauche.

PHARES Faisceau satisfaisant en largeur, mais le moins long de la catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Matrix71
Petit HS pas vraiment HS :

L'automobile magazine a publié dans son numéro de janvier un test de phares.

La C2 est mal notée (3 étoiles et demi sur 5, soit la plus mauvaise note -belle acuité n'est-ce pas-) :

CODES Bon faisceau à droite, mais il est trop bas et pas assez long à gauche.

PHARES Faisceau satisfaisant en largeur, mais le moins long de la catégorie.

 

c'est bizarre qui disent ça, je trouve la c2,c3 et la pluriel de bon qualite a l'origine bien au dessus de la moyen..il eclaire mieux qu'une 206 et clio..on bien il sont tomber sur une mauvaise serie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.