Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C2 VTS par Sebaix


Invité Sebaix

Messages recommandés

Salut à tous, :)

En recherchant des infos sur le net de la VTS, que vois-je? Un forum consacré à Citroën, plein d'infos utiles et super intéressantes... c'est génial! :xan2:

 

Bon alors, moi je fais ma présentation, Séb, résidant à Aix en Provence, propriétaire d'une C2 VTS Rouge Lucifer (option pack réfrig) de mai 2005 et 11.000km au compteur :respect:

 

Mon opinion sur la VTS... c'est de la bombe!!! Elle a énormément de qualité comme son chassis extraordinaire, son moteur vivant, mais aussi ses défauts... euh...lesquels...?

 

Je n'ai recontré qu'un seul petit problème: quelques semaines après son achat le bloc compteur restait allumer sans le contact... après une reprogrammation plus de soucis! (touchons du bois!!!)

 

Et voici 2 petites photos:

 

http://img530.imageshack.us/img530/5999/c2vts38fo.th.jpg http://img530.imageshack.us/img530/3858/c2vts41ra.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité citronvts

bienvenue a toi @sebaix

 

encore une VTS parmi nous, elles naissent vite en ce moment !!!!! ;)

 

n'hesite pas a demander de l'aide en cas de besoin.

tu trouveras tout ce que tu cherche ici !!!!!!

 

encore bienvenue parmi les VTSistes.

 

@+

et peut etre sur les routes PACA au mois d'aout quand je serai en vacances dans le var.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous! :PP

 

Bienvenue ici! :coucou:

 

N'oublie pas de passer par la case poignées noir onyx, antenne courte, répétiteurs "phase 2" et coques de rétro peintes :D.

 

 

je ne compte pas faire de modification extérieure mais par contre en ce qui concerne la motorisation... oui!

j'ai comme objectif de gagner dans les 30 ch avant la fin de l'année 2006, et dans les règles de l'art bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous! :PP

 

 

 

 

je ne compte pas faire de modification extérieure mais par contre en ce qui concerne la motorisation... oui!

j'ai comme objectif de gagner dans les 30 ch avant la fin de l'année 2006, et dans les règles de l'art bien sur!

 

Si tu y arrives, dans les règles de l'art, pour pas très cher, avec moultes PDF illustrant tout ça, on va t'adorer ici :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote

Bienvenu a toi @Sebaix !

Tu verras, ici c'est une mine de conseil et les membres regorgent de passion et de combines !! :D

Veux tu que je te rajoute a la liste des proprios de C2 ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi @Sebaix !

Tu verras, ici c'est une mine de conseil et les membres regorgent de passion et de combines !! :D

Veux tu que je te rajoute a la liste des proprios de C2 ?

A+

 

pas de problèmes! merci!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cherchant un peu sur le net ce qu'il serait possible de faire pour pouvoir augementer la puissance de la petite j'ai touvé un truc énorme: un compresseur

la puissance passe ainsi de 120ch (base saxo vts) à 160ch... :banane:

la modification a été effectué en suisse, la suisse, si j'ai bien compris, permet ce genre de modification si les pièces sont homologuées

en france, ce genre de modification me semble impossible (hors normes, assurance...etc..), vrai ou faux?

 

 

http://img321.imageshack.us/img321/8762/saxocompresseur0200ef.th.jpg http://img321.imageshack.us/img321/8203/saxocompresseur0172xr.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulot impressionnant et vraiment très pro(pre), mais je doute qu'il y ait la place sous le capot de la C2 pour ce genre de modification...

 

 

il n'y a pas vraiment de grosses différences avec la Saxo et la C2 je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cherchant un peu sur le net ce qu'il serait possible de faire pour pouvoir augementer la puissance de la petite j'ai touvé un truc énorme: un compresseur

la puissance passe ainsi de 120ch (base saxo vts) à 160ch... :banane:

la modification a été effectué en suisse, la suisse, si j'ai bien compris, permet ce genre de modification si les pièces sont homologuées

en france, ce genre de modification me semble impossible (hors normes, assurance...etc..), vrai ou faux?

 

 

http://img321.imageshack.us/img321/8762/saxocompresseur0200ef.th.jpg http://img321.imageshack.us/img321/8203/saxocompresseur0172xr.th.jpg

 

 

Je la connait bien cette saxo là, elle fait 220ch,en angleterre ils vendent méme des turbo pour saxo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

160cv serait pas mal c clair-xan21-

mais bon, avec un moteur trafiqué à l'artisanal, j'ferais pas le malin arrivé à 150-180 km/h...

patience, peut etre qu'ils adapteront le futur moteur de la 207 RC dans les C2...

(et là, c'est un vrai turbo conçu par les soins de psa et bm...)

la faudra créer une nouvelle version genre vt...t?

(ben oui quoi, vtR, vtS, vtT...):roll:

(faut que j'arrete de boire, désolé):buzz: :buzz: :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pour noel j'ai décidé d'offrir quelque chose à ma petite C2

j'ai vite pensé à un nouvel échappement, avec un embout rond, de quelle marque, je ne sais pas, un échappement qui ne fasse pas trop de bruit non plus, quelque chose d'homologuer.

 

est-ce que quelqu'un à déjà effectué ce changement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.