Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[MULTIMEDIA] Un reportage sur le jubilé


Invité hydrolix

Messages recommandés


un grand merci ;)

 

PS : "clic droit/enregistrer sous" pour ceux qui voudraient conserver la vidéo ;)

 

PS2 : pas possible de l'avoir en meilleure qualité ?

 

PS3 : trop bien y'a même une interview d'Othello qui présente sa 000425 !! (j'en profite pour lui rendre hommage au passage, son travail est magistral !) (pour les profanes : http://www.citrothello.net/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de négocier avec le réalisateur pour voir si je ne pourrais pas avoir une copie de l'original (il y aura certainement un marquage "watermark").

Si je l'obtiens (et si le réalisateur me donne son accord en échange d'une pub pour son site) je ferais un transcodage en une vidéo plus grande et j'installerai cette dernière sur un serveur ou on pourra la voir gratuitement.

 

Patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci ;)

 

PS : "clic droit/enregistrer sous" pour ceux qui voudraient conserver la vidéo ;)

 

PS2 : pas possible de l'avoir en meilleure qualité ?

 

PS3 : trop bien y'a même une interview d'Othello qui présente sa 000425 !! (j'en profite pour lui rendre hommage au passage, son travail est magistral !) (pour les profanes : http://www.citrothello.net/ )

 

Te ferai un petit topo de la 21 Pallas qu'il me prépare pour le printemps 2006 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te ferai un petit topo de la 21 Pallas qu'il me prépare pour le printemps 2006 ;)

 

 

ah c'est toi icon10.gif (je passe des heures à lire et relire les pages de son site ...du coup je crois que je te "connais" un peu lol)

 

enchanté m'sieur ;)

 

si j'avais les moyens c'est clair que je serais heureux de posséder une voiture passée entre ses mains (si seulement il se mettait à aimer les CX !!! LOL)

 

heureux de t'avoir croisé, si tu veux bien le saluer de ma part à l'occasion ;)

 

 

bonne route en DS icon22.gif

 

 

PS : je pense que même s'il ne s'en rend sans doute pas compte aujourd'hui, il a créé une "petite légende" ...un peu à la "regembeau" : il y aura les DS ...et les "DS Othello" à l'avenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est toi icon10.gif (je passe des heures à lire et relire les pages de son site ...du coup je crois que je te "connais" un peu lol)

 

enchanté m'sieur ;)

 

si j'avais les moyens c'est clair que je serais heureux de posséder une voiture passée entre ses mains (si seulement il se mettait à aimer les CX !!! LOL)

 

heureux de t'avoir croisé, si tu veux bien le saluer de ma part à l'occasion ;)

 

 

bonne route en DS icon22.gif

 

 

PS : je pense que même s'il ne s'en rend sans doute pas compte aujourd'hui, il a créé une "petite légende" ...un peu à la "regembeau" : il y aura les DS ...et les "DS Othello" à l'avenir ;)

 

Bonjour à toi.

 

Tout comme toi, j'ai passé des heures sur son site. Je crois honnêtement que j'ai lu tous ses articles et vu toutes ses photos...

 

C'est vraiment un furieux cet Othello....

 

Pour être franc avec toi, je n'ai pas vraiment décidé d'acheter une DS. Je me suis toujours dit qu'un jour j'en aurai une, mais quand....

 

Toutes les voitures que j'ai ont été achetées sur un coup de coeur. Je n'ai jamais vraiment prémédité ces achats...

 

Idem pour la DS. J'ai juste été séduit par la qualité du travail d'Othello. Je casse ma tirelire, mais j'achète une voiture neuve....

 

Pour ce qui est de la CX, je lui demanderai la prochaine fois que je lui parle ce qu'il pense de la CX, et s'il compte un jour en refaire une.

 

Pour le reste, je suis ravi de savoir que sur PC on arrive à suivre les faits et gestes des passionnés de la marque...

 

Je crois que tu habites assez loin de chez moi, mais si pour des raisons professionnelles ou pour des vacances tu passes par chez nous, c'est avec grand plaisir que je te ferais faire un tour avec mes voitures...

 

P.S. : un jour j'aurai une CX Prestige turbo 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'ajouter le site d'Othello dans mes favoris;)

 

Qu'il me laisse le temps de mettre l'argent de coté et on sera 2 en concurrence pour racheter une CX Prestige Turbo2 refaite par lui meme:PP

 

Hello Totox, c'est la 21 Pallas qui est sur son site que tu rachètes???

 

Tout à fait Bart ;)

 

Je me réjouis... Vivement avril 2006...

 

La promesse faite pour la 4TC tient toujours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dupsnrock

bonsoir messieurs;

je fréquente souvent votre forum, même si je suis amateur de CX, mais j'aime aussi les DS.

mais je n'arrive pas à lire le reportage.

qu'est-ce que vous utilisez vous autres???

merci!

au fait, sur vernon (27), il y a un gars qui roule souvent en DS break, et qui est dans son jus.

il la charge souvent comme il se doit (ça c'est du break), et elle roule toujours!!!

si quelqu'un le connait, j'aimerai lui parler.

sinon, je l'arrète, et j'entame la discut!!!

salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. : un jour j'aurai une CX Prestige turbo 2 ;)

 

si j'en ai les moyens j'espère bien en avoir une (ou 2) aussi ;)

 

merci pour l'invitation en tout cas, ce sera avec grand plaisir (même si je quitte ma Bretagne très rarement) icon22.gif

 

 

 

PS : pour lire la vidéo il faut télécharger realplayer (gratuit) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.