Aller au contenu

extension de garantie??


Invité fredalva

Messages recommandés

Invité fredalva

Voila j'ai craqué pour une c5 2.2hdi break bva occasion 2002 mais la garantie s'arrete le 08/2004 elle vient d'allemagne ,à lire les post sur les problemes rencontres je souhaite etendre la garantie piece et mo .Pouvez me conseiller sur vos choix ?tarif?tout vos avis sont les bien venus alors n'hesitez pas!!

Je vous en remercie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Malheuresement, je crains qu'il ne soit trop tard pour cela. L'extension de garantie doit être souscrite avant le dernier jour de l'année ou a été livré la voiture.

Par exemple une voiture vendue le 23 avril 2002, son propriétaire a jusqu'au 22 avril 2003 pour souscrire. :jap:

Le bonheur, c'est pouvoir traiter le travail avec tout le mépris qu'il mérite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredalva
La garantie constructeur est de 2ans donc logiquement je dois pouvoir souscrire avant la date de fin ?non?pour la garantie citroen quel est le cout?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stéphane

Bonsoir,

 

Je crois savoir que pour un véhicule d'occasion, il n'est possible d'obtenir l'extension de garantie qu'en souscrivant un financement Euroccasion (Citroën). Je crains qu'en l'ayant déjà achetée, vous ne soyez plus dans ce cas. Par ailleurs, le tarif est assez prohibif mais étalé dans le cadre des mensualités.

 

En espérant vous avoir répondu...

 

Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité messin
:doigt: bien du plaisir a fredalva....vous n'avez pas fini d'en baver;il ne fallait surtout pas craquer pour une C5 d'occasion,quelle que soit son origine.Vendez!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yann.ch

Bonjour Fredalva et bienvenue dans le monde de la C5. Je possède un break HPi de mars 2002 qui m'apporte chaque jours une grande satisfaction malgré les quelques petits soucis rencontrés.

Sagissant de votre auto, ne paniquez pas. C'est un modèle 2002 et depuis 2 ans, si son entretien a été correctement fait (et les mises à niveau aussi), vous ne devriez pas avoir de problème. Dans tous les cas, les problèmes rencontrés ne laissent jamais en rade au bord de la route (suivez mon regard...).

L'expression que vous employez (j'ai craqué) illustre bien la démarche qui peut conduire à l'achat de cette auto. Je suppose que vous avez bien réfléchi, que vous l'avez essayée, et qu'en dépit de ce qu'on peut lire dans la presse ou sur certain forum, elle vous a conquis. Dans cet esprit là, vous ne pouvez pas être déçu. Mon compteur approche les 60'000 km et tous les jours j'apprécie le silence et le confort de mon auto.

Le choix du garage qui suivra votre voiture est très important, s'agissant d'un véhicule bourré d'électronique, mutliplexé, et relativement complexe. Donc privilégiez un agent de la marque. Ma garantie arrive a expiration bientôt et je ne pense pas la prolonger, ayant de très bon rapports avec la concession lausannoise.

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A BON,MAIS CITROEN PROPOSE UNE GARANTIE SUR LES OCCASION SUR 5 ANS ,??EXISTE T IL D'AUTRES

SOLUTIONS ?

 

Le mieux serait peut-être de contacter la concession ou la voiture a été achetée.

Le bonheur, c'est pouvoir traiter le travail avec tout le mépris qu'il mérite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gegejobfr

Je confirme bien ce que vient de dire auto77, l'extension de garantie ne peut être souscrite que dans l'année d'achat.

 

En ce qui concerne la fiabilité des nouvelles voitures, et pas forcément que citroën, la mienne en 8 mois a été immobilisé 3 fois, soit 19 jours de voiture de location, soit un coût de location de 760 €, à la charge du constructeur....

 

Donc j'ai pris l'extension 4 ans (350€), au delà je la revendrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DOCMC

Je viens d'etendre la garantie d'origine constructeur de ma xsara puisque la garantie des 2 ans n'était pas écoulée !!!

 

Le probleme est que peu de garagistes veulent se donner la peine de trouver un dossier à remplir, et peu d'entre eux apprécient une voiture avec la garantie constructeur... ils preferent qu'on paye...

 

à titre d'information l'extension de garantie pour une C5 de 3 ans (donc 5 au total) pour un total au compteur de 120000km (le max) est de 1500€ TTC !!!

 

dés que j'ai un scan je poste la feuille avec les tarifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Dj.Sly

je suis alle chez citroen , et pour la garantie :

 

-si j'achete un vehicule d'occasion , je peux prendre 5 ans de garantie uniquement sir je prend un credit minimum de 1400€. pour 1400€ de credit au bout de 5 ans =2951.4€ . En fait tu rajoutes 16€ par mois pour la garantie ( donc 960€ pour la garantie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis alle chez citroen , et pour la garantie :

 

-si j'achete un vehicule d'occasion , je peux prendre 5 ans de garantie uniquement sir je prend un credit minimum de 1400€. pour 1400€ de credit au bout de 5 ans =2951.4€ . En fait tu rajoutes 16€ par mois pour la garantie ( donc 960€ pour la garantie).

 

:jap: Dans ton cas tu fais une extension de garantie avec achat du vehicule et l'offre de financement... donc c normal... par contre il me semble que c'est 15€ pour la garantie km illimité...

mais les tarifs on peut etre un peu changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.