Aller au contenu

Dysfonctionnement Mise sous tension Auto-Radio


Invité citrotech

Messages recommandés

Invité citrotech

Bonjour à tous,

 

Par habitude je laisse ma radio allumé.

C'est à dire qu'à chaque mis sous tension via le neaman la radio fonctionne.

De temps en temps, et de façon tout à fait aléatoire la radio fonctionne quelques secondes puis s'éteint.

Il m'est ensuite impossible de la réactiver tant que je n'ai pas éteint le moteur.

 

Ce symptôme se manifeste 5 ou 6 fois par an seulement.

Je pense que c'est la carte électronique qui gère la radio qui est défaillante. Mais autant que je sache ce même circuit prend en charge la clim. donc elle ne doit pas être donnée...

 

Avez-vous déjà rencontré ces symptômes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité citrotech
Oui c'est vrai mais le mode éco se met ou doit se mettre en fonction après une certaine durée lorsque le neiman n'est pas activé (par exemple sans la clèf sur le contact)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Columbo
De toute façon l'autoradio qui équipe les Picasso est vraiment de qualité moyenne.Celui des C3 phase 1 lui est bien supérieur je trouve.

+1

Lorsque j'ai acheté mon Pic il y a 1 an, mon autoradio lisait les CD à froid seulement et après 1/2 environ, il s'arrêtait tout seul et ne repartait pas avant le lendemain. => résolu sous garantie.

 

Maintenant, il lui arrive parfois de ne plus vouloir me rendre mon CD lorsque j'appuie sur eject mais pareil, ça ne dure pas longtemps. Pour ce problème je le laisse tel quel car impossible de faire prendre ça en garantie d'après Citron. Je préfère garder mon argent pour m'acheter un autre poste si celui-là se met à vraiment délirer plutôt que d'investir dans une réparation dans celui-ci.

 

@ + Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citrotech

Avec et grâce à tous, vos témoignages montre quand même que ces symptômes ne sont pas isolés. Ce là se traduit peut être par un vrai problème de conception.

 

J'ai des contacts de ce côté là, et comme je suis un homme de conviction, je vais me renseigner.

 

Citrotech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Columbo

Salut,

 

Il n'y pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Chez Citroên, c'est chaque fois une misère pas croyable quand il s'agît de prendre qque chose sous garantie! Et après ça, quand on leur demande s'ils savent si telle ou telle chose présentent une faiblesse quelque part, ils répondent que non. Evidemment, les Citroën sont connues pour être exemptes de tout défaut.

Quand tu dis "pas de miracle", s'il y en avait chez Citron, ça se saurait!

 

@ + Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Citroên, c'est chaque fois une misère pas croyable quand il s'agît de prendre qque chose sous garantie!

 

Tu peux remplacer Citroen par n'importe quel nom de constructeur... :oui:

 

Tous se foutent vraiment de la gueule des acheteurs... qui servent de cobaye.

Le moteur des uns fait le malheur des autres © TU24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.