Aller au contenu

[Eclairage] Feux type Lexus pour C4


Invité c4style

Messages recommandés


  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca n'est pas a mon gout

 

Je pensais pas qu'on pouvait sortir ce type de feux encore et encore a chaque nouveau véhicule, les feux a led sur fond noir irait tellement mieux a ce véhicule moderne qui est un exemple de style et de fluidité malheureusement je le vois torturé par des accessoires qui ne lui vont pas...je trouve

 

Pour la C4 les fabricants de se type d'accessoire devrait se pencher sur un travail plus méticuleu dans le respect du design d'origine avant de sortir des piéces a la mode, qui vont plus ou moin bien sur d'autres véhicules, mais la C4 c'est un autre style, un style ambitieux, on sort du classique...

 

Ou est l'ambition, ou est la nouveauté dans ces feux !

 

SVP arretez de sortir tout et nimporte quoi pour notre C4 !

 

Désolé @c2style pour cette première réponse...les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'est pas a mon gout

 

Je pensais pas qu'on pouvait sortir ce type de feux encore et encore a chaque nouveau véhicule, les feux a led sur fond noir irait tellement mieux a ce véhicule moderne qui est un exemple de style et de fluidité malheureusement je le vois torturé par des accessoires qui ne lui vont pas...je trouve

 

Pour la C4 les fabricants de se type d'accessoire devrait se pencher sur un travail plus méticuleu dans le respect du design d'origine avant de sortir des piéces a la mode, qui vont plus ou moin bien sur d'autres véhicules, mais la C4 c'est un autre style, un style ambitieux, on sort du classique...

 

Ou est l'ambition, ou est la nouveauté dans ces feux !

 

SVP arretez de sortir tout et nimporte quoi pour notre C4 !

 

Désolé @c2style pour cette première réponse...les gouts et les couleurs...

 

Je suis tous a fait d'accord avec toi,de toute facons la C4 est si belle d'origine qu'il faut la laisser telle quelle.Ceci dit il y'en a qui aime alors c'est pour cela que j'ai crée ce post.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu'est ce qu'il sont moches les feux lexus pour C4 !

A mon avis il n'y a rien à changer sur une C4 d'origine

Avant j'aimais pas trop le style de citroen mais dès que j'ai vu la C4

je suis tomber sur le cul et j'ai dis il m'en faut une et maintenant voilà

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Palous
oh les méchants, ils critiquent les contributions de notre Administrateur dévoué :D

 

:cacher: :jesors:

 

J'admire Nicolas pour son travail et ça tout le monde le voit et le sait, mais je ne cautionne en rien ses goût plus que douteux et ça tout le monde le voit et le sait aussi :ange:

 

Chambrage en règle @Nicolas :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.