Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Gamme] Série graphit


Nicolas

Messages recommandés

C3 Pluriel Série Limitée Graphite

http://citroen.cricou.net/pluriel/graphite/01.jpg

 

http://citroen.cricou.net/pluriel/graphite/02.jpg

 

http://citroen.cricou.net/pluriel/graphite/03.jpg

 

http://citroen.cricou.net/pluriel/graphite/04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Moi j'aime bien ayant deja une C3 pluriel gris alu, je la trouve jolie, je ne pensais pas que tout gris alu partout meme poignee, pare-choc, arches etcc... ca pouvait rendre ainsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité professeurtournesol

elle fait plus classique de l'extérieur avec la peinture intégrale = dommage !

par contre, j'aime bien les sieges bicolores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Sur celle que j'avais (graphit 2005 gris alu), j'avais pris les sieges noirs et bleus.

Les sieges sont beaucoup plus confortables que sur la série 'normale' : mousse plus dense et cousins latéraux sur assise et dossier.

L'équipement était complet avec volant cuir, pack alu (sauf sur la version gris foncé), clim auto et détecteur de pluie (pris en option) et la peinture intégrale gris alu avec arches de la même couleur que la caisse lui donne une petite touche personnelle. (sympa d'avoir un véhicule qui n'est pas 'de série') je crois que le tirage était limité à 2000 ex.

Je pense que ce véhicule n'est maintenant plus disponible en neuf.

En tout cas, je l'avais trouvé vraiement sympa, avec un plus indéniable sur le confort des sièges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'arrive à près de 4500 Kms et suis toujours satisfait de ma graphit. Ma consommation pour de touts-petits parcours est de 5.5 l. Démarrage parfait, bonnes reprises même avec le 1.4 HDI , éclairage puissant, coffre spacieux et oui, j'ai tout enlevé ! Et, toujours des regards sur elle ..Un véritable jouet, à tel point que mon diable de petit-fils de 2 ans m'appuie, dès que j'ai le dos tourné, sur tous les boutons. Ce matin, me suis retrouvé, après un arrêt, tout décapoté et il faisait quelques degrés au dessus du 0 !!

Moi aussi, je me dis vivement les beaux-jours pour jouer de la capote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai la chance de posseder une graphit gris fulminator HDI depuis mars après avoir eu une pluplu de serie auparavant ...

Effectivement je la trouve plus aboutie:

Elle ne fuit pas

Les sieges sont beaucoup plus confortable et maintiennent mieux le dos

La couleur integrale la rend vraiment plus classe

L'interieur est bien moins salissant et plus classe

Bref ravie ....

Je dois malheureusement la vendre mais ça m'arrache le coeur.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.