Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[C2] Housses de Sièges ?


Invité Scarlette

Messages recommandés

Invité Scarlette

D'une part je précise avant que vous vous excitiez devant votre écran :D que j'ai changé ma manière d'écrire même si ça m'ennerve de faire attention, je le fais quand même.

 

D'autre part, j'aurais aimé savoir si, par hasard quelqu'un saurait s'il existe des housses de sièges bleus pour mettre dans pepette car mes sièges sont noirs, mais comme les poignée de portes et le pommeau de vitesse sont bleus translucide, j'aurais aimé les avoir en bleu.

J'ai cherché avec l'onglet de recherche s'il y avait déjà un topic sur le sujet, mais j'ai pas trouvé ou alors c'est que je ne suis pas doué (ce qui est fort possible :D ).

J'ai aussi regardé dans la brochure des accessoires de Citron, j'ai trouvé que des noires, couleurs crèmes et couleur bozzo le clown (rouge, verte, bleues et je ne sais plus, c'est horrible).

Meric de votre aide,

Aller, on oublie, on repart sur de bonnes bases :em: :D :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tout d'abord sache que cela me fait très plaisir que tu sois restée parmis nous !

 

Ensuite effectivement coté housses (voir sur citroen Auch) je ne sais pas s'il existe une housse citroen en bleu.

Sinon j'avais aussi vu bozzo le clown et pendant longtemps je croyais que c'etait un exemple des differentes couleures possibles telement c'est laid. (Je m'excuses auprès de ceux qui ont optés pour délibérément.)

 

Il faudrait peut etre aussi regarder du coté des housses pour C2 dans les centres auto (Vraiment faite pour C2; pas des housses adaptables qui baillent en tout sens).

 

Question au passage comment est fichu l'air bag lattéral sur les sieges des exclusives / Tictac (soit autre que VTR et cuir) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette

Je ne saurais te répondre.

J'ai dejà regarder à feu vert, carrefour et eldorauto. Rien trouvé, si je mettais les housse bozzo, je sortirais même pas titine au risque de me faire jeter des tomates :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800
D'une part je précise avant que vous vous excitiez devant votre écran :D que j'ai changé ma manière d'écrire même si ça m'ennerve de faire attention, je le fais quand même.

 

D'autre part, j'aurais aimé savoir si, par hasard quelqu'un saurait s'il existe des housses de sièges bleus pour mettre dans pepette car mes sièges sont noirs, mais comme les poignée de portes et le pommeau de vitesse sont bleus translucide, j'aurais aimé les avoir en bleu.

J'ai cherché avec l'onglet de recherche s'il y avait déjà un topic sur le sujet, mais j'ai pas trouvé ou alors c'est que je ne suis pas doué (ce qui est fort possible :D ).

J'ai aussi regardé dans la brochure des accessoires de Citron, j'ai trouvé que des noires, couleurs crèmes et couleur bozzo le clown (rouge, verte, bleues et je ne sais plus, c'est horrible).

Meric de votre aide,

Aller, on oublie, on repart sur de bonnes bases :em: :D :PP

 

Hell-o,

 

C'est vrai, dans leur catalogue d'accessoirie d'origine et ils ont 3 ou 4 jeu de housses de sièges complet (avant/arrière) en tissus ou velour au choix, je ne me rappelle plus des tons de couleurs retenus mais je me souviens d'un qui est très folcko...

 

Je ne sais pas comment sont ceux chez Norauto par exemple, à savoir s'ils sont compatibles avec l'airbag latéral... Perso, je préfère les pièces d'origines, mais ça ne tient qu'à moi...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bien content de te revoir parmi nous !...

 

Pour ce qui est des housses, je sais que chez Norauto, ils en font sur mesure et avec les couleurs au choix. Maintenant, tout ce qui est sur mesure à un coup!

Bonne chance pour tes recherches... Tiens nous au courant, ça peut intéresser quelqu'un d'autre...

 

A+

 

Jimmy C2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.