Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Couleur capteurs de recul


Invité Wheel

Messages recommandés

Ca me chiffone vraiment que les radars de recul de la C4 ne soit pas couleur caisse... surtout sur ma futur C4... Rouge Lucifer.

Résultat: je vais avoir 4 jolis ronds noirs sur ma magnifique baguette de pare-chocs... rouge!

Le plus désolant, c'est qu'ils sont peints sur les C2, C3... et donc très discrets.

 

Savez-vous s'il est possible de les peindre sans pour autant affecter leur fonctionnement?

 

Juste pour l'anecdote: j'ai demandé au vendeur de chez Citroen pourquoi noir sur C4 et couleur caisse sur C2 et C3. Réponse (stupide, celà va de soit) du vendeur: c'est pour qu'on les VOIT... :applaud: :applaud: :drink1:

 

Bizarre que Citroen veuille qu'on les voit alors que tous les autres constructeurs s'arrangent pour les rendre le plus discret possible.

 

PS: Vraiment dommage car ceux de l'avant sont très bien intégrés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

@SebiWan : Pas si sûr... la surface est quand même assez importante, je pense qu'une application à la bombe serait plus propre... et plus fine (ce qui permettrait de ne pas entraver leur fonctionnement).

Une bonne chose quand même, le rouge lucifer existe depuis longtemps chez PSA, ça ne devrait pas poser de problème pour trouver une bombe ou un stylo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dan Ullén
Résultat: je vais avoir 4 jolis ronds noirs sur ma magnifique baguette de pare-chocs... rouge!

 

Je pense que seulement les deux sur les coins sont sur le fond rouge. Les deux centraux sont sur la pièce noire de la baguette.

 

/Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Palous : Perso, j'ai pleins de raisons de ne pas prendre le coupé...

Par exemple: porte d'1.40m de long, bonjour dans les parkings

visibilité arrière

je préfère les jantes Toka-Toka...

Mais j'avoue que tout ceci est bien subjectif, que la berline a aussi ses défauts (dont ces satanés radars noirs) et que par chance, chacun est libre de son choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle oui... compétent, beaucoup moins... et je ne vous parle pas du jour où je lui ai parlé du Navidrive (Bluetooth, MP3, infos traffic...), il m'a carrément donné le n° de Citroen Hotline :drink1:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

je lu les plusieur post s'y rpportant mas aucun ne repond a ma queston voila permis ceux qui en ont pouvez vous me dire s'il sont peint couleur carrosserie car mon concess me dit oui mais je vois sur pas mal de photo qu'il ne le sont pas

 

 

merci d'avance emers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont noirs ces capteurs. Sur la berline, tu vois les 4 par contre sur le coupé, les 2 capteurs extérieurs sont intégrés dans les plastiques noirs du bas du pare-choc.

 

Si tu ne veux la les voir, il faut prendre une C4 noir ! :)

 

 

C'est cela, ils sont tellement mal integrés ces capteurs que j'ai été obligés de prendre le coupé, et noir qui plus est :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Invité philnet

moi j'ai la berline rouge et on les voit pas !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ah ben c'est normal j'en ai pas ....

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Invité flofloangel

Voilà je me posai une question toute bete

 

Est ce que quelqu'un sait pourquoi les radar de recul de la C4 ne sont pas peint couleur carrosserie?

 

parce que sur une C2 ou C3 les radars de recul sont peint couleur carrosserie et non sur une C4 je trouve ca intolérable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1, même si la mienne, ils sont couleur carrosserie :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.